PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.
Visiteur |
#1201 Hommage à Georges Brassens, qui a donné toute sa fortune aux animaux2011-04-28 16:31Parole de "La Prière" de Georges Brassens |
Visiteur |
#1202 LETTRE AU MAIRE TRAMBLAY.. VOUS ALLEZ LUI DIRE QUOI À SALVATORE ADAMO ???2011-04-28 16:41M. Tremblay, vous qui vous ventez de souper au restaurant avec l`auteur compositeur interprète connu dans le monde entier pour son coeur plein d`amour , de tendresse, de compassion, vous allez lui dire quoi lorsqu`il verra le reportage de Berger Blanc ? .... Car je me charge de lui envoyer ces images MONSEIGNEUR LE MAIRE... et je vais lui demander de vous contacter pour faire pression sur vous pour que justice soit faite. Connaissant Salvatore Adamo , il sera jeté parterre lorsqu`il sera mis au courant de la véritable pourriture que vous êtes, et , j`ose croire qu`il ne voudra plus JAMAIS s`afficher à vos côté lors de ses visites à Montréal ! |
Visiteur |
#1203 Re: LETTRE AU MAIRE TRAMBLAY.. VOUS ALLEZ LUI DIRE QUOI À SALVATORE ADAMO ???2011-04-28 16:48#1202: - LETTRE AU MAIRE TRAMBLAY.. VOUS ALLEZ LUI DIRE QUOI À SALVATORE ADAMO ??? Bonne idée, il faut mettre le maire Tremblay au pied du mur. Ce sans-dessin pense que tout va bien à Montréal! Il n'arrète pas de parler des ses putains de grues en chantier! Réveille bonhomme! Les citoyens veulent que tu décâ*****e avant la fin de ton mandat, pose-toi de question! |
Le chien, mon ami...... Visiteur |
#1205 Réflexions pertinentes2011-04-28 17:27Le mot homme dans le sens d'humanité "Le chien est le seul être qui t'aime plus, qu'il ne s'aime lui-même". "Tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle". "Dans la vie, c'est le plus sûr des amis, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître". "Les chiens n'ont qu'un seul défaut: il croît aux hommes". "Plus on apprend à connaître l'homme, plus on apprend à estimer les chiens". "Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d'amour". "Le chien possède la beauté, la force, le courage et toutes les vertus de l'homme dans ses vices". "Le chien pense toujours à son maître". "L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme". "L'homme abandonne son chien, alors que les chiens ne nous abandonnent que pour mourir"...... |
Visiteur |
#12062011-04-28 17:51Merci pour les poèmes. Si vous voulez brailler, regardez ceci (c'est pas dégueulasse, n'ayez pas peur), et n'oubliez jamais que tous nos amis(es) à fourrure nous aimes inconditionnellement: http://www.indigo.org/rainbowbridge_ver2.html |
Reconnaissance Visiteur |
#1207 Re: Hommage à Georges Brassens, qui a donné toute sa fortune aux animaux2011-04-28 17:53#1201: - Hommage à Georges Brassens, qui a donné toute sa fortune aux animaux Bravo à ce grand homme! Quelle bonne idée de sa part! Lui, il a vraiment compris. |
Rassurée Visiteur |
#1208 Re:2011-04-28 18:03Merci! Ça fait longtemps que je cherchais ce clip. Gros merci! Quelle consolation pour moi qui vient de perdre mon chien dernièrement. J'ai les larmes aux yeux, mais heureuse de savoir qu'il est bien maintenant. |
Visiteur |
#1209 Écrit il y plus de 20 ans par GEORGES BRASSENS SUR LES ANIMAUX .. policitiens visés en particuliers.2011-04-28 20:05(..) Aussi, très jeune je me suis étonné que beaucoup considèrent un animal comme objet dont ils sont propriétaires, comme un jouet vivant. Je pense que tout le secret d'une saine attitude envers les animaux est là: concevoir que chaque animal est un être autonome, avec ses sensibilités, avec ses émotions. Et que si nous avons la chance d'en être les compagnons et les gardiens, nous n'en sommes ni les maîtres ni les régisseurs.(...) |
Où sont mes maîtres? Visiteur |
#1210 Re: Écrit il y plus de 20 ans par GEORGES BRASSENS SUR LES ANIMAUX .. policitiens visés en particuli2011-04-28 20:51Je ne connaissais pas cette chanson. Elle est piquante d'actualité pour tous les gens à travers le monde. C'est un grand homme qui l'a composée, un homme qui a su observer en côtoyant ces petites bêtes, ce brin d'humanité capable de faire rougir de honte ceux qui les abandonnent de cette cruelle façon. |
