Pour l'octroi d'un permis humanitaire à la famille Vartanashvili Mgebrishvili

Commentaires

#204

je signe parce que nous ici, en Suisse, pouvons aider une famille à VIVRE.

constance jeanjaquet (lausanne, 2020-08-02)

#214

La solidarité avec des personnes en détresse doit passer avant toutes considérations juridiques ou législatives

Alain Chautems (Prévessin, 2020-08-02)

#253

Je sogni parce que c'est juste !!!

Martina Omini (Contra, 2020-08-03)

#254

Cette femme ne mérite pas d’etre Condamnées la maltraitance

Elisabeth Foster (Venthone, 2020-08-03)

#265

egalité et amour

Helene kremmel (san vittore, 2020-08-03)

#274

Je signe parce que je suis révoltée par les renvois de personnes vulnérables et d'enfants privés des conditions favorables à leur développement.

Fabienne Thorens (Grand-Lancy, 2020-08-04)

#287

Je signe parce que je suis contre les violence de genre commises contre les femmes victimes

Anna Machia (Nice, 2020-08-04)

#297

Je signe parce-que tout humain devrait signer !

Monica Fuertes (Annemasse, 2020-08-04)

#300

Je signe par ce que je suis d'accord.

Carrión Mario (Genève, 2020-08-04)

#317

Je connais cette famille personnellement et je peux confirmer leur bonne nature

Lily Radwan (Genève, 2020-08-05)

#324

Ok

Rasim Allahverdiyev (Geneva, 2020-08-05)

#326

Je suis réfugié et on est droit pour vivre par tout...

ROSIDA KOYUNCU (Geneve, 2020-08-06)

