PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#1644 Re: Cricufier Alex???

2011-05-04 21:36

#1632: Solange Pilon - Cricufier Alex???  mauvaise foi dites-vous ?

 Il n`y a pas de place ici pour quelqu`un qui veut protéger et exhaucer M. Couture et berger blanc.

Réponses


Visiteur

#1909 Re: Re: Cricufier Alex???

2011-05-06 18:37:09

Solange Pilon
Visiteur

#1912 Je me suis mal exprimée

2011-05-06 18:55:43

#1644: - Re: Cricufier Alex???

Je ne voulais pas défendre qui que ce soit, ni Alex ni personne. J'ai juste précisé que cette tribune n'est pas la pour cricifier quiconque. Je ne suis pas d'accord avec les propos d'Alex et autres du genre mais je respecte leur droit d'opinion. Ce n'est pas parce qu'il pensent différemment de moi que je condamne leurs opinions. Je suis cette discussion depuis le début et j'y croyais. Les trois dernieres réponses qui m'ont été adressées me prouvent que pour certains il s'agit plus d'une guerre de pouvoir d'opinion qu'un droit a la libre expression. Or je suis contre la guerre. On aura beau crier a l'atrocité (et je le pense) mais seuls les tribunaux ont le pouvoir de changer les choses. Vous qui critiquez les opinions des autres, en dehors de cette tribune, qu'etes-vous prêt a faire pour aider ces animaux dans le concret? Sachez Madame ou Monsieur que ce n'est pas parce que je désire ouvrir une maison pour ces animaux que je n'ai pas le droit de m'exprimer ici. Je fais du concret et vous? Et oui j'avais ma place ici comme tout le monde mais certains d'entre vous sont vindicatifs et se croient supérieurs dans leurs opinions. Pour ce qui est de protéger et exhaucer M. couture vous le faites en faisant de cette tribune une guerre d'opinion plutôt qu'un outil pour AIDER les animaux. Comme l'autre avant, moi aussi je décroche parce que cette tribune a bifurqué et est actuellement majoritairemnent hors sujet.