Liberté à Geoffroy !

Quoted post


Visiteur

#613 le mail que je viens d'envoyer à la LFP (infos@lfp.fr)

2012-04-21 19:52

#576: -

M.THIRIEZ


votre décision de " fermeture jusqu’à la fin de la saison de la tribune Jean Snella et du secteur 34 de la tribune Henri Point du stade Geoffroy-Guichard" est un véritable scandale !

Du fait de l'agissement de quelques énergumènes (que nous condamnons sans équivoque et facilement identifiables via les caméras de sécurité) vous pénalisez plus de 10 000 vrais supporters des Verts !

Vous ne mesurez pas non plus toutes les conséquences d'une telle décision :
- je suis Abonné en Snella, j'ai donc payé ma place à l'année.
Où serai-je placé pour les 3 matchs restants que l'ASSE me doit ?...
-que va-t-il se passer pour les 3 matchs restants, notamment un ASSE-OM classé traditionnellement à hauts risques ?...
la plupart des supporters (dont moi habitant à 300 km A/R) spoliés par votre décision se rendront tout de même au stade GG et réclameront leur dû.
Un peu d'imagination vous laisse à penser ce qui pourrait se passer ....
-dans le cas où vous persistiez dans une telle décision inique et unique dans le football français, j'envisage (comme beaucoup de mes connaissances) très fortement des suites juridiques à cette affaire.

Espérant que vous reviendrez à la raison, et que vous acceptiez enfin que
l'ASSE puisse faire un peu d'ombre à votre grand ami.

un supporter des Verts en colère.

 

Réponses

chris

#620 Re: le mail que je viens d'envoyer à la LFP (infos@lfp.fr)

2012-04-21 20:14:53

#613: - le mail que je viens d'envoyer à la LFP (infos@lfp.fr) 

Les gens de la ligue veulent lutter contre la violence dans les stades. Mais par leur decision ils montrent simplement que ce sont des petits chefaillons irresponsables qui usent de leur pouvoir pour prendre des mesures invraisembles et totalitaires sans précédent. Que tout ceux qui se sentent léser, portent plainte contre la ligue qui se croit tout permis. Il y a peut etre des gens violents parmis certains supporters, mais faire une telle punition collective à l'égard de tous les supporters, à l'gard, d'un club, à l'égard d'une ville, à l'égard d'une région, c'est une honte et cela montre que les plus gros magouilleurs et les plus gros escrocs sont des gens en col blanc qui profite de leur pouvoir. Je suis ulcéré par cette décision.