Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine.
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine..
Balimako |
#51 Frontière2013-01-04 13:03Je suis vraiment choqué par les propos tenus par certaines personnes. Mon dieu que de haine, de rancœur, d'injures de part et d'autre. Essayons un peu de chercher ce qui nous unit et d'oublier les petites querelles d'autrefois. L'Europe a connu les guerres les plus atroces, tout ça c'est du passé, ce qui compte c'est le présent et l'avenir. |
snifsnif |
#52 Re:2013-01-06 21:08la prostitution tu la déjà la pédophilie tu la déjà,la dégradation des moeurs tu la déjà te lire j'ai l'impression que l'algerie c est monaco je rigole trop avec les plus grand narcissique de la planète. |
Visiteur |
#532013-03-01 11:15non a l'ouverture car le maroc est soumis aux sionismes |
ALGERIEN passeport vert |
#54 non non non non pas d'ouverture2013-03-01 11:24les ALGERIENS se soumettent qu'a ALLAH le tres haut , les marocains sont soumis a leur roi qui lui est soumis aux sionismes ya latif el mentof pas d'ouverture avec vous , je sais c'est dommage mais ALLAH rhaleb. |
A Visiteur |
#552013-03-20 06:06On ne veut pas de réouverture de frontière avec le Maroc tant que les sionistes dirigent le royaume!! On ne veut pas de relations avec un pays traitre et collaborateur de d'Israel! |
M6 |
#56 Ahmed DZ2013-03-20 06:10On ne veut pas de réouverture de frontières!! Ce sont des traitres !! Ils nous ont attaqué au lendemain de notre indépendance!! Le Royaume est toujours sous protectorat !!! |
Visiteur |
#572013-04-01 14:50autant que citoyen algerien, je suis contre la réouverture des frontiéres terrestes, raison de plus de rajouter 3 métres du haut sur le mur séparant le makhzen et notre cher pays. notre pays ne pourra a jamais faire vivre deux populations nos frontiéres resteront inchallah fermé, qu´allons nous récolter de cette maudite frontiére, déja notre jeunesse est empoisonné par la (poison) drogue. pas de réouverture des frontiéres??? pour le l´union du maghreb arabe, quand les poules auront des dents???. vive l´algerie. |
Abdelkader wahrani |
#58 Re: Frontière2013-04-03 16:36les marocains sont a l´image de leurs maîtres Makhzeniens, les marocains partagent en commun 3, composantes identitaires absolus. 1, la vénération du roi Glaoui 6, 2 la croyance en un mythe du grand Maroc comme les sionistes croient au grand Israél. 3 la haine de l´algerie. chez les sujets marocains la haine de l´algerie est un sentiment fédérateur... le marocain qui vénére ses maîtres Makhzeniens et qui voue une haine absolue a l´algerie. le roi Benglaoui Hassan dos a consolidé son trône et son régne en inculquant a ses sujets la haine de l´algerie,qui était suspectible d´exporter le républicanisme au Makhzen féodal et de le renverser!!!. le roi du maroc a faconné ses sujets haineux a son image. l´hypocrisie est detestable devant dieu et devant les hommes. pour la réouverture des frontiéres terrestes le pouvoir algerien n´a rien a gagner plutôt beaucoup a perdre! si j´étais aux commandes, j´intimerais l´ordre d´eriger une ligne électrifiée de mines anti-personnel de sorte a ne pas laisser aucune chance a ces vilains contrebandiers suceurs de sang. |
AMAR |
#592013-04-05 11:59Beaucoup de commentaires ne sont que vulgarité et insultes. Où sont L'éducation et la culture ? |
Visiteur |
#61 Re: z2013-04-08 08:46 |
Visiteur |
#622013-04-08 08:53Il faut que tu fasses faire lire mon message à des personne qui ont été à l'école et qui ont une bonne éducation et il te feront comprendre que tu n'as rien compris à mon commentaire. Il n'est pas donné à tout le monde de réfléchir. MOI cela fait des années que j'attends la réouverture. |
Visiteur |
#63 Re: z2013-04-08 09:39Il faudrait que tu fasses lire mon commentaire par des personnes qui ont été à l'école et qui ont de l'éducation, car tu n'as rien compris à mes propos qui en filigrane délivraient un message. Il n'est pas donné à tout le monde bien réfléchir. Pour réfléchir il faut un peut d'intelligence. Pour moi , il y a des années que j'attends l'ouverture des frontieres. |
Adil27 |
