les salariés de l'Avitarelle en grève

Commentaires

#201

La situation d'accueil des plus démunis s'estompe en france et c'est honteux. Donnons les moyens aux êtres humains de de recevoir, d'informer et de s'assurer que les procédures sont bien comprises et acceptées par un public fragile et peu convaincu de l'utilité de se réinsérer socialement. Si les gouvernants préfèrent se payer des voyages en avions très luxueux plutôt que de mettre en place des structures solidifiees dans la réalisation de leurs missions, qu'ils n'oublient pas qu'une cocotte minute non entretenue peut être très dangereuse. Enfin, que le peu d'actifs au travail soient convaincus qu'ils sont réellement utiles en remplissant les missions qui leur sont confiées.

(Carcassonne, 2018-02-06)

#202

Ancienne salariée de l’association j’ai pu déjà voir à l’epoque Que les moyens étaient inadaptés à l’action réalisée au détriment des personnes accueillies. Pour que l’avcueil Et l’avcompagnement Ne soient pas fait au rabais!

(Paris, 2018-02-06)

#209

Ces jeunes là ont du courage de faire le métier qu ' ils font et donnent de l ' humanité à la France d ' aujourd'hui. Sans eux le chaos serait encore plus visible. Ils doivent avoir les moyens de continuer à faire face et s ' il leur faut une infirmière donnez leur.

(Le Cailar, 2018-02-06)

#224

syndicat SUD santé Sociaux Gard- Lozère

(Nîmes, 2018-02-07)

#235

de Sud Santé Sociaux 76 : avec vous dans la lutte, pour une réelle reconnaissance du travail social, dans la dignité des personnes accueillies !
Solidairement, Nadine.

(ROUEN, 2018-02-07)

#242

Je signe parce que ça fait un bout de temps que ça aurait dû bouger. Un peu de concret, merde.

(Plougoumelen, 2018-02-07)

#253

la casse du médico social est "en marche"! qu'ils trébuchent et se salissent, et qu'ils repartent avec leurs idées du tout financier!!! chacun son boulot, nous on connait le nôtre! que les managers ne se prétendent pas rénovateurs du social, alors qu'ils ne font qu'accentuer la misère sociale! non au génocide de nos métiers! ce n'est plus à nous de justifier notre travail, mais à eux!

(SEVERAC LE CHATEAU, 2018-02-08)

#263

Je signe pour soutenir les collègues qui vivent des situations pas faciles. Je signe contre la perte du sens au travail

(Montpellier, 2018-02-09)

#265

Les femmes et les hommes accueillis en CHRS sont tous dans une grande détresse psychique, voir pour la majorité dans une nécessité de soins psychiatriques, prendre soin de ces personnes exige du personnel en nombre suffisant pour soutenir les accompagnements au quotidien, élaborer collectivement une réflexion permanente pour penser les projets de vie de chaque personne accueillie, pour travailler étroitement avec les partenaires. Il ne s'agit pas que de "mise à l'abri" avec surveillance , mais bien d'accompagnements bienveillants personnalisé et collectif à sans cesse réinventer !

(MONTPELLIER, 2018-02-09)

#266

Avec toute ma solidarité chèr-es collègues!

(Montpellier, 2018-02-10)

#270

Je signe car il faut que la maltraitance cesse dans les établissements de l'Asei.
La politique mise en place par des financiers n'a rien à faire dans notre secteur qui a pour vocation l'accompagnement de personnes en difficulté. Les abus proférés contres les salariés sont intolérables et sont le reflet d'un manque de respect des Personnes Handicapées.

(St Benoit de Carmaux, 2018-02-12)