Musulmans du Québec contre DAESH (ISIL), signons!

Quoted post

Visiteur

#37 Re: Lisez-moi

2015-11-19 02:03

#32: La vérité - Lisez-moi 

Merci! Je suis CAnadienne et Francaise (double nationalite), et je crains de voir le Canada sombrer comme la France, par trop de naïveté de la population. Les gens ne se rendent pas compte du fléau en question. 

Réponses

Visiteur

#38 Re: Re: Lisez-moi

2015-11-19 02:17:05

#37: - Re: Lisez-moi 

Oui... on fait la même chose que la France, et on espère un résultat différent... de la folie.  On a pas leur budget non plus.  Ils sont beaucoup plus nombreux.  Et supposément que la France a un des contrôle d'arme les plus strict.

Au début 2000, je travaillais avec un italien qui avait vécu 25 ans en France, et qui est arrivé au Québec début 2000.  Et il voyait ça s'en venir déjà.  Il me parlait de la France et comment c'était rendu... et nous voilà, 15 ans plus tard dans la même situation.

Tout ce que les gens croit c'est, l'islam est une religion de paix, comme le dise les médias. 

C'est drôle... d'aussi loin que je me souviens, irak, iran, israel, palestine, etc, ça a toujours été en guerre.  Une religion de paix.  Ils peuvent même pas s'entendre entre eux.

Enfin... j'ai posté le vidéo que vous avez montré ici dans plusieurs discussions déjà.  J'espère sincèrement que le peuple se réveillera.

Ce n'est même plus une question de retarder l'arrivée... mais on n'en veut juste pas.

Visiteur

#39 Re: Re: Lisez-moi

2015-11-19 02:40:11

c'Est pourquoi nous devons réagir et stopper la marche Islamiste.

Visiteur

#55 Re: Re: Lisez-moi

2015-11-20 04:19:22

Je suis aussi canadienne française et si j'ai quitté la France, il y a 28 ans, c'est à cause de ce que je voyais venir... En ayant l'exemple de la France sous les yeux, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le Canada s'entête à reproduire les mêmes erreurs (?)... sans doute parce qu'il n'a jamais été confronté à des situations aussi compliquées et qu'il va lui falloir assumer maintenant.
Bref, ce que nous avons fuit nous rattrape ! :(