Pour une téléphonie mobile respectueuse de la santé de tous
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une téléphonie mobile respectueuse de la santé de tous.
Visiteur |
#282014-09-02 20:20Je signe et partage sur fb car je suis concernée ! 8 antennes en face de ma fenêtre Dont. 4 tournée vers chez moi!! Et 8 au dessus depuis 9 mois que j'ai Emménagé j'ai des nausées. Maux de tête , mal aux oreilles , des vertiges Des chutes du aux vertiges ! Et depuis août vomissement fréquent M'empêchant parfois de prendre mon sintrom! Mon état se dégrade de plus en plus. ! Et l'agence sociale messidor S'en fou ! Pourtant voient bien que je suis mal ! Mon même Ignorer y'a quelques semaines alors que je faisais un Malaise devant l'immeuble ! Ils parlaient entre eux me regardaient Mais personne a bougé pour m'aider ! On sait pas prouver que c'est Les antennes qu'on me dit ! Pourtant quand je sors des l'heure voir La demi heure les nausées partent et mal de tête et les oreilles se débouchent ! J'ai rentré 4 certificats dont 1 de ma cardiologue ! Ça dure depuis 9 mois. ! Alors qu'ils on 3 petites maisons vide !! Bref ces antennes C'est de la merde la dame qui habitait ici avant a aussi souffert Des mois avant de décéder. ! Messidor c'est des employer payer par l'état Des EMPLOYER!!! Pas des proprios ils dépassent leurs droits en me Laissant crever !! Et souffrir !! Faut faire quelque chose ! Je veux plus souffrir Comme ça ! J'ai voulu me jeter du 8 eme hier mon fils ma rattraper a temps ! Je suis a bout !! Je suis me. Briand mec Galopin s'occupe de mon cas Mais comme messidor a pas répondu a sa lettre recommander Elle sait plus trop quoi faire !! C'est des employer a messidor Faut porter plainte pour non assistance a personne en danger Au délégué social mais AUSSI a la secrétaire d'état au logement !! Insister que c'est une plainte. !!! Si ça bouge pas avertir RTL !!! Et. Une revue aussi !! Celui qui me lira aidez moi svp merci |
Visiteur |
#292014-09-08 16:15Depuis plus de 15 ans, les mesures des HF mais aussi des BF font partie de mon quotidien... Actuellement, j'en suis même à me demander si les responsables ne veulent pas que nous tombions malades ! Dans tous les cas, il n'y a que le fric qui compte ! Courage à tous... |
Visiteur |
#302014-09-10 19:31STOP AUX ONDES NOCIVES: NON AUX ANTENNES , NON AUX TELEPHONES SANS FILS , NON A LA WIFI, NON AUX BABYPHONES,... IL Y EN A PARTOUT ! J'AI RECABLER CHEZ MOI MAIS IL Y A LES VOISINS QUI CONTINUENT AVEC LES ONDES ET IL Y A PLEIN D'ANTENNES DANS LE QUARTIER . IL Y EN A AUSSI DANS LES LIEUX PUBLICS , LES TRANSPORTS EN COMMUNS , LES HOPITAUX , LES ECOLES , LES HOTELS, LES GITES , RESTAURANTS,.... LES JEUNES , LES ENFANTS , LES BEBES SONT PLUS VULNERABLES QUE LES ADULTES - LES ENFANTS SONT PLUS AGITES , MOINS CONCENTRES , ONT DES TROUBLES DE L'APPRENTISSAGE ET DU SOMMEIL , ONT DES CANCERS, .... NOUS CITOYENS POUVONS-NOUS CHOISIR DE VIVRE SANS CES ONDES ? CHOISIR UN TRAVAIL SANS ONDE ? CHOISIR DES ECOLES ET DES HOPITAUX SANS WIFI , SANS TELEPHONE PORTABLE ET SANS ANTENNE SUR LEUR TOIT ET AUX ALENTOURS ? MAIS LE POLITIQUE DOIT AVOIR DU COURAGE ! ET DECIDER ! POURTANT IL Y A TOUT UN MARCHE QUI PEUT S'OUVRIR POUR RESPECTER LES NORMES DE SECURITE ... ET DONC RECABLER , READAPTER LES ANTENNES POUR LIMITER SES ONDES A 0,3 V / m. IL FAUT ACTIVER +++ IL Y A URGENCE |
Roberto |
#312014-09-20 18:30Les Ondes 3G, 4G ainsi que Wi-fi sont très dangereuses. Je parle en connaissance de cause, je travaille dans les télécommunications !Je vous rassure, j'aspire a changer de boulot. Bongeons-nous avant qu'il soit trop tard ! |
Visiteur |
#322014-10-01 10:21Merci de respecter le principe de précaution et la santé des citoyens. |
Visiteur |
#34 Re:2015-01-19 11:04les politiques sont sous le joug des grosses multinationales qui ne pensent qu'au lucre . tous pour la sacro sainte croissance !! La croissance au détriment de la santé piublique je dis non.
