NON au blocage de l’avenue des Azalées et à ses impacts négatifs !

Commentaires

#202

N importe quoi et en plus il y a plus de traffic et de bruit

Fabrizio Putzolu (Schaerbeek, 2020-06-08)

#203

C est ee la merde

Luan Lita (Schaerbeek, 2020-06-08)

#204

Une énorme circulation s’est introduite depuis cette fermeture au niveau de toute autour du parc Une vraie catastrophe

Fatima Agazar (Schaerbeek, 2020-06-08)

#207

Parce que je suis une habitante de schaerbeek et je ne suis pas d’accord avec le projet

Najima Dahmane (Bruxelles, 2020-06-08)

#214

J'ai un véhicule que j'aimerais abandonner au profit des transport en commun. Cependant mon emploi nécessite un véhicule. J'ai subit ces embouteillages en lien direct avec la modification du plan de circulation autour du parc. Alors que j'avais hâte de rentrer chez moi retrouver ma famille je me suis retrouvee coincée dans un embouteillage av Paul Deschanel.

Florence BAILLEUX-MOREAU (Schaerbeek, 2020-06-09)

#218

Je signe car je trouve inadmissible de créer autant de traffic et la pollution qui va de pair juste pour fermer le pont près du café LeLaing.
La mise en balance des intérêts est totalement disproportionnée vu les nuisances terribles que cela occasionnent.

Diana Tilouche (Schaerbeek, 2020-06-09)

#221

Dit is openbare ruimte die op deze manier privatief (woonerf) gemaakt wordt. Dit is een beperking op vrije doorgang voor één bepaald type voertuigbestuurder en aldus discriminerend.

Joseph Seykens (Vilvoorde, 2020-06-09)

#222

Nos élus se moquent du monde.
L'excuse donnée sur leur affiche est de créer "une zone de rencontre"... sur un macadam sinistre, juste à côté d'un des plus beaux parcs de Bruxelles. Et bien sûr on n'y voit jamais personne.
Tous les prétextes sont bons pour saboter la mobilité et ainsi aggraver les embouteillages et augmenter la pollution.

Jacques de Selliers (Brussels, 2020-06-09)

#224

J’en ai marre!

Berivan Aydogan (Bruxelles, 2020-06-09)

#230

Je signe car depuis le bloquage de la rue des Azalees (et la rue General Eisenhower qui est devenue a sans unique), l'avenue Paul Descanel et le carrefour entre Paul Deschanel et la rue Rogier sont constamment bouchés. Il y a constamment des embouteillages.

Rosaline Bui (Bruxelles, 2020-06-10)

#232

j'habite l'avenue Deschanel et que nous subissons effectivement des impacts très négatifs de ce report de traffic dans notre avenue.

Caroline Philippe (Schaerbeek, 2020-06-10)

#244

Je partage totalement les propos exprimés dans cette pétition.

Nathalie DEBUYST (Bruxelles, 2020-06-11)

#248

Étant située juste sur l avenue, le concert incessant des klaxons devant notre fenêtre est difficile à vivre. Encore plus en été avec les fenêtres ouvertes.
Je comprends l idée de rendre les alentours du parc agréables en été mais dans ce cas je ne trouve pas que cette mesure bénéficie énormément en tant que piéton ou cycliste. Le parc offre déjà suffisemlent d espace sans avoir besoin de cette rue bloquée.

Carole Ryon (Rixensart, 2020-06-12)

#251

Depuis le changement à sens unique de l’avenue Général Eisenhower il y a un encombrement total aux rue voisine Très dérangeant comparer avent ce changement inutile merci à tout les riverains de pas ces laisser faire sans l avie de riverains

Perparim Rata (Schaerbeek, 2020-06-14)

