PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Ktema-Danielle Gelinas
Visiteur

#1626 Allez rencontrer vos maires et dites-leur ce que vous pensez

2011-05-04 16:30

Il faut vous présenter au moins 45 minutes avant le début de la séance pour inscrire votre nom au registre à la table d’accueil.


Arrondissements sous contrat avec le Berger Blanc


9. Ville-Marie
Prochaine séance :
Lundi 9 mai à 19h
888, boul. De Maisonneuve Est, 5e étage

11. Montréal-Est
Prochaine séance
Lundi 16 mai 2011 à 19h
http://ville.montreal-est.qc.ca/site/index.php?option=com_content&view=article&id=42&Itemid=62〈=en

14. Mascouche
Prochaine séance :
Lundi 9 mai à 19h30
http://www.ville.mascouche.qc.ca/seance_conseil.asp

15.Repentigny
Prochaine séance
Mardi le 10 mai à 19h,
435 Boulevard Iberville
http://www.ville.repentigny.qc.ca/mairie/mairie.html

16.Terrebonne
Prochaine séance
Lundi le 9 mai 2011 à 19 h 30
754, rue Saint-Pierre
http://www.ville.terrebonne.qc.ca/ville_conseil-municipal_assemblees-du-conseil.php

Pour la liberté d'expression saine
Visiteur

#1627 Re:

2011-05-04 17:19

#1619: -  

 Entièrement daccord avec vous et votre épouse et vous avez bien fait d'enlever votre nom de cette pétition.  Je vais suivre votre exemple et le faire également.  La liberté d'expression est une chose primordiale dans une société et même si notre opinion ne rejoint pas celles de quelques-uns, il n'en demeure pas moins qu'elle est autant valable.  Je crois sincèrement que ce blog est devenu un exutoire à l'agressivité et à la vengeance de certaines personnes et que lorsqu'un visiteur tente de faire valoir son opinion saine, cela ne fait pas l'affaire de ceux qui sont prêts à crucifier celui-ci.  Comme vous le dites si bien (Que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre).  Dans ce blog, je remarque que plusieurs sont prêts à une lapidation en règle dès qu'un commentaire sain est écrit, dès qu'une personne essaie de partager ses convictions profondes, dès qu'une personne ose exprimer son opinion sans crier vengeance.  Je crois que l'auteur doit être bien déçu de voir la tournure des évènements, entre autre de remarquer qu'un visiteur entre autre (qui n'ose même pas se nommer) attaque continuellement tout ce qui bouge.  Il porte des jugements gratuits sur quiconque tente de faire valoir son opinion et que cette opinion ne rejoint pas la sienne.  Il s'acharne à reposer les mêmes questions (3 fois hier) et à exiger des réponses, mais il ne prend pas la peine de voir que chacune de ses questions avaient obtenu réponses.  Je crois qu'il serait très important que l'auteur de cette pétition bloque tout ceux qui démontrent de l'agressivité étant donné que le but de sa pétition est effectivement de contrer la cruauté....et on s'entend que la cruauté peut-être autant  verbale que physique.  Ce genre de visiteur détruit l'image de ce que l'auteur tente de faire et enlève toute noblesse à cette cause.  Je ne crois pas non plus que tous ceux qui ont travaillé au BB méritent d'être crucifiés ou de payer pour la faute de quelques personnes, alors arrêtons de tous les mettre dans le même panier.  On dit que lorsqu'il y a une pomme pourrie dans un panier ça ne veut pas dire que tout le panier est pourri, mais il suffit d'enlever la pomme pourrie pour sauver le reste du panier.  Il faut réfléchir à cela et arrêter de s'en prendre à tous à chacun, mais plutôt cerner le vrai problème qui en est un de société en priorité.  Laissons donc la voix à ceux qui ont envie de partager sans agressivité......


Visiteur

#1628 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-05-04 17:21

#1586: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 AlexE,  

Pourquoi craignez-vous tant qu`un(e) innocent(e) soit condamné(e) ? ... celà revient souvent dans vos commentaires.. vous dites en même temps avoir totalement confiance en notre système judiciaire.. alors pourquoi autant d`inquiétude et tant de douceur à l`endroit de M. Couture ? ... autant de clémence... de doute, ....peur que ce soit VRAI ? ...  

En réponse à votre message qui s'adresse à AlexE, je vous répond en supposition seulement:  peut-être parce que c'est sa fille "Alexandrine" cette chère AlexE.

Étant une ex-employé (comme je vous ai déja raconté, message #752), je sais qu'elle travaille pour lui (ou travaillais). Qui voudrais que son père soit perçu ainsi!!!!

Weak laws in Quebec
Visiteur

#1629 Re:

2011-05-04 17:27

#1625: -  

 Yes only in Quebec.  I'm ashamed.  Animals are treated as garbages after being tortured and killed in a so bad way.  Where is our government?  Does he know something about this?  Once in your life, please take action.  With our money, there is one you can use for welfare of animals which are in the same society as you and me.  They deserve attention and good care.  We're waiting for your action Mr Charest, Mrs Marois and the other ones. 

Pour la liberté d'expression saine
Visiteur

#1630 Re: Re: Re:

2011-05-04 17:33

#1623: alexe - Re: Re:  

Chère Alexe, ne vous en faites pas avec les commentaires du numéro 1620 car nous avons tous remarqué qu'il s'en prend à tous ceux qui tentent de donner leurs expressions saines, sans agressivité aucune.  Ne prenez pas ses commentaires personnels et continuez à vous exprimer comme vous l'entendez car vous avez droit comme chacun de nous à la liberté d'expression saine et vos commentaires sont aussi valables que tous les autres et les critiques d'un enragé ne doivent pas vous arrêter. 

Solange Pilon
Visiteur

#1631 Re: Bravo

2011-05-04 17:34

#1619: -

Je commencais à me tanner des discussions qui crucifient Alex, AlexE ou les autres. Cette tribune sert à aider les animaux, point final. Pour la ou les personnes qui n'ont de cesse de critiquer quiconque a une idée non conforme à la sienne devrait se questionner et chercher un endroit ou il pourrait se défouler en dehors d'ici. C'est tannant de lire ces commentaires qui n'ont aucun rapport avec la situation qui a conduit à cette tribune. TOUT LE MONDE A DROIT À SON OPINION, POUR OU CONTRE LE BERGER BLANC OU ENTRE LES DEUX. On peut-tu lire des choses et des émotions sur ce qui s'est passé là et non faire le procès des uns et des autres.

Solange Pilon
Visiteur

#1632 Cricufier Alex???

2011-05-04 17:38

#1628: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Fichez-lui la paix, cessez de la ou la juger car vous semblez être de mauvaise foi.

Contrats perdus
Visiteur

#1633

2011-05-04 17:40

On disait aux nouvelles à R.D.I. que le Berger Blanc a perdu des contrats. Probablement que ce n'est pas fini. Plusieurs arrondissements étudient peut-être quelle serait LA solution. Quand le mot solution se promène de bouche en bouche, c'est dire qu'il y a un sérieux problème. Il ne faut pas le nier. La population ne se fait pas avoir deux fois et avec raison. La loi du boomerang commence son effet.

Visiteur

#1635 Re: Cricufier Alex???

2011-05-04 18:43

#1632: Solange Pilon - Cricufier Alex??? 

Mme Pilon,

Ce n'était que "supposition" et je ne parlais même pas à vous. Allez vous occuppez d'ouvrir votre refuge comme vous deviez le faire plutôt que de répondre aux messages qui ne vous concerne même pas. Ce serait beaucoup plus important que de perdre votre temps à répondre au nom d'Alexe. Elle devrait être capable de se défendre toute seule si elle en rescent le besoin....qui pour moi resterait sans réponse de ma part car j'y ai fait "seulement une supposition" et non un jugement sur sa personne et d'après ces écrits je la crois assez sage pour qu'elle comprenne la différence entre un jugement et une supposition. Il ne faut pas toujours lire les écrits avec rancoeur et amertumes, il faut savoir parfois faire la départie des choses.

Maintenant revenons au vrai problème.

 

Une question comme ça
Visiteur

#1636

2011-05-04 19:47

Une question: Je me demande pourquoi BB exige un coût pour les médailles, car quand les chiens sont portés là il n'y porte pas attention plus qu'il ne faut? Comme disait quelqu'un récemment, pourquoi ne pas aller à certains endroits où l'on peut faire graver le nom de notre animal et notre no. téléphone. Ce serait déjà moins onéreux pour les propriétaires et ils pourraient mettre cet argent sur une partie de l'euthanasie de leur animal quand le temps est venu d'aller chez le vet.

L'auteur de cette pétition

#1637 MESSAGE À TOUS

2011-05-04 20:16

https://lh3.googleusercontent.com/_7-wV8r1NWBU/TPZ6mqEOzJI/AAAAAAAACPo/Ys4xQL-h_...

Je prierais tout le monde de cesser les attaques et les messages personnels. Nous aimerions que les commentaires rédigés sur cette pétition soient CONSTRUCTIFS. Si vous voulez vous entre-déchirer, prière de le faire en privé et non sur cette plateforme. Nous sommes ici pour la même chose: si vous avez signé la pétition, c'est que vous vous souciez du bien-être animal et de notre responsabilité en tant que citoyens. Merci de vous concentrer sur la cause qui nous tient tous à coeur.

L'équipe de la pétition


Visiteur

#1638

2011-05-04 21:07

SVP let's not forget this and please pass it on to your friends
http://bergerblanccruaute.com/en/Manif-BB-13-MAI-2011FR.jpg
SC
Visiteur

#1639 Merci

2011-05-04 21:21

Entre deux commentaires, je voudrais encore remercier le jeune homme qui a infiltré le Berger Blanc, ça n'a pas dû être facile pour lui de gérer ses émotions devant tant de cruauté.
Grâce en très grande partie à toi, l'avenir de beaucoup d'animaux va être amélioré dans les mois et années à venir.

Chapeau mon homme et MERCI

Visiteur

#1640 Re:

2011-05-04 21:21

#1625: -  " As far as the animals though it is an embarrassement that our so called beautiful GOUV. of QUEBEC will not actually pass the law for animals. only in Quebec. What a sad place to live in."

