KPOP et JPOP sur Direct Star

Quoted post

Kpop IS MY LIFE and My life is KPOP

#79

2012-08-12 18:38

#78: - Re: Re:

Bah direct star diffuse aussi des animes donc si on se manifestent (c'est pour sa qu'il faut beaucoup de personne qui aiment la Kpop) il faut plus que des pétitions !!!

Faut faire d'autre truc comme sa au 4 coin de la france comme sa ils se diront y'a une nouvelle mode LA KPOP faut surtout leur prouver que plusieur personne aiment c'est vrai ils faut plus que 2000 personnes  et plus que cette pétitions en plus il a déja eu des concert a Bercy et autre ville ....

Comme évenement faut faire........ je sais pas moi .....des flashmob des pages Facebook et Twitter pour montrer au chaines de musique francaises qu'il n'y a pas que les américano qui peuvent faire de la bonne musique et qui se vendent bien ....

On n'a qu'a a ouvrir une chaine télé pour les fans financer par les fan ... bon je sais que sa coute cher mais .... Voila !

Désolé de faire tout un roman mais c'est juste que sa me rend folle qui n'ai pas de chaine en france qui diffuse de la Kpop

Réponses


Visiteur

#81 Re:

2012-08-13 18:41:12

#79: Kpop IS MY LIFE and My life is KPOP -

Une chaine dédié à la K-pop, si il y autre
chose en plus dans les contenus, pourquoi pas, mais pas seulement la musique.

Puis nous ne sommes pas en Asie, on est moins nombreux donc difficile d'avoir
une telle structure et les employées qui va avec^^

Financer par les fans, ouais mais faut déjà qui fasse confiance à donner de
l'argent pour un projet sérieux et que ça soit bien gérer, ça demande beaucoup tunes,
pour Gong Média la filiale française c'est 282.346,00€ le capital que les
associés ont mis en 2008 lors de la création avec 12 salariés depuis selon ce
qui est inscris sur le registre du commerce.

Alors si tu as une envie voir des programmes kpop ou films coréens etc.. Mieux
aller s'installer en Corée comme ça t'a tout ce qui te faut pour te faire plaisir
^^ tu manges coréen, tu portes vêtement coréen, tu parles coréen, écoute ou
regarde coréen voilà la belle vie en plein dans la culture ^^