#252

Je signe parce que j'en ai marre que des décisions soient prises sans concertation avec les citoyens. Je signe parce que c'est la centième fois que la commune prend une initiative et que nous devons, une nouvelle fois, nous même dire que ce n'est pas réfléchi. Je signe parce que je ne paye pas des impôts pour que mon argent ne serve qu'à faire et défaire. Dans mon métier, si je fais une seule erreur, cela peut être fatal. Eux peuvent se permettre de ne pas être professionnels alors qu'ils sont NOS élus, et qu'ils DOIVENT travailler POUR nous. Je signe parce que les automobilistes sont TOUJOURS pris en otages et qu'aucune mesure n'est prise pour les automobilistes. Je signe parce que je suis joggeur et que je n'ai pas besoin d'un couloir sur 300 m autour d'un parc. Je signe parce que j'en ai marre qu'on me prenne pour un idiot en prétextant le bien communautaire pour faire passer des mesures en douce qui n'ont pour ambition que de glaner des voix d'une petite niche de la population schaerbeekoise qui est, pour rappel, une ville et non pas un village!

Georges Samouri (Schaerbeek, 2020-06-15)

#253

Je doit faire un très grand détour pour rentrer chez-moi et de plus le bus scolaire ne sais plus venir prendre ma fille pour la déposer à l'école.

Chahid Lahhit (Schaerbeek, 2020-06-15)

#256

Ma rue est embouteillé comme pas possible et déjà on a moins de place et encore moins avec ces idées débiles faites par la commune !!

Sam Veros (Schaerbeek, 2020-06-16)

#261

Je comprends la volonté d’arrêter le principe du “tout à la voiture” mais là cette décision me semble atteindre le summum de l’absurdité!

Franchement bloquer l’accès (d’un coté seulement) a l’avenue pour les joggers qui ont juste à côté un des plus beau et grand parc de Bruxelles! De plus en quoi l’avenue serait-elle “sécurisée”alors que les voitures peuvent toujours circuler dans l’avenue?

Conclusion: décision inutile et totalement absurde sans même considérer les multiples impacts négatifs sur la circulation : embouteillages et pollution accrue dans de nombreuses rues avoisinantes (Paul Deschanel, Eisenhower, Josaphat, Kessels, croisement Louis Bertrand/Général Jacques, ...

Laurent Pater (1030, 2020-06-17)

#262

Je signe parce que j’ai jamais vu quelqu’un prendre une décision aussi débile.

Annaelle Pater (Bruxelles, 2020-06-17)

#264

Je n'ai jamais vu autant de bouchons tte la journée et mme le we av. Paul Deschanel. Ne parlons pas du bruit et des mécontents qui claxonnent, la pollution excessive et les km supplémentaires pour tous ceux qui tournent en rond. C'est du matin au soir sans répit. Le Parc Josaphat en lui-même n'est il pas suffisant pour les joggers si c'est la base de l'idée? Je n'en ai pas vu bcp en prenant l'avenue des Azalées et je me pose des sérieuses questions de l'intention.

Hilde Quintelier (Schaerbeek, 2020-06-20)

#265

Ik heb alle begrip voor maatregelen die het verkeer in de woonwijken van Schaarbeek beperken. Maar het is zinloos om het verkeer in één straat te reduceren en tegelijkertijd overlast te creëeren in aanpalende straten. Dit is nu duidelijk het geval voor de Jan Stobbaertslaan, door de 1 richtingsoptie voor Eisenhouwer en Azalealaan. De Jan Stobbaertslaan wordt een echte autostrade voor niet enkel bewoners van Brussel, maar ook pendelaars. En dat terwijl in deze straat twee scholen gelegen zijn.

Jan Stoop (Schaarbeek, 2020-06-23)

#266

Je signe parce que cette décision est inacceptable parce que cette décision a été prise sans consultation avec de grosses conséquences sur les rues avoisinantes alors que jusque là tout se passait bien en terme de mobilité et ni Azalée ni nous n’étions embêté !!!

Christel Hoolans (Bruxelles, 2020-06-23)

#267

Je trouve inacceptable que l’avenue Jan Stobbaerts et plusieurs autres voiries aient à encaisser les effets pervers très significatifs d’une décision prise à la va-vite, sans intérêt réel en termes de mobilité (je suis cycliste quotidien).

Philippe Cornelis (Schaerbeek, 2020-06-23)

#269

Je signe parce que l avenue Jan Stobbaerts est devenue une avenue passante et dangereuse alors qu il y a beaucoup de familles et deux écoles et deux crèches.