 Totaly agree with you ... what happens at berger blanc is the reflexion of our mentality that is so weak.  We just have to look around us , watch the news , desolation everywhere. 


Visiteur

#1641

2011-05-04 21:23

N`oubliez-pas d`écrire vos commentaires à montopo@tva.ca ! ... Il faut que ça sorte et se sache le plus possible .. plus les médias vont en parler, plus les politiciens seront dans l`embarras !

Visiteur

#1642 Re: Re: Bravo

2011-05-04 21:29

#1631: Solange Pilon - Re: Bravo 

"   TOUT LE MONDE A DROIT À SON OPINION, POUR OU CONTRE LE BERGER BLANC OU ENTRE LES DEUX. "  .. je croyais que la pétition était dans le but de dénoncer les actes ILLÉGALES portés envers des animaux par Berger blanc , premièrement ...

deuxièmement, sur le blogue ici, je croyais que nous étions tous ensembles pour lutter et trouver des solutions. Si quelqu`un veut protéger berger blanc et attendre que justice soit faite, et bien chère partenaire, on va regarder le train passer, les animaux vont continuer à passer dans le local de tuerie chez berger blanc et M. Couture ne sera jamais traduits en justice . JAMAIS . SI , au contraire , celà venait à se produire,et que justice se fasse,   c`aura été grâce à tous ceux et celles qui s`insurgent HAUT ET FORT !   


Visiteur

#1643 Re: Re: Re: Re:

2011-05-04 21:35

#1630: Pour la liberté d'expression saine - Re: Re: Re:  

 Y A-T-IL UN MÉDECIN DANS LA SALLE ... bravo "alex(e)" ... continuez ... et le bateau va couller... ce sera grâce à vous... et les bêtes seront torturées et tuées en série par milliers et ce , pour les années à venir 


Visiteur

#1644 Re: Cricufier Alex???

2011-05-04 21:36

#1632: Solange Pilon - Cricufier Alex???  mauvaise foi dites-vous ?

 Il n`y a pas de place ici pour quelqu`un qui veut protéger et exhaucer M. Couture et berger blanc.


Visiteur

#1645 Re: Re:

2011-05-04 21:39

#1627: Pour la liberté d'expression saine - Re:  et enlever sa signature qui venait au secours des animaux..

 Et bien dites-donc la cause vous tenait vraiement à coeur ... maintenant que vous avez enlevé vos noms de la pétition , nous comprenons que vous n`aviez aucun sentiment droit et sincère envers les animaux ...  Vous n`avez plus qu`à vous retirer de ce blog .

CIAO  !!!!


Visiteur

#1646 Re: Re:

2011-05-04 21:47

#1627: Pour la liberté d'expression saine - Re:  

 ET VOTRE MESSAGE REMPLI D`AGRESSIVITÉ HIER ( #1595 ) TANT IL ÉTAIT HAINEUX ENVERS UN VISITEUR , A ÉTÉ MIS À LA POUBELLE AUSSI .. VOUS AVEZ OUBIEZ DE DIRE,ÇA !


L'auteur de cette pétition

#1647 SVP...

2011-05-04 22:14

https://lh3.googleusercontent.com/_7-wV8r1NWBU/TPZ6mqEOzJI/AAAAAAAACPo/Ys4xQL-h_...

Encore une fois, je prierais tout le monde de cesser les attaques et les messages personnels. Oui, tout le monde a droit à son opinion, mais nous aimerions que les commentaires rédigés sur cette pétition soient CONSTRUCTIFS. Si vous voulez vous entre-déchirer, prière de le faire en privé et non sur cette plateforme. Nous sommes ici pour la même chose: si vous avez signé la pétition, c'est que vous vous souciez du bien-être animal et de notre responsabilité en tant que citoyens. Merci de vous concentrer sur la cause qui nous tient tous à coeur.

L'équipe de la pétition

Chapeau Monsieur!
Visiteur

#1648 Re: Merci

2011-05-04 22:23

#1639: SC - Merci 

 Oui, un gros gros merci pour tant de courage et de détermination pour cette cause qui nous tient tous à coeur.  Cela a dû être atroce pour vous Monsieur, de voir sur place autant d'horreur.  Vos nuits ont dû être perturbées les jours qui ont suivi ces tueries.  Nous, nous l'avons visionné, mais vous, vous étiez là devant cette HORREUR.  Je me demande si moi, j'aurais pû tenir le coup.  Ces animaux que vous avez vus se tordre de douleur et traités comme déchets, vous les aimez autant que nous ici.  Au nom de tous les animaux maltraités dans notre Québec, MERCI.  Vous avez certainement ouvert une porte d'espoir pour eux dans l'avenir.  Chapeau!

Cris d'amour
Visiteur

#1649 Notre pétition

2011-05-04 22:29

42134 cris d'amour pour nos animaux.

Visiteur

#1650

2011-05-04 23:21

je crois que pour le bien de votre pétition vous devriez retirer le blog car ceci n est que distraction au vrai probleme.