Chacun sa réaction Visiteur |
#1211 Re:2011-04-28 22:02Dans le fond, Gildor n'est pas d'accord avec ce qui s'est passé au Berger Blanc. Il sait, sans l'avoir regardé, tout ce qui s'est passé, parce que "tout le monde en parle". C'est une de ses façons de rester neutre. Gildor est un homme sensible et il ne peut pas être d'accord avec ce qui s'est passé. C'est trop évident. C'est comme ça que j'interprête sa réaction. |
Mon choix à moi Visiteur |
#1212 Re: Re: Re: Re: Le problème est dans la cour de chacun2011-04-28 22:18#1184: jess - Re: Re: Re: Le problème est dans la cour de chacun Ça dépend de notre attachement pour notre animal. Mon animal n'a pas de prix. Le montant que ça prend pour le faire euthanasier proprement et sans douleur, entre dans mes responsabilités de propriétaire. Je lui dois bien ça après toutes ces années de bonheur qu'il m'a données. J'équilibrerai mon budget en conséquences par la suite. Le confier à d'autres organismes ne me tentent même pas. Ce n'est pas sa place. Il a vécu avec moi, c'est à moi de voir à ce qu'il quitte en douceur. Je l'enterrerai même sur ma propriété quand le temps sera venu. Il a vécu ici, il reposera ici. Quand j'ai vu le vieux chien blond dans le reportage, ça m'a brisé le coeur. Ce chien n'aurait jamais dû se retrouver là. Il a été aimé toute sa vie et là il finit en étant torturé et jeté aux vidanges. Triste! |
Honte à nos élus! Visiteur |
#1213 Re: assez c'est assez2011-04-28 22:31#51: Lois Ann Clouthier - assez c'est assez La raison c'est qu'il n'y a pas de lois assez rigides dans ces trois endroits. Les élus devraient donner leur place à d'autres, parce que nous faisons vraiment pitié en tant que société et nos animaux malheureusement en sont les victimes. Qu'attend le gouvernement pour faire des lois sévères pour le bien-être de nos animaux? C'est une honte. J'entends des remarques au-delà de la frontière au sujet de nos animaux. Nous ne sommes pas bien cotés étant supposément un pays civilisé. Nos élus qui se déplacent en Europe, avec leur cravate et leur habit dernier cri, ne reflètent aucunement tous nos problèmes les plus criants ici. Ils y vont pour bien d'autre choses, mais le bien-être des animaux est le dernier de leurs soucis. Ils ne savent même pas qu'il y a problème bien souvent. Ils sont hors réalité. Ils n'écoutent que ce qu'ils veulent bien écouter. Nos lois sont inexistantes et quand il y en a, elles portent à confusion. Qui sera le sauveur? |
Assez, ça suffit! Visiteur |
#1214 Usines à chiots au Québec2011-04-28 23:15Je viens de lire dans le net que dans certaines usines à chiots, les mères mangent leurs petits car leur système à elles est complètement déficient en calcium et en autres vitamines essentielles. Elles sont dans leur cage en permanence pour allaiter leurs petits et ce, jusqu'à la fin de leur pauvre vie. Je suis déjà allée dans ce genre d'usines une fois pour accompagner quelqu'un, et j'ai vu une femelle avec les dents tout croches. Manque de calcium au maximum. Je trouve que c'est de la cruaûté pure et simple. Et on dit qu'il y a presque 2000 usines au Québec. Je viens d'envoyer un courriel à ANIMA-Québec à ce sujet, leur demandant l'abolion de cette cruaûté. |
Urgence Visiteur |
#1215 Re: Usines à chiots au Québec2011-04-28 23:24#1214: Assez, ça suffit! - Usines à chiots au Québec Moi je suis allé quelques fois et c'est déguellasse. c'était sale et ça sentait très fort. je suis allé l'été et il faisait pas moins que 30 degrés en dedans. les chiens suffoquaient mais il faut que la femelle reste encagée à cause de ses petits. Y en a qui avaient pas moins que 8 chiots à nourrir. j'imagine que les femelles devienne épuisées à la longue. Pauvre elles. C'est marâtre de laisser faire ça. Je suis sorti de là avec le motton dans la gorge et jamais plus j'irai voir leur supplice. j'aimerais que le gouvernement fasse quelque chose. c'est une grande urgence. Piètre qualité de vie pour elles les femelles et les petis qui se font manger en plus. Bâtard ça pas de sens. |
Encore deçu Visiteur |