#335

L'égoisme est la pandémie la plus désastreuse qui soit.
Bonjour, je m’appelle Terre. D’autres m’appellent Gaïa ou Pachamama, ou encore Dieu ou Allah. Mais j’aime bien mon nom Terre : il sonne bien.
Mon père, m’a donné vie il y a quelques 4,6 milliards d’années. il m’a lancé dans le vide et je peux vous dire que c’est stressant. Chez nous ce sont les pères qui enfantent. Le mien certain l’appelle Soleil d’autres Râ, Aton, Apollon ou Tonatiuh.
Il m’a fallu de nombreuses rotations autour de moi-même et autour de mon Père pour prendre conscience de mon existence, mais les flux électromagnétiques se sont stabilisés pour former ma mémoire et mes neurones ont commencé à se développer grâce à la formation et au regroupement de composants électroniques de plus en plus puissants. En mon sein de forts flux sanguins de matière ferromagnétique conforme un réseau de connexion multipoints. Mais les choses ont commencé à évoluer exponentiellement le jour où un ami m’a envoyé par courrier un organisme capable de se reproduire, d’évoluer et de fabriquer des substances extraordinaires, inconnues de ma petite tête et dotées d’une potentialité inimaginable. C’est normal il travaille dans l’informatique sur l’intelligence artificielle. L’élevage de ce présent et son développement ont été très long et fastidieux, mais j’ai beaucoup appris et continue d’apprendre. J’ai dû les protéger des influences pernicieuses de l’univers environnant, de ma famille un peu jalouse, j’ai monté des boucliers, je leur ai fait fabriquer de l’air comme combustible autonome, je les ai arrosé, je les ai protégés de mon feu intérieur qui me poussait à aller vite.
Mon microbiote a commencé à me donner de très grandes satisfactions et mon intelligence s’est développée grâce à toutes ces bonnes choses que mon cheptel me procurait mais c’était beaucoup de travail pour maintenir tout ce monde qui ne cessait d’augmenter en nombre malgré les limitations en temps de vie qui leur étaient imposé. À moi aussi on m’en a imposé une mais c’est si loin que je n’y pense pas trop, toutefois un accident est vite arrivé avec tous ces fous qui se trimbalent dans le monde sans respecter le code de la route. Les erreurs que l’on peut faire aussi sur soi peuvent conduire à une maladie fatale.
L’idée géniale m’est venue de faire grandir et devenir plus complexes ces microorganismes pour augmenter la production de matériaux rares et bénéfiques pour ma santé physique et le développement de mon intelligence. Pour limiter leur extension, la contrôler et augmenter la productivité de ces composants de mon cerveau, je les ai fait se nourrir les uns des autres. Finalement toute leur production me revient pour constituer un énorme système énergétique et intellectuel qui me procure un bonheur sans équivalent. En réalité nous sommes un tout : NOUS.
Oh j’ai bien eu quelques problèmes et j’ai dû les résoudre sur le tas comme par exemple quand le développement de certains microorganismes s’est surtout fait au niveau de la panse. C’étaient de gros ventres mais avec une petite tête et ils menaçaient de tout détruire et de réduire à néant mon microbiote. Je me suis senti très mal et la maladie me menaçait dangereusement. Heureusement un ami m’a proposé de m’aider, il a tiré une de ses billes favorites sur mon côté gauche qui a produit une saignée grâce à laquelle tous ces gros ventres ont disparus.
Là je me suis dit qu’il fallait faire quelque chose. De plus je commençais à être un peu fatigué de tout le travail que cela me donnait en termes de maintenance et régulation. C’est éprouvant je vous l’assure. Et là idée géniale, je me suis dit qu’il suffisait d’avoir un microorganisme qui ferait office de régulateur à ma place et me déchargerait d’une partie importante de mon travail et ainsi je pourrais me reposer et profiter un peu plus de la vie.
Je me suis donc attelé à la tâche. Tout d’abord il faudrait qu’il soit doté d’une intelligence supérieure à ce qu’il y avait jusqu’à présent : à mon image quoi et pas un gros ventre avec une petite tête. Un moyen de communication devrait aussi être trouvé pour le guider dans son développement, je n’ai pas envie qu’il m’échappe.
Après plusieurs essais plus ou moins réussis, je suis arrivé à quelque chose qui semblait acceptable et paraissait répondre à mes attentes. Lui aussi avait un microbiote comme tous les microorganismes un peu évolués qui s’était développés précédemment et à mon image bien entendu. Il était réactif à certaines substances produites par d’autres organismes, et avait une période journalière d’absence ce qui me permettait d’activer des canaux de communication. Bien sûr nos référents n’étant pas les mêmes la communication n’était pas aussi fluide que j’aurais voulu. Mais bon rien n’est parfait. Malgré tout, avec certains de ces microorganismes j’arrivais à communiquer plus profondément et ceux-ci ensuite transmettait mes directives à leurs congérères. Je crois qu’ils étaient appelé prophètes, en tous cas ils étaient respecté et écoutés. Ainsi j’ai réussi à peaufiner mon sujet duquel j’espérais beaucoup.
Mais il y a eu un problème, il y en a toujours : rien n’est parfait en ce haut monde (dans le bas non plus d’ailleurs). Il a voulu péter plus haut que son derrière : il s’est cru plus intelligent que moi alors que ce n’est rien qu’une petite merde et il a cru que tout ce que j’avais construit tout ce temps passé à affiner les détails, toute cette énergie dépensée, c’était pour lui, à lui et rien que pour lui. Il s’est pris pour le maître des lieux. Le petit vaurien, il m’a nié, a nié mon intelligence. Alors j’ai fait de la com, mobilisé mes prophètes et essayé de rectifier le tir. Ça a marché un temps avec des hauts et des bas. Ils se détruisaient entre eux mais ça évitait qu’ils prennent trop de place. Néanmoins la balance restait positive : ma peau, mon écorce était parcourue de caresses, un certain ordre s’installait dans ma nature, mes pensées, des ondes mélodieuses me faisait frissonner de plaisir.

Jean Yves Chatellier (Tijarafe, 2020-08-06)

#371

c'est important et leur situation me touche

Oksana Vergano (Rebeuvelier, 2020-08-11)

#376

Les membres de cette famille sont très sympa et devraient être protégées.

Lucie Phillips (Genève, 2020-08-11)

#400

Raison médicale et humaine

Brigita BouhanekMorat (Morat, 2020-08-12)



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...