#64 Pour l'ouverture des coeurs2013-04-25 07:06Je suis marocain et je suis pour l'ouverture. Mis à part les conflits socio-economiques, politiques, budgetaires, historiques ... Nous sommes tout simplement des musulmans et des frères et c'est une HONTE qu'on reste séparée. Ensemble on peut faire beaucoup de choses. Séparés on reste toujours dépendant des autres. Réglons nos problèmes entre nous et avançons de l'avant vers le PARADIS, Incha Allah |
Visiteur |
#652013-05-08 11:38domage pour le peuple marocain que nous aimons essayer de regler le probleme avec le roi moh 6est nous vous ouvrirons nos coeur etnos frontiere une penssee pour le jeune khoualed |
Visiteur |
#662013-05-10 13:57Ne vous en faites pas , l’indépendance du Sahara n'est qu'une question de temps . s'agissant de l'ouverture des frontières c'est une question de souveraineté nationale, et L’Algérie a posé ses conditions , ni la pression des souteneurs francais et Americains autres arabes enturbanés ne pourra les inflechires . |
l'algerien |
#67 Re: Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine2013-05-10 14:23#25: Samir31 - Non a l'ouverture de la frontiere Algero-Marocaine Il faut que le Maroc sache une fois pour toutes que l'Algerie de 2013 n'est pas celle de 1963 , aussi il y'a lieu de demontrer au Maroc et ses souteneurs Americains, Francais et arabes enturbanés que le peuple Algerien est et restera solidaire avec ses gouvernants civils et militaires sur le droit des sahraouis à l'autodetermination , et surtout rester intraitables sur la fermeture des frontieres jusqu'a satisfaction de l'ensemble des conditions exigées par l'Algerie. en ce moment il y'a un jeune Algerien (khoualed ) emprisonné par le Maroc pour une raison farfelue qui ne tiens nullement la route , qui demontre de ce qu'ils sont capables de faire pour assouvir leur maladive jalousie de tout ce qui est ALGERIEN . s'agissant de votre torchon Maroc /Hebdo , il n'a qu'a s'occuper de son pays et laisser l'Algerie à ses enfants , vive l'Algerie , vive Bouteflika , Vive ANP , ENFIN tahya el djazair , tahya el djazair, tahya el djazair et cinq dans vos yeux .
|
l'algerien |
#68 Re: Pour l'ouverture des coeurs2013-05-10 14:35#64: Adil27 - Pour l'ouverture des coeurs non je suit pas d'accord avec vous , nous ne sommes pas des freres , certes nous sommes des musulmans et c'est tout rien ne nous rapproche on est totalement different , sachez que l'algerie à ses enfants pour la defendre contre tout danger quel qui soit , dites à votre CHABAT de se taire et ne plus dire des betises , je crois que c'est clair comme l'eau de roche . fouter nous la paix on a pas besoin de vous , et ne dites plus que nous sommes des freres , et sacher que nous sommes pas dupes , et nous comprenons tres bien vos raisons pour l'ouverture des frontieres , 1000 fois non à l'ouverture des frontieres . basta akhtouna ya ladrab |
Visiteur |
#692013-06-17 19:21Super initiative, je suis à 100% avec vous car nous n'avons rien à gagner avec nos voisins de l'Ouest. Car ils n'ont que haine,rancœur et rage en vers nous les algériens et notre pays l'Algérie. Que cette frontière reste fermer advita étername. |
Zabana 31 |
#70 Que cette frontière reste fermer2013-06-17 19:27Si nous ouvrons notre frontière avec le Maroc, nous avons tout à perdre et accueillir tous les maux de la terre dans notre si beau pays l'Algérie. Je ne désir pas que nous revenions à la situations d'avant 1994 ou il n'y avait plus aucun produits car ils était sur les étales au Maroc. Sans oublier les armes les explosifs et les terroristes qui commettent des attentats et ce réfugier au Maroc sous la protection du royaume. |
gaby46 |
#71 oui à l'ouverture2013-06-28 10:45Bandes d'imbeciles tous autant que vous etes je dirais plus encore bandes de crouilles de racailles je trouve pas de mots comme disait quelqu'un les algeriens c'est comme des caffards il faut les enfermer dans des bocaux et les faire griller Je vous signale bandes de cons que je suis un pure algerien mais moi je respect les marocains "CES MARTYRES MAROCAINS MORTs POUR VOUS ET MOI" vous etes pas dignes de porter le mot algerien.les années du terrorisme n'a pas bien fait le nettoyage mais HITLER devait resuciter pour finir le travail et vous envoyer dans des fours. Rien que pour cela je me sentirai plus proche des marocains |
saidd |
#722013-07-02 06:46si vous etes des musulmans vous ne dites pas ça le muslman est le freres du musulmans prenz exemple sur l europe qui s unissent et ouvrent leurs frontieres pour s entredait car l union fait la force pas de frontiere une seule monaie et vous les bouricot vous revenais toujours en arrier vous prech er la haine le rasisme honte a vous |
ZOUHEIR |
#732013-07-10 23:56nos frères Marocains nous ont toujours jalousés, ils nous haissent jusqu'au fond d'eux meme, maintenant, comme ils sont cullottés et n'ont aucune dignité,ils crient sur tous les toits qu'il faut rouvrir les frontières pour réunir les familles séparées depuis 1994,TOZ et TOZ - FAKOU ya el mer-aane Ils oublient qu'il y'a beaucoup de problèmes à régler deouis 1962 à ce jour, comme l'expulsion des ALGERIENS résident au maroc 1963-1975, les biens spoliés,les brimades,les prisonniers, etc........ |
Visiteur |
#752013-07-14 10:02J'ai lu dans une revue intitulée "LES AFRIQUES" que certains économistes algériens estiment que l'Algérie n'aurait rien à gagner à l'ouverture des frontières avec le Maroc ? ? ? ? Ce sont de analphabètes mais pas des économistes. Les riches pays des émirats développent des stratégies économiques pour l'après-pétrole et pour nous la solution est de fermer la frontière ? Mais comme dit le proverbe : "Qui est guidé par des aveugles s'égare" Les USA et l'Europe sont des puissances militaires, économiques, scientifiques et j'en passe mais ils ont d'autres stratégies que de fermer leurs frontières. |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
DEMANDE DE SOUTIEN AUX HABITANTES DE LA RUE ÉMILE FÉRON, 65
582 Créé: 2024-12-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 582 |
30 jours | 582 |
Aidez-moi à sauver mon bâtiment, mon activité agricole et mes animaux !
421 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 421 |
30 jours | 421 |
Opposition au projet de réaménagement de l’avenue Charles-Quint proposé par la Région
274 Créé: 2024-12-02
---|---|
De tous les temps | 274 |
30 jours | 274 |
Pour un accès plus facile et en toute sécurité au Royal Primerose
231 Créé: 2024-12-12
---|---|
De tous les temps | 231 |
30 jours | 231 |
Valorisation et reconnaissance des traducteurs·ices et interprètes jurées : nous avons besoin de plus
417 Créé: 2024-11-20
---|---|
De tous les temps | 417 |
30 jours | 224 |
NON au cribleur du Valboyou
131 Créé: 2024-12-18
---|---|
De tous les temps | 131 |
30 jours | 131 |
Contre le projet mégalo MRS-RS-Crèche au centre de La Gleize
68 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 68 |
30 jours | 68 |
Pétition pour refuser le permis de stockage de munitions de sûreté quartier résidentiel à Braine-l'Alleud
60 Créé: 2024-12-16
---|---|
De tous les temps | 60 |
30 jours | 60 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
9979 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 9979 |
30 jours | 1212 |
État de la route sortant de la carrière (rue de Spontin)
28 Créé: 2024-12-17
---|---|
De tous les temps | 28 |
30 jours | 28 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5043 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5043 |
30 jours | 1576 |
Stationnement Place Louise Godin (Namur-Salzinnes)
73 Créé: 2024-11-08
---|---|
De tous les temps | 73 |
30 jours | 22 |
Cours de corset
21 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Pour l'interdiction du démarchage téléphonique & du harcèlement
25 Créé: 2024-11-27
---|---|
De tous les temps | 25 |
30 jours | 25 |
PETITION CONTRE L'EXTENSION DE LA PORCHERIE DE MARNEFFE
147 Créé: 2024-06-01
---|---|
De tous les temps | 147 |
30 jours | 20 |
Demande de changement de coach
22 Créé: 2024-12-09
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 20 |
Uccle : Appel à la démission de VALENTINE DELWART (MR)
768 Créé: 2024-04-01
---|---|
De tous les temps | 768 |
30 jours | 17 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25885 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25885 |
30 jours | 34 |
Pétition contre l’urbanisation de la forêt ardennaise !
2099 Créé: 2021-12-03
---|---|
De tous les temps | 2099 |
30 jours | 12 |
Soutenons Slimane
124 Créé: 2024-11-27
---|---|
De tous les temps | 124 |
30 jours | 124 |