POUR UN RETOUR EN GESTION PUBLIQUE DIRECTE DE L’EAU DU GRAND LYON
http://data.imagup.com/11/1144007534.jpg
Dans les 58 communes du Grand Lyon, l’Eau distribuée par Veolia et la SDEI est une des plus chères de France. Je demande la suppression de l’abonnement afin que chacun paye uniquement sa consommation.
L’eau est un bien commun, un bien public. Je demande que tout soit fait pour qu’en 2015 – date de fin du contrat avec Veolia et SDEI – les élu-es puissent se prononcer en connaissance de cause pour un retour en gestion publique directe, comme c’est le cas pour l’assainissement et comme d’autres villes l’ont déjà fait (Grenoble, Paris, Besançon…)
Le collectif des Etats Généraux du Service Public du Rhône
UD CGT69, UGICT Grand Lyon, FSU69, Solidaires69, ACER, ATTAC, CNL, CGL, CSF, LDH, MFPF, Cidefe, COVRA, Initiative Citoyenne Vaulx en Velin, GAEC, EELV, PCF, PG, Les Alternatifs, GU, FASE, NPA, Collectif Stop Gaz de Schiste 69 - 38.
http://data.imagup.com/12/1144007794.JPG
Collectif EGSP69 Bourse du Travail 205 place Guichard 69003 LYON
Pour tout contact : jeanmichel.drevon@orange.fr 06 10 83 39 75
Le Collectif des Etats Généraux du Service Public du Rhône Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |