Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec.
Visiteur |
#7012013-04-19 13:07Que font les fédération Canadienne et Québécoise des chasseurs et pêcheurs dans ce dossier nous ne les entendons jamais dirent quoique ce soit sur ce dossier !!!!!! |
Visiteur |
#7022013-04-20 07:23s ils a un registre des a feu au quebec.ont devrai ne plus acheter de permis de chasse et faire une chasse de subsitance. |
Visiteur |
#7032013-04-20 23:54Les veuves de chasse se vengent, C'est ça les femmes au pouvoir. |
Visiteur |
#7042013-04-21 00:52Il me semble qu'il faudrait faire davantage et former une association comme cela existe dans les autres provinces. Il ne faut surtout pas compter sur la Fédration de la Faune du Québec qui dépend des subventions provinciales pour sa survivance. |
Visiteur |
#7052013-04-21 01:05Le régistre est un bel exemple d'hystérie collective de la part principalement de féministes enragées. C'est une forme de vengeance contre les hommes; elles se réjouissent grandement parceque cette loi fait mal à tous les chasseurs et propriétaires d'armes à feu. Qu'importe que cela aide ou pas à diminuer la criminalité.C'est une forme de contrôle qui apporte des petites jouissances et satisfactions personnelles à ceux et sutout celles qui l'exercent. |
Visiteur |
#7062013-04-22 01:02 je veux savoir si le registre est echus,moi personnellement je pourrais enregistrer mes prochains armes a feu |
henry |
#707 Retrait du Projet de loi 20, registre des armes à feu du Québec2013-04-22 13:26Ce matin (22 avril 2013) dans les médias (précisément à Salut Bonjour)on nous dit que les fonds de retraite pour nos élus(es)seraient de beaucoup supérieurs au budget total de ce qui est prévu pour le Québec. L'expert financier (à Salut Bonjour) se demandait comment nous payeurs de taxes allons nous être capable de payer pour toutes ces retraites d'élus(es). Pendant que nous payeurs de taxes, payons pour ces chers élus(es). Ces derniers s'occupent de dilapider le peu qui nous reste dans nos poches entre autre en voulant adopter le projet de loi (20)concernant un registre des armes à feu au Québec qui a toujours été inefficace au Fédéral. Qui paiera pour ce registre ? Le gouvernement du Québec est irresponsable puisqu'il a été prouvé que ce registre a coûté très cher aux Canadiens (y compris pour nous les Québécois), de plus ce registre n'a jamais été efficace. |
pas imbecile |
#708 Re: quelque chose d'inutile qui va profiter au gouvernement pour s'en mettre plein les poches2013-04-23 02:08oui ils vont s'en mettre plein les poches et vont faire acroire qu'il n'arrive pas et vont en redemander plus et plus réveiller vous ont est diriger par la mafian. Lest gouvernement en place ne sont que des pantins |
je voit clair |
#709 Re: Hypocrisie2013-04-23 02:23Tu as raison le probleme est exactement la.
Il profite aussi de l'occasion pour derouter cet argent ves leur poche et nous voler |
Ecoeuré de se faire volé |
#710 un gouvernent qui veut couper partout chez les plus demunis2013-04-23 02:32Il coupe partout et veules dépenser sans compter pour acheter les prochain vote des personne ayant vécu des drames terible en leur fesant croire que cet lois changera quelque chose. C'est les personnes et non les armes le probleme, N'importe quoi |
Visiteur |
#7112013-04-23 19:17Excellente initiative afin de combattre cette loi stupide et inefficace. Au lieu de s'attaquer aux honnêtes citoyens qui possèdent des armes, il faudrait régler ce profond malaise qui existe dans nos sociétés modernes. Ce n'est pas parce que il y a deux ou trois fous ici et là, qu'il faut écoeurer et contrôler tout le monde!!! |
Steve |
#712 Re: la facilité2013-04-24 02:26Tous comme la police qui se cache judieusemnet pour prendre l'honnete citoyen qui va avoir dépassé légeremnt la vitesse. il est plus facile d'arreter un honnette citoyen car en plus de ne pas etre dangereux il paira sans riposter leur taxe déguisé des queteux au char blanc.
Le governement veut plaire a un groupe d'individu pour s'assurer leur vote en leur donnant raison sur l'enregistrement des armes. c'est tres malhonete ou faut etre ignorant ce n'est pas avec des armes de chasse que les malades font leur mauvais coups mais avec des armes d'assault vendu sur le marché noir.
Anyway est-ce que l'enregistrement va arreter les malade??
C'est pas les armes ou les ojets le probleme mais les personne malades.
C'est des evénem,et tragique qui ne devrait jamais arrivé, prier pour les innocente victime.
|
Visiteur |
#7132013-04-25 00:29Nous devrions avoir le droit de pouvoir se défendre légalement chez nous. Les bandits eux ne respecte pas de loi et ils ont les armes qu'ils veulent. Pour les gens qui demeurent dans les campagnes c'est normale d'avoir un arme pour les animaux sauvage ou nuisible. Les gens normales ne devrait pas être pénaliser pour des délits qu'il ne son pas responsable. Aujourd'hui ces toujours les gens qui non rien avoir avec le délits qui sont pénaliser. |
Visiteur |
#7152013-04-26 14:28Affligeant!!! Les politiques sont vraiment d'une bêtise sans limite... Et sans frontière!!! |
Visiteur |
#7162013-04-27 20:37inutilité un régistre des armes a feu au Quebec.Ne pas dépenser notre argent pour des choses de ce genre et cesser de harceler les chasseurs,ces mêmes chasseurs qui font rouler l'économie. |
Visiteur |
#7172013-04-28 16:20Encore un autre moyens du gouvernement du quebec dans renflouer l'argent dans leurs coffres.Est ce que cela vas servir de prévention.Ou seulement un autre coup d'épée dans l'eau pour qui cela vas être utiles pour les fonds de pension des ministres.Quoi que l'on dise il y aura toujours des gens aveugler par les vrais problèmes de sociéter.Alors il faudra demander a se loufoque parti politique qui est Pauline Marois qui essai de faire séparer se beau pays.Tant qu'a faire créons donc un registre de couteaux puisqu il s'en tue et blesse dans gens a cause des armes blanches.En quelque mots abolir le registre des armes je suis pour cela mais il devrais y avoir une clarification des armes.Selon moi certaines armes militaire qui son inutiles et que certains peu aprouver les mini14 ruger sks facilement modifiables un ar 15 dont le calibre même pas légales pour le gros gibier.Moi même je suis près a sacrifier mon sks mais certainement plaisant a tiré au champ de tir.Mais est ce vraiment une armes de chasse près de 10 livres en poids certainement désagréable a porter.Je pense qu il doit y avoir un remaniment des lois et non d'en crée d'autres lois.Est ce que de créer des lois est le sens du devoir accomplie pour nos ministres.Même que l'on votes je ne vois pas un changement positif j'ai 33 ans et je me rend comptes que le Quebec régresse et non en s'améliorant.Avec tout ses partis qui ne font que des promesse d'ivrogues et que l'informations a la télévision ne font que dicter l'opinions de quelques personnes.Le gouvernement a le devoir de garder le québec sécuritaire mais est ce vraiment de la bonne manière ou cela est pour nous endormir!!!!. |
Visiteur |
#7192013-04-29 22:27voici une bonne opportunité de faire des économie $$$$...rendu au arc au couteau de cuisine et puis quoi encore le lance pierre !!!! |
Visiteur |
#7202013-04-30 21:42L'article que M.Jannot Ruel a écrit dans la revue Sentier Chasse et Pêche contient tous les commentaires que j'aurais aimer écrire |
Visiteur |
#7212013-05-03 23:52Je souhaite que cette loi ne passe pas car c'est une passion et non un crime de posséder des armes a feu. Je crois seulement que se règlement est une perte dargent et de libèrter voici mon opinion et cest se dont jen pense et me fais plaisir de partager mon opinion avec dautre passionné(e) comme-moi! |
Marc-Olivier Senécal Granby |
#7222013-05-04 00:11Je trouve cela très inutile et sans bon-sens car j'adore la chasse cela est ma passion sa ne fait pas très longtemps que je suis chasseur mais asser pour savoir que sa na pas d'allure de faire payer les bonne personne pour les pas bon cela est mon opinion et je serai prêts a tout pour nous sauver de se règlement inutile!!! |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour m'aider à faire revenir mes enfants se trouvant au Mexique avec leur maman
405 Créé: 2024-09-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 405 |
30 jours | 293 |
Il est urgent de préserver de l'urbanisation des prés, bois et champs humides de la Vallée du Hain à Braine-l'Alleud.
362 Créé: 2024-09-06
---|---|
De tous les temps | 362 |
30 jours | 171 |
Pétition contre le projet d'aménagement à 7181 Arquennes - Avenue de Grand'Peine / Référence du dossier 1/24/05147
137 Créé: 2024-10-26
---|---|
De tous les temps | 137 |
30 jours | 137 |
Pour un retour à l'agrément en optométrie
117 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 117 |
30 jours | 117 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
6077 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 6077 |
30 jours | 6076 |
NON aux 30.000 m2 d'entrepôts au coeur de Wavre!
635 Créé: 2024-09-19
---|---|
De tous les temps | 635 |
30 jours | 77 |
SOUTIEN AU PERSONNEL DES PETITS RIENS
64 Créé: 2024-11-13
---|---|
De tous les temps | 64 |
30 jours | 64 |
« Nethen: roulons modéré, vivons en sécurité !”
50 Créé: 2024-10-28
---|---|
De tous les temps | 50 |
30 jours | 50 |
Pour l'extension de la zone bleue de Jambes (Namur)
44 Créé: 2024-10-16
---|---|
De tous les temps | 44 |
30 jours | 44 |
DÉMISSION DE LA DIRECTION DU CLUB DE FOOT ES JAMBES
113 Créé: 2024-10-10
---|---|
De tous les temps | 113 |
30 jours | 44 |
LE PEUPLE SÉNÉGALAIS PORTE PLAINTE CONTRE MACKY SALL POUR QU'IL SOIT JUGÉ CONTRE CES MEUTRES ET TORTURE FAITES AUX SÉNÉGALAIS
151 Créé: 2024-10-31
---|---|
De tous les temps | 151 |
30 jours | 151 |
Arrêtons de payer le parking lors des consultations au tivoli
50 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 50 |
30 jours | 37 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25842 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25842 |
30 jours | 79 |
Stationnement Place Louise Godin (Namur-Salzinnes)
21 Créé: 2024-11-08
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Pour une meilleure gestion du stationnement par Parking.brussels sur la commune de Schaerbeek
140 Créé: 2020-08-05
---|---|
De tous les temps | 140 |
30 jours | 21 |
PETITION CONTRE L'EXTENSION DE LA PORCHERIE DE MARNEFFE
120 Créé: 2024-06-01
---|---|
De tous les temps | 120 |
30 jours | 20 |
POUR UN RÉSEAU EXPRESS VÉLO À LIÈGE EN 2030 !
2170 Créé: 2024-02-28
---|---|
De tous les temps | 2170 |
30 jours | 21 |
Arrêt des soirées d'Antoine Simar à l'espace 58
20 Créé: 2024-11-02
---|---|
De tous les temps | 20 |
30 jours | 20 |
Contre la réforme INAMI visant à restreindre les téléconsultations médicales
400 Créé: 2022-02-11
---|---|
De tous les temps | 400 |
30 jours | 16 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
969 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 969 |
30 jours | 968 |