Sauvons notre tradition de noël car cest important cette fete

Quoted post

Fais pas chier, le Québec!

2011-12-13 16:59

Oh mon DIEU, SEIGNEUR, JÉSUS, je ne connais aucun, AUCUN, AUCUN immigrant à qui cela dérange d'entendre Noël ou bien de voir un sapin dans un bureau fédéral ou encore en plein milieu du centre-ville. C'est du gros n'importe quoi. Comment ça on enlève les sapins de partout? Comment ça on demande aux enfants d'effacer le mot Noël de leur vocabulaire? À mon avis, ceci est un cas d'un seul prof qui pète sa coche à trop vouloir accommoder les immigrants. Vous vous rappelez quand vous aviez douze ans et maman-papa savaient toujours ce qui étaient mieux pour vous et parlaient à votre place sans vous consulter parce que c'était pour votre bien? C'est le même cas avec notre cher gouvernement en ce moment. Il veut accommoder les immigrants non-chrétiens. Sauf que les immigrants non-chrétiens n'ont rien demandé!!! Pour les quelques idiots québécois qui se disent outré de nos immigrants, outrés qu'ils aient fait cette demande, réveillez-vous. Un sapin c'est un décor, un concept rendu maintenant plus culturel et commercial que religieux. alors bas les pattes, ça ne dérange personnes à part A WHOLE BUNCH OF LUNATICS IN OUR GOVERNEMENT qui sont obsédés par l'espoir de véhiculer le message que le Québec est ouvert à tous et à toutes les religions. Ici on rit de l'Arabie saoudite qui voile ses femmes et viole leur droits? Ici on commence à voiler nos bouches et violer nos droits pour ne pas devenir comme tous ces pays dont on se plaint tant. Alors tout le monde ferme sa gueule, remettons les sapins a leurs place et disons Noël, Ramadan, Hanoukah, peu importe ce qui nosu chante, je suis sûre que ça ne tuera personne. Si ça continue comme ça, les quelques immigrants qui se trouvaient à l'aise ici vont vite se casser, et le Québec deviendra terre de peureux indécis, terre sans opinion par peur de blesser 'quelqu'un'. Come on. ps: Noël, Noël, Noël, Noël, tiens!

Réponses

Alexia

#24 Re:

2012-07-11 10:28:33

#19: Fais pas chier, le Québec! -

C'est simple , je suis d'accord avec toi.

C'est juste que les vrais québécois n'ont pas de couille, ils ose pas s'opposer aux immigrant ou ect.