LÉGALISATION DU CANNABIS AU CANADA (QUÉBEC)

Quoted post

Le père d'un accro a la Marijuana

#40 L'avis d'un père

2015-12-07 10:38

Pour avoir vu les effets sur mon fils, le cannabis doit rester un produit défendu. A 90 %, toutes les personnes qui sont adeptes des drogues dures sont passées par le cannabis. On pourrait remplir des armoires avec les études sur les effets néfastes du cannabis, particulierement sur les jeunes. D'un coté, tous les pays se battent pour arrêter la cigarette, de l'autre on introduit une nouvelle drogue. Ou est la logique ? qui va se remplir les poches ? En tous les cas certainement pas moi qui ai eu à les vider pour soigner mon fils et vivre avec les conséquences de sa consommation de marijuana.

Réponses

Visiteur

#41 Re: L'avis d'un père

2015-12-07 17:25:39

#40: Le père d'un accro a la Marijuana - L'avis d'un père  

je comprends l'affaire, mais personnellement j'aimerais mieux que l'alcool soit illégal, il bloque les voies respiratoires, tue beaucoup de gens par année, il affecte le caractère agressif, tandis que la marijuana détend les nerds à ne pas réagir agressivement, et personnellement j'ai vu plus de gens attirer par les drogues dure en commençant par l'alcool, dont bien des proches. Alors avec ce que vous dites, faite bien attention parce que dans tous les gens de mon entourage qui avait essayé la marijuana, ils ce sont beaucoup plus tenté par l'alcool en oubliant la marijuana et la moitié d'eux ont récolté souffrance.

Visiteur

#46 Re: L'avis d'un père

2016-04-15 00:52:33