|
Visiteur |
#352015-01-28 08:58Je souhaiterai aussi avoir le choix pour la télévision, Le numérique est trop polluant, quand on sait qu'on change plus souvent de décodeur que de piles pour la télécomande...c'est cher, encombrant et polluant...ces nouvelles technologies nous sont imposées.. |
Visiteur |
#362015-01-29 13:55La santé avant les intérêts des opérateurs de téléphones mobiles! Merci d'y veiller! |
Visiteur |
#372015-02-19 23:26Faisons en sorte que soit respecté le principe de précaution, svp. Arrêtons de jouer avec les principes de santé publique. |
Visiteur |
#382015-03-04 17:11Les risques sanitaires liés à une exposition aux rayonnements électromagnétiques sont pourtant avérés, mais la recherche du profit n'a que faire de ces préoccupations ! Même si je n'habite pas BXL, j'y travaille. Et ce qui est ou sera autorisé à BXL en la matière peut faire tache d'huile ! C'est tous les citoyens qui seront in fine le dindon de la farce |
Visiteur |
#412015-03-26 13:47pétition signée le 26/03/15, étant convaincue que les ondes ont un effet néfaste sur l'organisme humain |
Visiteur |
#42 ONDES2015-03-26 13:54Etant convaincue que les ondes ont un effet néfaste sur l'organisme humain, il serait urgent d'informer la population de la nécessité d'utiliser le moins souvent possible son gsm et de supprimer la wifi. Il faudrait accepter de ne pas avoir de réseau à certains endroits, il faut d'abord rééduquer les gens pour réussir à lutter contre ce grave danger. |
Visiteur |
#432015-05-17 18:59Le principe de précaution devrait être premier dans la décision d'autorisé des techniques intrusives qui pourraient influencer d'une manière ou d'une autre les relations intercellulaires de certains de nos tissus même de manière provisoire.... Quand le bien public sera-t-il réellement la préoccupation principale du pouvoir exécutif. Quand la justice aura-t-elle une véritable indépendance vis à vis des autorités qui commettent des fautes irréparables pour la santé publique? Combien de victime auront-elles à endurer les souffrances liées à ses rayonnement électromagnétiques intenses avant d'arrêter cette injustice criante? |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
DEMANDE DE SOUTIEN AUX HABITANTES DE LA RUE ÉMILE FÉRON, 65
582 Créé: 2024-12-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 582 |
30 jours | 582 |
Aidez-moi à sauver mon bâtiment, mon activité agricole et mes animaux !
424 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 424 |
30 jours | 424 |
Opposition au projet de réaménagement de l’avenue Charles-Quint proposé par la Région
274 Créé: 2024-12-02
---|---|
De tous les temps | 274 |
30 jours | 274 |
Pour un accès plus facile et en toute sécurité au Royal Primerose
233 Créé: 2024-12-12
---|---|
De tous les temps | 233 |
30 jours | 233 |
Valorisation et reconnaissance des traducteurs·ices et interprètes jurées : nous avons besoin de plus
417 Créé: 2024-11-20
---|---|
De tous les temps | 417 |
30 jours | 180 |
NON au cribleur du Valboyou
150 Créé: 2024-12-18
---|---|
De tous les temps | 150 |
30 jours | 150 |
Contre le projet mégalo MRS-RS-Crèche au centre de La Gleize
68 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 68 |
30 jours | 68 |
Pétition pour refuser le permis de stockage de munitions de sûreté quartier résidentiel à Braine-l'Alleud
60 Créé: 2024-12-16
---|---|
De tous les temps | 60 |
30 jours | 60 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
9983 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 9983 |
30 jours | 1173 |
État de la route sortant de la carrière (rue de Spontin)
28 Créé: 2024-12-17
---|---|
De tous les temps | 28 |
30 jours | 28 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5043 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5043 |
30 jours | 1436 |
Cours de corset
21 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Pour l'interdiction du démarchage téléphonique & du harcèlement
25 Créé: 2024-11-27
---|---|
De tous les temps | 25 |
30 jours | 25 |
Demande de changement de coach
22 Créé: 2024-12-09
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 20 |
Stationnement Place Louise Godin (Namur-Salzinnes)
73 Créé: 2024-11-08
---|---|
De tous les temps | 73 |
30 jours | 20 |
PETITION CONTRE L'EXTENSION DE LA PORCHERIE DE MARNEFFE
147 Créé: 2024-06-01
---|---|
De tous les temps | 147 |
30 jours | 19 |
Uccle : Appel à la démission de VALENTINE DELWART (MR)
768 Créé: 2024-04-01
---|---|
De tous les temps | 768 |
30 jours | 17 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25886 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25886 |
30 jours | 34 |
Pétition contre l’urbanisation de la forêt ardennaise !
2099 Créé: 2021-12-03
---|---|
De tous les temps | 2099 |
30 jours | 12 |
Soutenons Slimane
124 Créé: 2024-11-27
---|---|
De tous les temps | 124 |
30 jours | 124 |