PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Solange Pilon
Visiteur

#1631 Re: Bravo

2011-05-04 17:34

#1619: -

Je commencais à me tanner des discussions qui crucifient Alex, AlexE ou les autres. Cette tribune sert à aider les animaux, point final. Pour la ou les personnes qui n'ont de cesse de critiquer quiconque a une idée non conforme à la sienne devrait se questionner et chercher un endroit ou il pourrait se défouler en dehors d'ici. C'est tannant de lire ces commentaires qui n'ont aucun rapport avec la situation qui a conduit à cette tribune. TOUT LE MONDE A DROIT À SON OPINION, POUR OU CONTRE LE BERGER BLANC OU ENTRE LES DEUX. On peut-tu lire des choses et des émotions sur ce qui s'est passé là et non faire le procès des uns et des autres.

Réponses


Visiteur

#1642 Re: Re: Bravo

2011-05-04 21:29:35

#1631: Solange Pilon - Re: Bravo 

"   TOUT LE MONDE A DROIT À SON OPINION, POUR OU CONTRE LE BERGER BLANC OU ENTRE LES DEUX. "  .. je croyais que la pétition était dans le but de dénoncer les actes ILLÉGALES portés envers des animaux par Berger blanc , premièrement ...

deuxièmement, sur le blogue ici, je croyais que nous étions tous ensembles pour lutter et trouver des solutions. Si quelqu`un veut protéger berger blanc et attendre que justice soit faite, et bien chère partenaire, on va regarder le train passer, les animaux vont continuer à passer dans le local de tuerie chez berger blanc et M. Couture ne sera jamais traduits en justice . JAMAIS . SI , au contraire , celà venait à se produire,et que justice se fasse,   c`aura été grâce à tous ceux et celles qui s`insurgent HAUT ET FORT !