Astrid Cousin (Schaerbeek, 2020-06-23)

#271

Je signe parce que la Commune n'avait pas considere les negative consequences de ses actions, comme d'habitude. Il y a aussi trop de traffic dans notre rue - Avenue Jan Stobbaerts.

RAMESH CHAITOO (Schaerbeek, Bruxelles, 2020-06-24)

#272

Trop de trafic dans mon avenue, alors qu'il y a quelques mois, elle était rue scolaire.
Quelle est la priorité, les joggeurs ou les enfants de deux écoles et de deux crèches ?
Le trafic et le sens unique ralentissent les services de secours et les transports en commun.

Monique Van Assche (Schaerbeek, 2020-06-24)

#282

y a les plus grand parc de Bruxelles juste devant et ont ferme bloque l avenue des AZALEES et alentour pour les enfants pour qu ils puissent jouer sur du macadam ..incompréhensible..!!!!

muamet murat (Bruxelles, 2020-07-02)

#283

Mesure contre productive qui augmente la pollution à cause des embouteillages.

Evelyne Lenoir (Schaern, 2020-07-06)

#288

il n'est pas normal de bloquer toute une rue pour des cyclistes. Je suis moi-même cycliste

Dexine Shen (Bruxelles, 2020-08-04)

#291

Je signe parce que ma grand mère habite juste à côté et même pour aller au travail je passais par le maintenant je dois faire un détour par l’avenue rogier ou prendre le boulevard LAMBERMONT. C’est complètement ridicule d’avoir fermé la rue et d’avoir laissé juste un sens de circulation ! Bruxelles la capital au problème de circulation quand on est tranquille ça ne dure jamais longtemps.

Sarah Lazaâr (Bruxelles, 2020-08-10)

#293

Stop à cette politique de khmers 'verts' !

Nicole VT (1030, 2020-08-28)

#295

Mon compagnon, moi-même et mon enfant vivons à l'av. Jan stobbaerts.
Nous avons constaté une considérable nuisance sonore depuis le blocage de l'av. des azalées, dûe aux embouteillage et au traffic hyper dense depuis cette mesure.
Cette situation n'est clairement pas tenable, et pourrait nous inciter à déménager.

Benedicte Everard (Bruxelles, 2020-09-20)

#301

Je travaille à brugge sortir de ma rue et de schaerbeek 30 minutes sortir de Bruxelles 1h allez à brugge 1h

Nevriye Eryoruk (Bruxelles, 2021-01-28)

#304

Je signe car j’habite le quartier et je suis contre ces nouveaux aménagements !

Linda Fanaj (Bruxelles, 2021-01-28)

#315

Parce que je travaille a schaerbeek et effectivement ça devient une horreur les bouchon a cause de ces modifications, le pire c’est que nous sommes en periode de cocid, il y a donc moins de traffic que d’habitude hors la circulation est deja pénible

Alba Torrijos Lopez (Strombeek, 2021-01-29)

#323

Toutes ces décisions sont non concertées et provoquent des embouteillages donc de la pollution

Martine Van Adorp (Tervuren, 2021-01-30)

#324

Nous devons apprendre à vivre ensemble et arrêter de forcer les gens à suivre une minorité aux idées non réfléchies.

Farah Bouali (Bruxelles, 2021-01-31)

#328

Impact collatéral ds notre quartier

Mak Gashi (1030, 2021-01-31)

#335

Ces mesures élargies au-delà du centre ville sont anti sociales. Elles réduisent les possibilités de visites familiales ou autres, la mobilité des personnes plus âgées ou handicapées, la possibilité de faire venir des ouvriers chez soi pour travaux, et toute autre situation de besoin social d'aide à domicile ...
Qu'est-il proposé en contre partie pour répondre aux nécessités quotidiennes? Un abonnement des transports en commun pour aller chercher sa voiture (même pas!!)
En quoi ces mesures favorisent-elles l'écologie sociale?

Anne-Catherine Labrique (Bruxelles, 2022-09-16)



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