Non aux Tours Hermitage de la Défense

Quoted post


Visiteur

#123

2012-01-02 12:31

La méthode n'est pas la faute du projet Hermitage.
Peut-être auriez-vous dû plutôt vous axer sur la défense des Damiers plutôt que sur l'opposition au projet Hermitage. Même si le résultat apparaît être le même, on sent un peu tout et n'importe quoi dans cette pétition contre les tours Hermitages mais ce qui ressort souvent c'est que vous n'y seriez pas opposés si elles étaient construites à côté et non pas à l'emplacement des Damiers.
Pour beaucoup vous seriez donc plutôt pour la défense des Damiers plutôt que contre la construction des tours Hermitages.
Ceci posant un autre type de problème, à avoir que vous vous trompez de combat. Si les tours Hermitages ne se font pas, les Damiers ne seront pas sauvés pour autant. Compte-tenu de l'emplacement stratégique (bordure de Seine avec vue imprenable sur Paris avec forte visibilité), un autre projet prestigieux verra le jour (après quelques années de friches peut-être).
Bref, il me semble que vous vous trompez de combat et que, malheureusement pour ses locataires, le sort des Damiers est bel et bien scellé (et cela quelque soit le résultat du projet Hermitage).

Réponses


Visiteur

#124 Re:

2012-01-02 12:40:29

#123: -

Vous allez un peu vite en besogne alors que les juridictions n'ont pas toutes rendu leur verdict pour que ce projet se fasse ; sinon les grues seraient déjà à l'oeuvre.

Mais il est vrai, qu'est ce que la justice dans des esprits ayant pris l'habitude de passer en force sans rien respecter, au mépris des habitants ?