ULTIME CHANTAGE A LA SORTIE DE MILAN
Quoted post
TERMELIK |
#87 Re: Re: MILAN DOIT VIVRE ET Q'ON LE SORTE DE SA PRISON OÙ IL A ÉTÉ HONTEUSEMENT ENFERMÉ2014-12-30 16:58Mes excuses, e n'avais pas eu le temps le temps de finir mon message . Or je découvre votre P.S., c'est gentil, il "paraît que j'écris bien", souvent mes amis me demandent - depuis très longtemps- d'écrire vraiment ( j'ai toujours pensé qu'ils avaient une grande indulgence) mais je ne sais pas inventer, j'écris avec le coeur et simplement un grand amour des belles lettres françaises. Toutes les formes d'art dont tout particulièrement la musique baroque étaient et sont mes centres d'intérêt mais "la vie" rigide en a décidé autrement. Je n'étais pas enseignante mais en charge de la communication et de l'information dans des domaines sensibles. Le meilleur remède trouvé très jeune (et définitivement) pour traverser des "océans mouvementés" a été de se tourner vers autrui bien plus en perdition. Depuis 10 ans, hémiplégique G. (suite avalanche d'importants pb.= A.V.C. invraisemblable), celle qui vivait à 100 à l'heure finit... " comme sur des roulettes"... Je continue de penser malgré tout que je suis encore privilégiée, comparé à tout ce que je vois ( déformation professionnelle !!)************c'était la minute... de TERMELIK...( ANNE) Que 2015 soit la meilleure année et la plus belle possible à vous comme à tous. |
Réponses
, dominique |
#88 Re: Re: Re: MILAN DOIT VIVRE ET Q'ON LE SORTE DE SA PRISON OÙ IL A ÉTÉ HONTEUSEMENT ENFERMÉ2014-12-30 17:48:28Ecrire avec le "coeur" , c'est la "belle et grande littérature" .. Zola décrivait les mineurs et il écrivait avec son coeur et ses "tripes" . Les grand auteurs sont ainsi , hyper-sensibles mais réalistes , décrivant le monde dans sa beauté et sa laideur . Je suis désolée pour votre , comment dire, ?? votre accident cérébral . Vous avez la faculté de penser , c'est l'esSentiel . Vous devriez écrire , vos amis ont raison Anne, c'est votre prénom n'est-ce pas ?? L"écriture soulage l'"âme en désespérance , donne la paix , est une thérapie, s'occuper d'autrui est très "honorable" .
Le corps, lui, n'est qu'une partie visible de l'être ...
Une privilégiée ?? certes , vous avez votre raison , votre soif d'apprendre , d'écrire .. C'est merveilleux .
Je suis une fan "des romans russes et de l'art égyptien" . L'Egypte antique , vénérait ses animaux .. avait une science très , très en avance et j'ai la chance d'habiter non loin de la capitale . Le musée du Louvres est fascinant mais il faut des jours entiers pour le visiter .
Il nous fait respecter tous les êtres qui sont sur notre planète , la flore et la faune . D'où cette démarche qui consiste à essayer de sauver des êtres fragilisés , vulnérables , comme peuvent l'être nos compagnons à 4 pattes .
Que l'année à venir nous apporte , je l'espère , du bonheur et de la joie.
A Bientôt . (-pas sur une pétition !! je le souhaite ) ..
Pour les moutons !!! le troupeau . Aie !! quand vous n'en faites pas partie, ???? ?? dérangeant .. Dans tous les domaines .. !!!! les "bipèdes" que nous sommes vivent "en meute" tout comme les animaux. Il nous faut trouver notre place dans cette complexité qu'est notre société actuelle .
Dominique
MILAN sera bien dans sa nouvelle "famille" , il se fera des copines et des copains , Sale vie de chien !!! lol !!!
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Évitons l’abattage contre l’IBR
454 Créé: 2025-01-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 454 |
30 jours | 454 |
Pour un accès plus facile et en toute sécurité au Royal Primerose
313 Créé: 2024-12-12
---|---|
De tous les temps | 313 |
30 jours | 313 |
Aidez-moi à sauver mon bâtiment, mon activité agricole et mes animaux !
491 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 491 |
30 jours | 470 |
NON au cribleur du Valboyou
237 Créé: 2024-12-18
---|---|
De tous les temps | 237 |
30 jours | 237 |
Stop à l’augmentation du précompte immobilier et de l’IPP
113 Créé: 2025-01-03
---|---|
De tous les temps | 113 |
30 jours | 113 |
NON à la démolition de la rue Neerveld!
106 Créé: 2025-01-07
---|---|
De tous les temps | 106 |
30 jours | 106 |
Valorisation et reconnaissance des traducteurs·ices et interprètes jurées : nous avons besoin de plus
486 Créé: 2024-11-20
---|---|
De tous les temps | 486 |
30 jours | 82 |
Pétition pour refuser le permis de stockage de munitions de sûreté quartier résidentiel à Braine-l'Alleud
67 Créé: 2024-12-16
---|---|
De tous les temps | 67 |
30 jours | 67 |
Contre le projet mégalo MRS-RS-Crèche au centre de La Gleize
71 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 71 |
30 jours | 50 |
Stop aux feux d'artifice sonores et aux pétards
43 Créé: 2025-01-05
---|---|
De tous les temps | 43 |
30 jours | 43 |
Pour la rénovation du périphérique ouest R5. (Asquilles /Jemappes)
42 Créé: 2024-12-22
---|---|
De tous les temps | 42 |
30 jours | 42 |
Uccle : Appel à la démission de VALENTINE DELWART (MR)
798 Créé: 2024-04-01
---|---|
De tous les temps | 798 |
30 jours | 41 |
Protestations contre le déni de démocratie réalisé par le Ministre Desquesnes concernant l’octroi du permis pour l'implantation d’un parc éolien New Wind entre Bourlers et Baileux (Chimay)
36 Créé: 2024-12-30
---|---|
De tous les temps | 36 |
30 jours | 36 |
État de la route sortant de la carrière (rue de Spontin)
31 Créé: 2024-12-17
---|---|
De tous les temps | 31 |
30 jours | 31 |
DEMANDE DE SOUTIEN AUX HABITANTES DE LA RUE ÉMILE FÉRON, 65
583 Créé: 2024-12-05
---|---|
De tous les temps | 583 |
30 jours | 23 |
Cours de corset
22 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 15 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25912 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25912 |
30 jours | 41 |
Demande d'ouverture d'un registre des étoiles pour soutenir les parents d’étoiles à Bruxelles.
12 Créé: 2024-12-21
---|---|
De tous les temps | 12 |
30 jours | 12 |
Demande de changement de coach
21 Créé: 2024-12-09
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 13 |
Opposition au projet de réaménagement de l’avenue Charles-Quint proposé par la Région
281 Créé: 2024-12-02
---|---|
De tous les temps | 281 |
30 jours | 12 |