Appui à la juge Eliana Marengo

Quoted post


Visiteur

#946

2015-03-06 14:55

"En Islam, les femmes n’ont pas le droit de montrer leur beauté pour attirer et séduire les hommes. Exhiber ses attraits physiques est une sorte de fitna qui peut causer divers problèmes. Le fait qu’une jeune fille ou un jeune garçon commette un péché est le premier et peut-être le plus minime. Cela a des conséquences sur la famille.

Ce genre de relation sans scrupules et sans limites, entre hommes et femmes, est un poison dangereux pour la santé de la famille car la survie de la famille dépend de l'amour. En effet, la famille est bâtie sur l'amour. Si cet amour pour la beauté et pour un être du sexe opposé, sort du cadre familial, la stabilité de la famille sera compromise et conduira à des situations dont souffrent actuellement les pays occidentaux, surtout en Europe du nord et aux Etats-Unis où les bases de famille se décomposent de façon tragique. Ce sont les femmes qui souffrent le plus de ces situations. Les hommes aussi en souffrent mais les femmes en souffrent plus. Cette tragédie est transmise aux générations suivantes. La délinquance et les délits actuels en Amérique viennent de cette désagrégation de la famille qui est le point de départ d’un mal qui engendre des malfaiteurs. "

"Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, ce n'est pas à nous de justifier nos positions sur le Hijab. C'est la culture corrompue de l’Occident qui doit défendre ses positions. Aucun intellectuel équitable ne pourra nier que cela (les règles islamiques) est bon pour les femmes. Nous appelons les femmes à la moralité, à la pudeur, à des règles vestimentaires, à ne pas avoir des relations irrégulières avec les hommes, à préserver leur dignité et à éviter de se maquiller et à faire plaisir aux autres hommes. Est-ce que cela est mauvais ? C'est un honneur pour les femmes musulmanes et pour les femmes en général. Ceux qui encouragent les femmes à se maquiller de façon à plaire aux hommes et à leur permettre de satisfaire leurs désirs charnels, doivent s’expliquer. Ils doivent expliquer pourquoi ils humilient à ce point les femmes et méprisent leur dignité. Ils doivent s’expliquer là-dessus."


"Notre culture est une culture qui est approuvée par les personnes de haute morale et les intellectuels qui vivent en Occident. Même en Occident, des femmes dignes, pudiques et respectables, des femmes qui se respectent, ne sont pas prêtes à laisser des étrangers et des voyeurs profiter de leur beauté et les utiliser pour satisfaire leurs désirs charnels. Il y a beaucoup d'autres choses de ce genre sur lesquelles la culture occidentale corrompue doit répondre."

"S’il est problématique d'imposer un code vestimentaire aux femmes, interdire est pire qu’imposer, car la contrainte du Hijab est plus proche de la santé psychologique que le dénuement."

"Ce genre de pression est constamment utilisé par les Occidentaux. Chaque fois qu'une culture non-occidentale, en particulier la culture islamique qui n'est ni passive ni soumise, se développe quelque part dans le monde, ils la combattent avec force. Ils augmentent les pressions sur cette culture et les humiliations."

source : Le hijab est compatible avec la nature humaine / http://www.alhassanain.com/

***

Le péché en tant que transgression à une "loi divine" génère nombre d'humiliations aussi.  Dieu/Allah peu importe comment vous l'appelez, a décidé de l'attraction sexuelle. L'attraction sexuelle n'est pas un péché, elle assure la reproduction de l'espèce. 

La séparation ou le divorce qui sont souvent condamnés par les religions assurent à nombre de personnes le "bien-être psychologique" qui serait autrement impossible dans le maintien d'une relation conflictuelle qui ne trouve aucun terrain d'entente quant aux besoins de l'une ou de plusieurs parties de l'union. ex.: violence conjugale, abus de boisson ou de drogues, adultère, inceste, pédopĥilie etc. Il est faux de croire qu'une famille qui se dissoue engendre plus de délinquance, démagogie!

Prétendre que la santé mentale des femmes islamistes portant le voile est meilleure que celles des autres qui ne le portent pas relève d'une interprétation pûrement arbitraire et niaise de surcroît!!! 

À ceux et celles qui se disent humiliés par le jugement que portent les occidentaux sur le voile, je répond que tous les arguments que vous tentez de faire valoir en ce qui concerne les bienfaits/avantages du port du voile humilient les occidentaux.

En cour, les lois islamiques devraient être reléguées au second plan, il me semble!

Réponses

visiteur

#951 Re:

2015-03-06 16:00:24

#946: -  

 Simple ! Retournez vivre dans votre Pays!!! Içi on a choisi la LIberté  de nous DESHABILLER!!!