Vis ma vie de réfugié de guerre en Syrie.

Quoted post


Visiteur

#28

2015-11-17 17:15

Je trouve la situation triste en Syrie mais les peuples arabes n'arrivent jamais à s'entendre il faudrait trouver des stratégies de modifications culturelles fondamentales plus que de changer de pays car ce n'est qu'une décision en superficie malgré qu'elle peut être aidante. Je suis consciente en même temps qu'un bon nombre de personnes n'y sont pour rien mais cette violence est si profonde qu'en même temps il faudrait se questionner humainement planetairement.

Réponses

Un livre d'histoire

#35 Re:

2015-11-17 20:25:00

#28: -  

 Dans les faits, les problèmes au moyen orient ont commencer apres la deuxième guerre mondial quand l'occident a commencer a redessinner la carte en fonction de leur propres objectifs économique sans prendre en condireration les populations présentent et leurs différences culturelles. En suite, l'occidents est venu mettrent en places des dictateurs marionettes qui était a leur bottes... ceux ci par leur dictatorship on apporté une radicalisation qui n'était pas la avant.

 

tant que tout les pays n'aurront pas repris des formes conforme a  leur enjeux socio culturel, la guerre est innévitable.

 

L'occident doit refuser a ses possession économique au moyen orient si il veut vraiment arrêter le guerre