Ensemble, sauvons les Carlines

Amoureux des Carlines

/ #100 Les Carlines

2013-07-20 22:12

Comment imaginer passer un Noël sans venir aux Carlines, sans partager ces moments si intenses que j'ai passés depuis maintenant 29 ans... Oui j'ai 29 ans et je n'ai jamais (et ne peut imaginer) passer mon Noël ailleurs qu'aux Carlines, entouré de ma famille et de mes amis les plus proches...

Une institution qui a permis à mes parents de se rencontrer en tant que moniteurs... Et qui ont fait de nous (frère et soeur) de futurs animateurs.

Là-bas (été comme hiver), nous avons pu vivre des moments inoubliables avec ces enfants. Ces enfants qui découvraient la vie en communauté, le respect (de l'environnement, des autres), la joie des activités de pleine nature, le partage, la nature,... (la liste est longue) et pour certains les vacances ailleurs qu'au pied de leur immeuble,...

Pour une fois, chers politiques, faites en sorte de voir l'apport et le bénéfice que cet établissement peut avoir sur l'éducation et l'épanouissement de nos futures générations. Laissez vos finances de côté ou plutôt trouvez les moyens nécessaires pour que LES CARLINES SURVIVENT ET PERDURENT...