Oui aux Tours Hermitage Plaza

Quoted post


Visiteur

#550

2012-02-01 10:23

Au contraire (et Hermitage l'a bien compris), il faut tout faire pour accélérer le dossier tant qu'il est soutenu en haut lieu. Non pas que Hollande reviendrait sur ce projet mais plutôt qu'il le laisserait "suivre son cour" sans s'en préoccuper.
Autant profiter un max de la présence d'un président qui ne se pose pas des questions métaphysiques à la con sur une poignée de locataires mais qui se préoccupe de l'essentiel : un projet de 2 milliards d'euros.

Réponses


Visiteur

#551 Re:

2012-02-01 12:09:32

#550: -

Il ne s'agit pas ici de questions d'ordre métaphysiques (quoi que la matière, en cette periode de superficialité, mériterait qu'on s'y interresse, surtout à ce niveau).

Il s'agit ici de question d'égalité de traitement d'habitants vis à vis du droit ; domaine dans lequel on peut s'interroger que vient faire l'interventionisme d'un chef d'état ? Les lois ne suffisent-elles pas pour traiter ce dossier ? Et laisser ce système perdurer pose le problème de passer d'un système  Républicain à une monarchie, soumis aux désirs du roi, avec toutes les injustices possibles (comme on en apperçoit l'un des aspect ici).

Faire contre la volonté du peuple et contre les lois, c'est courrir le risque qu'un jour (proche) vous ayez à rendre des comptes.

Faites preuve de bon sens pour une fois, pensez-y.