#1216 Lettre du maire de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve2011-04-29 00:08Bonjour, |
NON Visiteur |
#12172011-04-29 00:20N'acceptons pas ça. C'est rire du monde plié en deux. P. Couture encore là? NON Ça va faire une révolte c'est certain. Tout ça, pour ce résultat? Nous prenez-vous pour des gens dénués d'esprit? Qu'est-ce que ça cache encore? |
Ah non! Pas encore lui. Visiteur |
#1218 Il a eu sa chance et il a échoué2011-04-29 00:29Pourquoi remettre ce meurtrier en place? Il existe sûrement d'autres gens responsables dans Montréal. Vous lui remettez la seringue dans les mains? Chassez le naturel, il revient au galop. Il sa faire son honnête personne quelques temps et ensuite il cherchera des moyens moins onéreux pour opérer tout ça et ce sera encore les animaux qui écoperont. Bullshit! Ça pas de sens Et les animaux n'étaient pas supposés d'être incinérés? C'est quoi ces tranchées de merde. Les animaux vont finir avec les vidanges encore ou à côté. J'aurai tout lu et entendu. C'était ce que les gens voulaient? Vous êtes à côté de la coche en s'il vous plaît. Nous l'avons assez vu lui et aussi tout son personnel incompétent. Pas difficile à comprendre pourtant. |
BIG D Visiteur |
#12192011-04-29 00:46An investigation into exactly how as many as 18,000 cats and dogs are being put to death each year inside the controversial Berger Blanc !!! Dam!! |
la pioche Visiteur |
#1220 faire soigner tout ses diables2011-04-29 01:09apres le reportage j'ai fait des cauchemars,les employés qui massacre ses animaux vienne de qu,elle planete, il faut travailler mais sacrament a qu'elle prix, homme que l"on voit doit absolument se faire soigner ou enfermer c'est impossible qu'un humain agise de la sorte impossible c'est le diable en personne il est dangeureux pour la soiciete, il faut aussi enfermer monsieur couture et son torchon de femme qui ne mérite vraiment pas de respirer la meme air que nos animaux jespere que nous aurons suite a cette histoire sinon nous ne méritons pas amour de tout ses petite bete qui ne veulent etre aimer....... |
la pioche Visiteur |
#1221 Re: Lettre du maire de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve2011-04-29 01:17#1216: Encore deçu - Lettre du maire de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve bravo a vous messieur le maire les gens de mercier hochelaga maisonneuve sont chanceux avoir etre humain avec un bon coeur merci de ne pas vous boucher les yeux |
Réveillez-vous! Visiteur |
#1222 Re: faire soigner tout ses diables2011-04-29 01:37#1220: la pioche - faire soigner tout ses diables Ils se tiennent tous ensemble contre les animaux. Qui pourrait faire le grand ménage dans tout ça? Ça pas de sens. Qu'est-ce qu'ils vous ont fait les animaux? ou plutôt Vous faites beaucoup d'argent sur leurs dos, bande de'incompétents. Pensez-vous sérieusement que Couture et sa douce vont changer? Ils se sont montrés tels qu'ils étaient, des meurtriers d'animaux. Pensez-vous que ça va remonter notre cote déjà très basse pour les soins apportés aux animaux. Nous sommes les derniers de la liste au Canada pour le bien-être des chiens et chats. C'est de la torture qu'ils font et vous les appuyez. Merde! Réveillez-vous! |
Dehors! Visiteur |
#1223 Re: faire soigner tout ses diables2011-04-29 01:45#1220: la pioche - faire soigner tout ses diables Ils sont sortis tout droit de l'enfer. J'espère qu'ils ont un billet aller-retour, car les gens ne veulent plus rien savoir d'eux. Clair? On va aller les reconduire vers leur enfer ça s'ra pas trop long. Là-bas ils feront ce qu'ils voudront. Mais ici, faut respecter les animaux. Il n'y a pas d'enfer pour nos animaux ici. Point. |
jesss Visiteur |
