KPOP et JPOP sur Direct Star

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition KPOP et JPOP sur Direct Star.

V

#76 Re: hey

2012-08-12 02:01

#6: jun - hey

précise ta réponse.

Ou tu est POUR ou tu est CONTRE ce style émergeant et plein de potentiel,que meme ces chanteuse a la con(lady gaga,Rihanna,...)ne peuvent égalé

Kazu

#77 :3

2012-08-12 17:15

La k-pop c'est la vie ! *-* Il y aura toute sorte de téléspectateurs je pense après o:

Visiteur

#78 Re: Re:

2012-08-12 17:22

#75: K. - Re:

Il y a K-FM http://www.k-fm.com/ qui s’est fait remarquer et NRJ http://play.nrj.fr/nrj/nrj-k-pop.html
avec son répertoire limité.

Les chaines françaises TV ici ne connaissent pas trop la musique K-pop pour
pouvoir avoir un programme pour ce type audience, c'est à eux d'en décider ; d'avoir en même temps les accords
aux auteurs (Labels, propriétaires..) pour la diffusion.

Bien sûr on peut entendre en parler dans l'actualité mais sans plus quoi,
ça s'arrête là, on prend exemple sur le groupe Girl's Génération en février
dernier et leur album sur la promo, il y a pas eu trop impacte et sur la vente
des CD on se demande combien ont-ils vendu depuis en France ? Pas eu nouvelle à
ce sujet

Allez le site Direct Star, et taper des mots clés sur recherche, vous verrez bien que
il y a que Dalle en k-pop/J-pop ou nom d'artistes coréens, ça trop faire illutions
avec les pétitions, même une perte de temps.

Essayé Gong TV http://www.gong.fr/ comme ils sont déjà sur la japanimation + Drama coréen, peut-être ils seront intéressés
^^

Kpop IS MY LIFE and My life is KPOP

#79

2012-08-12 18:38

#78: - Re: Re:

Bah direct star diffuse aussi des animes donc si on se manifestent (c'est pour sa qu'il faut beaucoup de personne qui aiment la Kpop) il faut plus que des pétitions !!!

Faut faire d'autre truc comme sa au 4 coin de la france comme sa ils se diront y'a une nouvelle mode LA KPOP faut surtout leur prouver que plusieur personne aiment c'est vrai ils faut plus que 2000 personnes  et plus que cette pétitions en plus il a déja eu des concert a Bercy et autre ville ....

Comme évenement faut faire........ je sais pas moi .....des flashmob des pages Facebook et Twitter pour montrer au chaines de musique francaises qu'il n'y a pas que les américano qui peuvent faire de la bonne musique et qui se vendent bien ....

On n'a qu'a a ouvrir une chaine télé pour les fans financer par les fan ... bon je sais que sa coute cher mais .... Voila !

Désolé de faire tout un roman mais c'est juste que sa me rend folle qui n'ai pas de chaine en france qui diffuse de la Kpop

Epifanny

#80 Epifanny

2012-08-13 15:02

Moi aussi j'en ai marre qu'ils ne se diversifient pas a la radio et en plus c'est super la Kpop et la Jpop !

Visiteur

#81 Re:

2012-08-13 18:41

#79: Kpop IS MY LIFE and My life is KPOP -

Une chaine dédié à la K-pop, si il y autre
chose en plus dans les contenus, pourquoi pas, mais pas seulement la musique.

Puis nous ne sommes pas en Asie, on est moins nombreux donc difficile d'avoir
une telle structure et les employées qui va avec^^

Financer par les fans, ouais mais faut déjà qui fasse confiance à donner de
l'argent pour un projet sérieux et que ça soit bien gérer, ça demande beaucoup tunes,
pour Gong Média la filiale française c'est 282.346,00€ le capital que les
associés ont mis en 2008 lors de la création avec 12 salariés depuis selon ce
qui est inscris sur le registre du commerce.

