SAUVER LE CENTRE NATIONAL DE SKI DE HAUT NIVEAU

Nous demandons à tous les amoureux du ski, de la neige, de nos montagnes, qui considere que le ski de haut niveau est le premier ambassadeur de notre économie,

nous devons aller au bout de la creation du centre national de ski de haut niveau,

de se mobiliser pour que la prochaine municipalité boraine reprenne le projet en l'état tel qu il a été laissé en 2011.

De convaincre MICHEL Vion de provisoirement laisser le projet à ALBERTVILLE et de reprendre le travail sur le projet initial avec une priorité la mise en place rapide de la piste dédiée aux arcs.

cela est jouable à condition que l'on reprenne le travail sur l'école européenne interprofessionnelle des métiers du tourisme et de la montagne qui existe déjà créée en 2010 et virée de la commune par nos élus.

cette ecole est le seul financement du fonctionnement du cnshn.

nous sommes persuadés que si le projet est travaillé comme il était initialement par tous les acteurs du territoire de haute tarentaise il a toutes les chances de voir le jour même avec du retard.

L'essentiel est qu'il voit le jour pour tous. Cesson de borainiser les projets. Notre existence en fond de vallée nous la devons à l économie des stations.  signer cette petition et mobilisons nous et demontrons que le monde de la neige est solidaire.


assasinat du CNSHN    Contacter l'auteur de la pétition