#1224 Re: Re: Re: Re: Re: Le problème est dans la cour de chacun2011-04-29 02:09#1212: Mon choix à moi - Re: Re: Re: Re: Le problème est dans la cour de chacun Je suis entièrement d`accord avec vous... moi aussi qui ai eu, au fil des ans, 2 chiens et 3 chats, chaque fois, à la fin de leur vie , j`étais présente ( je réservais la veille) , l`animal dans mes bras, je braillais comme une vache et je remerciais ( mon chien ou mon chat ) pour toutes les années de bonheur et de fidèlité inébranlable qu`il m`avait témoigné . j`ai toujours payé pour tout et j`étais là jusqu`à la fin justement pour être certaine qu`il ne souffrirait pas ... plus incinération et urne ... celà allait de soit pour un être qui m`avait tant aimé.... Mon point était , qu`il est inacceptable que, pour quelques raisons que ce soit, qu`un animal qui fini sa vie, SEUL ,laissé soit chez le vétérianaire ou une fourrière, soit euthanasié dans la souffrance et la torture. Il est inacceptable que pour les animaux abandonnés ou provenant de propriétaires insouciant ou sans argent, que ces animaux soient traités comme des ordures... |
Visiteur |
#1225 Re: Re:2011-04-29 03:34#1211: Chacun sa réaction - Re: Gildor Roy n`a eu AUCUNE RÉACTION . Pourquoi Gildor Roy n`a, à aucun moment, dit clairement que c`était INACCEPTABLE le traitement qui était réservé aux animaux chez Berger Blanc ? ... Celà aurait-il mis en danger sa réputation ? ..son emploi d`animateur télé ? ... Un homme, un vrai, aurait émis un commentaire personnel dénonçant la cruauté animal dans cette fourrière.... Gildor Roy n`a fait que ce que le poste de télé lui a demandé de dire : " nous ne sommes pas liés à Berger Blanc" ... |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour m'aider à faire revenir mes enfants se trouvant au Mexique avec leur maman
405 Créé: 2024-09-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 405 |
30 jours | 293 |
Il est urgent de préserver de l'urbanisation des prés, bois et champs humides de la Vallée du Hain à Braine-l'Alleud.
362 Créé: 2024-09-06
---|---|
De tous les temps | 362 |
30 jours | 171 |
Pétition contre le projet d'aménagement à 7181 Arquennes - Avenue de Grand'Peine / Référence du dossier 1/24/05147
137 Créé: 2024-10-26
---|---|
De tous les temps | 137 |
30 jours | 137 |
Pour un retour à l'agrément en optométrie
117 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 117 |
30 jours | 117 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
6044 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 6044 |
30 jours | 6043 |
NON aux 30.000 m2 d'entrepôts au coeur de Wavre!
635 Créé: 2024-09-19
---|---|
De tous les temps | 635 |
30 jours | 77 |
SOUTIEN AU PERSONNEL DES PETITS RIENS
62 Créé: 2024-11-13
---|---|
De tous les temps | 62 |
30 jours | 62 |
« Nethen: roulons modéré, vivons en sécurité !”
50 Créé: 2024-10-28
---|---|
De tous les temps | 50 |
30 jours | 50 |
Pour l'extension de la zone bleue de Jambes (Namur)
44 Créé: 2024-10-16
---|---|
De tous les temps | 44 |
30 jours | 44 |
DÉMISSION DE LA DIRECTION DU CLUB DE FOOT ES JAMBES
113 Créé: 2024-10-10
---|---|
De tous les temps | 113 |
30 jours | 44 |
LE PEUPLE SÉNÉGALAIS PORTE PLAINTE CONTRE MACKY SALL POUR QU'IL SOIT JUGÉ CONTRE CES MEUTRES ET TORTURE FAITES AUX SÉNÉGALAIS
151 Créé: 2024-10-31
---|---|
De tous les temps | 151 |
30 jours | 151 |
Arrêtons de payer le parking lors des consultations au tivoli
50 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 50 |
30 jours | 37 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25842 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25842 |
30 jours | 79 |
Stationnement Place Louise Godin (Namur-Salzinnes)
21 Créé: 2024-11-08
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Pour une meilleure gestion du stationnement par Parking.brussels sur la commune de Schaerbeek
140 Créé: 2020-08-05
---|---|
De tous les temps | 140 |
30 jours | 21 |
PETITION CONTRE L'EXTENSION DE LA PORCHERIE DE MARNEFFE
120 Créé: 2024-06-01
---|---|
De tous les temps | 120 |
30 jours | 20 |
POUR UN RÉSEAU EXPRESS VÉLO À LIÈGE EN 2030 !
2170 Créé: 2024-02-28
---|---|
De tous les temps | 2170 |
30 jours | 21 |
Arrêt des soirées d'Antoine Simar à l'espace 58
20 Créé: 2024-11-02
---|---|
De tous les temps | 20 |
30 jours | 20 |
Contre la réforme INAMI visant à restreindre les téléconsultations médicales
400 Créé: 2022-02-11
---|---|
De tous les temps | 400 |
30 jours | 16 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
969 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 969 |
30 jours | 968 |