PÉTITION BERGER BLANC

jesss
Visiteur

/ #1224 Re: Re: Re: Re: Re: Le problème est dans la cour de chacun

2011-04-29 02:09

#1212: Mon choix à moi - Re: Re: Re: Re: Le problème est dans la cour de chacun 

 Je suis entièrement d`accord avec vous... moi aussi qui ai eu, au fil des ans, 2 chiens et 3 chats, chaque fois, à la fin de leur vie , j`étais présente ( je réservais la veille) , l`animal dans mes bras, je braillais comme une vache et je remerciais ( mon chien ou mon chat ) pour toutes les années de bonheur et de fidèlité inébranlable qu`il m`avait témoigné . j`ai toujours payé pour tout et j`étais là jusqu`à la fin justement pour être certaine qu`il ne souffrirait pas ... plus incinération et urne ... celà allait de soit pour un être qui m`avait tant aimé....  

Mon point était , qu`il est inacceptable que, pour quelques raisons que ce soit, qu`un animal qui fini sa vie, SEUL ,laissé soit chez le vétérianaire ou une fourrière,  soit euthanasié dans la souffrance et la torture.

Il est inacceptable que pour les animaux abandonnés ou provenant de propriétaires insouciant ou sans argent, que ces animaux soient traités comme des ordures...