DÉMISSION des CONSEILLERS MUNICIPAUX issus de l'administration Corriveau à St-Augustin-de-Desmaures
Les élus de St-Augustin, associés à l'administration Corriveau, ont effectué des investissements à un rythme effréné depuis 2009 et, d'autre part, ils tiennent le même discours depuis la défusion, à savoir que l'agglomération nous égorge.
- D'un côté, le discours de l'ancie maire qui, lors de chaque budget annuel, affirmait que la ville se portait très bien.
- De l'autre côté, un taux d'endettement insoutenable destiné en grande partie à des projets dont nous n'avions pas réellement besoin.
En résumé, des dépenses dignes d'une ville aux revenus illimités jumelés au double discours suivant: «tout va très bien, mais l'agglo nous tue».
Pourquoi ne pas avoir fait une gestion prudente de nos deniers ainsi que le prescrit votre devoir d'agir dans l'intérêt des citoyens que vous représentez?
Ces élus auraient-ils oublié qu'ils sont imputables ?
Notre facture de taxes a augmenté de 25% et toutes les instances politiques, et pas seulement M. Labeaume, ont désavoué le discours martelé par les élus Augustinois à savoir que "c'est la faute à l'agglo"....
La situation est claire. Les dépenses de proximité, bien plus que l'agglo, sont responsables de la catastrophe financière actuelle. Nombre d'articles ont été pondus sur le sujet, pas un seul en faveur de l'administration Augustinoise, les journalistes seraient-ils à ce point "dans le champ" ?
- Les élus ont perdu la confiance des Augustinois.
- Les élus sont imputables.
- Les élus, n'ont plus la légitimité morale de nous gouverner mais surtout, de gérer nos fonds publics
Par la présente, nous demandons la démission de tous les CONSEILLERS MUNICIPAUX associés à l'administration CORRIVEAU, à St-Augustin-de-Desmaures.
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |