Pétition contre le projet de charte du parti québécois
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition contre le projet de charte du parti québécois.
Visiteur |
#1512013-10-06 14:14...il n’ya pas de différence entre les religions, un blanc ou un noir, un pauvre ou un riche; leur différence réside dans leur bonne ou mauvaise foi. Vivre et agir de bonne foi serait le choix spontané d'un etre humain saint d’esprit n'ayant ni haine ni violence dans le coeur! Quelle beauté humaine! La charte fait preuve de la division qui découle la haine et la violence! Finalement, nous savons que nous finissons par se loger, tous, en dessous de la terre et seuls ceux qui ont vécu et agit de bonne foi sur cette terre, gagneront! La Mort ne fait pas de distinction entre les etres humains, pourquoi la charte devrait le faire? La charte n'est pas une preuve de PAIX et n'est pas le bon choix à faire! Merci beaucoup |
Nancy Caron |
#153 Re: Re: Re: Intégration2013-10-09 14:14#133: moi-même - Re: Re: Intégration Très bien dit. Si vous êtes pas content, allez vous en au lieu de venir foutre le bordel. Avant nous n'avions pas à vivre cette nouvelle guerre parce que oui c'est un début de guerre. |
Nancy Caron |
#154 Re: Position de l'Australie2013-10-09 14:16#146: Gilles - Position de l'Australie Et voilà, vous devez vous adapter à notre mode de vie. Si non allez vous en. Pourquoi vous choisissez de venir ici si vous n'aimez pas notre mentalité. Est-ce une facon de vous intégrer un peu partout pour en venir à nous diriger? Est-ce que vous feriez ca? |
Visiteur |
#1552013-10-17 23:25vive la liberté religieuse individuelle et les droits individuels de la personne. |
Visiteur |
#1562013-10-25 16:18C'est avec le temps que l'on s'intègre. Depuis ce projet de charter , il y a un malaise à ressenti , uns stress, chez les maghrébines dans le métro, à l'épicerie. Quand je réussis à entrer en contact avec elles, elles sont très contentes et et très souriantes. |
Visiteur |
#1572013-10-25 17:05Interdire le port du voile, aura comme effet de ghettoïser ces citoyennes. |
BEFF |
#1582013-10-26 14:50vive le Québec et vous avez raison.pas de voile et surtout plus islam. L'islam est contraire à la démocratie la laïcité et la liberté des valeurs occidentales. France prend exemple. Et quand vas t'on interdire la religion musulmane ???? |
vive le multiculturalisme au Quebec |
#159 Re: Intégration2013-11-12 18:06#100: Femme libre du Québec - Intégration Bonjour,
J'ai seulement repondu au hasard à votre message, et je trouve que vous etes bien raciste et vous ne comprenerz en rien ce que que vous appelez : les autres. Vous et nous. A vous lire, heureuseemnt que je n'ai pas immigré au Quebec, mais au Canada. Je suis musulmane, j'aime le Canada et le Quebec, et je ne vivrai pas ailleurs. On ne choisit pas oû on nait malheurement et si vous aviez vecu, non par choix dans des pays du tiers monde, de corruption et certains de dictature, jamais vous ne tiendrez ce genre de languages. La religion est un choix, la foi ça appartient à tout un chacun, personnellement je ne porte pas le voile, mais j'aurais pu. Et ce n'est pas ce morceau de tissu qui fera de moi une mauvaise personne, une personne qui ne veut pas s'integrer ou inferieure aux hommes. Aimez vous les uns des autres. Et la liberté ne se reduit pas à un choix vestimentaire. Mais le coeur Madame est ce qu'il ya le plus important . La terre appartient à tout le monde. Et je ne me sens pas chez VOUS. Le monde change, la planete change, le climat change et vous madame, ne changerez pas votre vision du Quebec? de l'amour, de la paix, le vivre ensemble, dans vos propos vous vous etes loin de l'INTEGRATION, MAIS DE L'ASSIMILITATION. Je suis pour les lois pour tous, le respect du crusifix et de tout ce qui appartient au Quebec, pour l'encadrement des accommendements raisonnables, mais j'aimerai du plus profond de moi qu'on respecte ma religion, qu'on ne l'associe pas aux bombes, aux integristes, à ce qu'on voit à la télé. Mais à ce qu'on ne voit pas. Des gens qui vivent comme tout monde, qui travaillement fort, et qui sont heureux d'etre ici. Mlaheurement je me sens exclut du present gouverement, qui cherche à nous ecarter, qui alimente la haine et la discrimination sociale. Je suis un femme libre, madame, et je tiens à le demeurer.
|
ekeurer |
#160 Re: Re:2013-12-06 00:28les islamiste. musulmans, arabes avec le tapette de mahomet et autres trou de cul sont le cancer de l'humanité qui inévitablement conduira a l'extinction de la race humaine. Pourquoi pensez-vous qu'ils émigrent au quéebec et un peu partout a travers le monde ? Ils se mettent en position comme ils l'on fait aux USA le 9-11, et un jour recoivent un petit coup de téléphone... |
Citoyenne du Monde |
#161 Re: Retournez dans votre pays2014-01-27 04:43#99: Femme libre - Retournez dans votre pays #99 - Quelle grossiereté et maladresse. NOus avons laissé entrer les musulmans pour une raison vraiment ridicule, parce que la plupart d'eux peuvent parler le français au lieu d'observer si elles ont les mêmes valeurs, et maintenant on crache dessus et on leur dit d'une manière la plus disrespectueuse: GO BACK HOME! DEGOUTANT. |
Citoyenne du Monde |
#162 Beaucoup de classe ces québecois Pures Laines2014-01-27 04:44 |
Visiteur |
#1632014-03-05 05:08Bonjour, je suis un musulman de confession et je demande à tout le monde d etre solidaire et aller voter contre la CAQ et le parti Quebecois parce que ces deux parties ont le meme but pour la charte, il faut savoir que Legault a etait au PQ avant de se convertir a la ADQ en changeant son nom a la CAQ. Le PQ est le serpent avec du poison et la CAQ va preter du poison du PQ pour nous en poisonez tous. fetes attention et voter Parti Liberale un parti avec des idees claires. et bon courage. salam |
Visiteur |
#164 Re: Re: Position de l'Australie2014-03-05 05:30#154: Nancy Caron - Re: Position de l'Australie je vais accepter ton mode de vie seulement si te me donne ta couleur de peau aussi ou bien creer un couleur commun pour qu on soit egaux et on vivre ensemble
|
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
DEMANDE DE SOUTIEN AUX HABITANTES DE LA RUE ÉMILE FÉRON, 65
582 Créé: 2024-12-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 582 |
30 jours | 582 |
Aidez-moi à sauver mon bâtiment, mon activité agricole et mes animaux !
414 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 414 |
30 jours | 414 |
Opposition au projet de réaménagement de l’avenue Charles-Quint proposé par la Région
273 Créé: 2024-12-02
---|---|
De tous les temps | 273 |
30 jours | 273 |
Pour un accès plus facile et en toute sécurité au Royal Primerose
231 Créé: 2024-12-12
---|---|
De tous les temps | 231 |
30 jours | 231 |
Valorisation et reconnaissance des traducteurs·ices et interprètes jurées : nous avons besoin de plus
417 Créé: 2024-11-20
---|---|
De tous les temps | 417 |
30 jours | 241 |
NON au cribleur du Valboyou
119 Créé: 2024-12-18
---|---|
De tous les temps | 119 |
30 jours | 119 |
Contre le projet mégalo MRS-RS-Crèche au centre de La Gleize
67 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 67 |
30 jours | 67 |
Pétition pour refuser le permis de stockage de munitions de sûreté quartier résidentiel à Braine-l'Alleud
60 Créé: 2024-12-16
---|---|
De tous les temps | 60 |
30 jours | 60 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
9979 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 9979 |
30 jours | 1221 |
État de la route sortant de la carrière (rue de Spontin)
27 Créé: 2024-12-17
---|---|
De tous les temps | 27 |
30 jours | 27 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5043 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5043 |
30 jours | 1588 |
Stationnement Place Louise Godin (Namur-Salzinnes)
73 Créé: 2024-11-08
---|---|
De tous les temps | 73 |
30 jours | 24 |
Cours de corset
21 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Pour l'interdiction du démarchage téléphonique & du harcèlement
25 Créé: 2024-11-27
---|---|
De tous les temps | 25 |
30 jours | 25 |
PETITION CONTRE L'EXTENSION DE LA PORCHERIE DE MARNEFFE
147 Créé: 2024-06-01
---|---|
De tous les temps | 147 |
30 jours | 20 |
Demande de changement de coach
22 Créé: 2024-12-09
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 20 |
Uccle : Appel à la démission de VALENTINE DELWART (MR)
768 Créé: 2024-04-01
---|---|
De tous les temps | 768 |
30 jours | 17 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25885 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25885 |
30 jours | 34 |
Pétition contre l’urbanisation de la forêt ardennaise !
2099 Créé: 2021-12-03
---|---|
De tous les temps | 2099 |
30 jours | 12 |
Soutenons Slimane
124 Créé: 2024-11-27
---|---|
De tous les temps | 124 |
30 jours | 124 |