Alors si tu as une envie voir des programmes kpop ou films coréens etc.. Mieux
aller s'installer en Corée comme ça t'a tout ce qui te faut pour te faire plaisir
^^ tu manges coréen, tu portes vêtement coréen, tu parles coréen, écoute ou
regarde coréen voilà la belle vie en plein dans la culture ^^

Kpop IS MY LIFE and My life is KPOP

#82 Re: Re:

2012-08-13 19:39

#81: - Re:

J'ai déja eu l'idée de m'installer en corée seulement je suis un peu trop jeune ... :/

Je savais déja que créer une chaine couterais beaucoup ... (les frais de l'ouverture + les droits etc...) Mais sa serais bien d'avoir une chaine dédiée a la Corée et au Japon ou on pourrait trouver de la kpop (avec un classement ect ...)   et des Anime (pour le japon comme Full metal et d'autre .....)                                                                                                               et des dramas Coréen et japonais (comme par exemple Hana yori dango ou encore City hunter) Traduit en francais bien sur tous sa dans une chaines

Je sais que tout sa coute cher mais par exemple si chaque fans donne au moin un peu de sou                                               on pourrait arriver déja a une somme (Il faut positivé si on veut arriver a quelque chose !!!)                                                et si on l'ouvre vraiment..... je sais les fans (comme ils ouront financer pourrait voter pour les programmes qui passeront dessus sur internet comme sa pas besoin de salariées UNE CHAINE Indépendante)

Sa pourrait meme prendre un an meme plus je pense ......

sa c'est un Gros réve ....

Krystal

#83 kpop

2012-08-13 22:27

de la KPOP et JPOP à la TV française ?? ça serait géniale !! enfin du changement et puis oui il y en a mare de ces clips et chansons.
K.
L'auteur de cette pétition

#84 Re: Re: Re:

2012-08-14 05:40

#82: Kpop IS MY LIFE and My life is KPOP - Re: Re:

Ce que je ne comprends pas (plutôt ce que je ne trouve pas juste), c'est le fait que nous on soit obligé de payer pour regarder ce qu'il nous plait quand on sait que les autres allument leur télé et ont direct du Lady Gaga ou du Rihanna, en bref tout ce qu'ils aiment.. Tandis que nous on est obligé de se remuer corps et âme pour obtenir un minimum, surtout que si on fait ça (on va payer et tout) et les autres (qui ne seront pas fans de la Corée du Sud ou du Japon) auront qu'à se pointer et découvriront ça comme par magie. Sinon je compatit ton idée mais je ne sais pas vraiment comment s'y prendre, déjà que cette pétition une fois qu'elle aura des milliers de signatures je ne sais même pas comment je vais me débrouiller pour la faire manifester auprès des directeurs de la chaîne dont cette pétition est question. Je n'ai que 15 ans... :S

visiteur

#85

2012-08-14 16:13

ALLEZ LA K-POP ET LA J-POP !!!!! FO KE SA MARCHE !!!! SA COMMENCE VRAIMENT A ME FAIRE CHIER LES MUSIC AMERICAINE ET ANGLAISE !!! ON VA LEUR MONTRER KE LA K-POP ET LA J-POP ON LEUR PLACE DANS LE CLASSEMENT MONDIALE OU DANS NOS TOP !!!

Visiteur

#86

2012-08-14 19:03

La Jpop et la Kpop sont des phénomènes qui ont pris, et qui prennent encore aujourd'hui de l'ampleur. Il serait presque stupide de ne pas s'y intéresser un peu...
Kikawa

#87 Musique

2012-08-14 21:26

J'espère que nous aurons enfin de la K-pop et de la J-pop à écouté à la radio et autres ... :D
Kpop IS MY LIFE and My life is KPOP

#88 Re: Re: Re: Re:

2012-08-14 21:27

#84: K. - Re: Re: Re:

