PÉTITION BERGER BLANC

Pour la liberté d'expression saine
Visiteur

/ #1627 Re:

2011-05-04 17:19

#1619: -  

 Entièrement daccord avec vous et votre épouse et vous avez bien fait d'enlever votre nom de cette pétition.  Je vais suivre votre exemple et le faire également.  La liberté d'expression est une chose primordiale dans une société et même si notre opinion ne rejoint pas celles de quelques-uns, il n'en demeure pas moins qu'elle est autant valable.  Je crois sincèrement que ce blog est devenu un exutoire à l'agressivité et à la vengeance de certaines personnes et que lorsqu'un visiteur tente de faire valoir son opinion saine, cela ne fait pas l'affaire de ceux qui sont prêts à crucifier celui-ci.  Comme vous le dites si bien (Que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre).  Dans ce blog, je remarque que plusieurs sont prêts à une lapidation en règle dès qu'un commentaire sain est écrit, dès qu'une personne essaie de partager ses convictions profondes, dès qu'une personne ose exprimer son opinion sans crier vengeance.  Je crois que l'auteur doit être bien déçu de voir la tournure des évènements, entre autre de remarquer qu'un visiteur entre autre (qui n'ose même pas se nommer) attaque continuellement tout ce qui bouge.  Il porte des jugements gratuits sur quiconque tente de faire valoir son opinion et que cette opinion ne rejoint pas la sienne.  Il s'acharne à reposer les mêmes questions (3 fois hier) et à exiger des réponses, mais il ne prend pas la peine de voir que chacune de ses questions avaient obtenu réponses.  Je crois qu'il serait très important que l'auteur de cette pétition bloque tout ceux qui démontrent de l'agressivité étant donné que le but de sa pétition est effectivement de contrer la cruauté....et on s'entend que la cruauté peut-être autant  verbale que physique.  Ce genre de visiteur détruit l'image de ce que l'auteur tente de faire et enlève toute noblesse à cette cause.  Je ne crois pas non plus que tous ceux qui ont travaillé au BB méritent d'être crucifiés ou de payer pour la faute de quelques personnes, alors arrêtons de tous les mettre dans le même panier.  On dit que lorsqu'il y a une pomme pourrie dans un panier ça ne veut pas dire que tout le panier est pourri, mais il suffit d'enlever la pomme pourrie pour sauver le reste du panier.  Il faut réfléchir à cela et arrêter de s'en prendre à tous à chacun, mais plutôt cerner le vrai problème qui en est un de société en priorité.  Laissons donc la voix à ceux qui ont envie de partager sans agressivité......