KPOP et JPOP sur Direct Star

Quoted post


Visiteur

#81 Re:

2012-08-13 18:41

#79: Kpop IS MY LIFE and My life is KPOP -

Une chaine dédié à la K-pop, si il y autre
chose en plus dans les contenus, pourquoi pas, mais pas seulement la musique.

Puis nous ne sommes pas en Asie, on est moins nombreux donc difficile d'avoir
une telle structure et les employées qui va avec^^

Financer par les fans, ouais mais faut déjà qui fasse confiance à donner de
l'argent pour un projet sérieux et que ça soit bien gérer, ça demande beaucoup tunes,
pour Gong Média la filiale française c'est 282.346,00€ le capital que les
associés ont mis en 2008 lors de la création avec 12 salariés depuis selon ce
qui est inscris sur le registre du commerce.

Alors si tu as une envie voir des programmes kpop ou films coréens etc.. Mieux
aller s'installer en Corée comme ça t'a tout ce qui te faut pour te faire plaisir
^^ tu manges coréen, tu portes vêtement coréen, tu parles coréen, écoute ou
regarde coréen voilà la belle vie en plein dans la culture ^^

Réponses

Kpop IS MY LIFE and My life is KPOP

#82 Re: Re:

2012-08-13 19:39:44

#81: - Re:

J'ai déja eu l'idée de m'installer en corée seulement je suis un peu trop jeune ... :/

Je savais déja que créer une chaine couterais beaucoup ... (les frais de l'ouverture + les droits etc...) Mais sa serais bien d'avoir une chaine dédiée a la Corée et au Japon ou on pourrait trouver de la kpop (avec un classement ect ...)   et des Anime (pour le japon comme Full metal et d'autre .....)                                                                                                               et des dramas Coréen et japonais (comme par exemple Hana yori dango ou encore City hunter) Traduit en francais bien sur tous sa dans une chaines

Je sais que tout sa coute cher mais par exemple si chaque fans donne au moin un peu de sou                                               on pourrait arriver déja a une somme (Il faut positivé si on veut arriver a quelque chose !!!)                                                et si on l'ouvre vraiment..... je sais les fans (comme ils ouront financer pourrait voter pour les programmes qui passeront dessus sur internet comme sa pas besoin de salariées UNE CHAINE Indépendante)

Sa pourrait meme prendre un an meme plus je pense ......

sa c'est un Gros réve ....