Bon c'est vrai c'est vraiment pas juste ....(Sa me dégoute)                                                                                                         Bah tans pis il restent plus qu'a convaincre les directeurs (faut y refléchir) mais déja c'est sur il faudra plus que 2000 signature.......Au passage j'ai aussi 15 ans :/

kpopienne

#89

2012-08-14 22:58

ce serai super si enfain ils se desidait a un peu ns connaitre franchement je vais faire partager c sur les américain et les français, dsl de dire sa mais ils y connaissent ke dal en musique de nos jours la kpop sont mieu en plus ils dance eux ils sont pas la a flémarder en tripottant je ne sais koi, a boire et a se droguer
bom

#90 j-pop

2012-08-14 23:52

pour la musique Japonaise y Nolife

Visiteur

#91

2012-08-15 22:38

Entièrement d'accord, et se serais pas mal ! :D
Riiichi

#92

2012-08-16 17:29

Je suis pour , la Kmusic & la Jmusic c'est toujours mieux que Lady gaga ou LMFAO ou encore des clip défavorable qui vendent juste parce que des filles a poiles se trémoussent et non pour le talent des qu'ont les idols
Auriane

#93

2012-08-17 18:15

je veux BIGBANG sur direct star c'est vrai que la musique américaine est française c'est chiant a chaque fois que je vais sur direct stars je zap direct a cause de ces chanson
anonyme

#94

2012-08-17 18:49

C'est vrai que les clips français et américains sont de plus en plus vulgaires _ _"
Je n'en regarde presque plus. Et je ne comprends pas qu'ils passent des choses pareilles sur des émissions principalement regardées par les jeunes, voire les enfants. >.<
Les clips de K-pop et de J-pop c'est toute autre chose, il n'y a pas de tenues qui ne cachent presque rien ni de chorégraphies censurées, et puis la musique est plus recherchée (il y a beaucoup de chant, alors que beaucoup de chansons françaises et américaines c'est juste quelques phrases avec une voix totalement modifiée ^^")
KIM

#95

2012-08-17 19:31

METTAIT LES B.A.P S4IL VOUS PLAIT
Kpop Yeah

#96

2012-08-17 21:45

Ouais les B.A.P c'est tous ce qu'il y a de meilleure
K-pop and J-pop forever

#97 J'adore

2012-08-18 13:05

Bonjour à tous!J'adore la musique K-pop et J-pop,et les musique francaise,américaineet anglaise commence à souler car à defois ses des clip un peu tros HOT, tros SEXY et VULGAIRE.Car ses toujour les meme chanson alors que les chanson K-pop et J-pop sa changerais un peu que ses chanson trash.J'espere que sa se fera.Mais j'ai une question sur qu'elle chaine sera les chanson asiatique ?

K-pop and J-pop forever

#98 Re: Re:

2012-08-18 13:59

#3: K. - Re:

Je suis d'accord ses beaucouop tros vulgaire sexy et tres Hot

No NAME

#99 KPOP et JPOP sur Direct Star

2012-08-19 01:34

Voir des clips de ce genre ferai du bien aux fans mais je n'ais aucune envie de voir débarquer des gamines écervellées qui se font passer pour des fans et qui salissent la réputations des artistes en provoquant la sur-médiatisation (du genre justin bieber mag, magazines à scandales spécial kpop suju 2ne1 et compagnie) et de faire passer les véritables fans pour des gamines qui ne jurent que par des garçons mignons. Et la suite on la connait: la kpop et la jpop vont devenir de la musique de gamines et les fans ayant plus de 15 ans seront classés dans la catégorie des "ados attardés".
Voilà pourquoi il serait bien triste de faire découvrir ces artistes à un public trop large (au niveau de la France du moins)
Ce n'est que mon avis, après chacun le sien.
mymikamei

#100

2012-08-19 02:01

Oui, j'en ai aussi marre des ces filles qui sont à moitié nues (voir nues) dans les clips américains. En ce qui concerne la musique française... je trouve ça pas super beau

La JPOP et la KPOP c'est un style differents et il y aurait plus de téléspectateur car ils seraient oit fans soit intrigués