PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.
jess Visiteur |
#1901 pourquoi les peines ne sont pas assez sévères ? ...2011-05-06 16:43"Des peines (trop) sévères" |
jess |
#1902 Re: Re:2011-05-06 16:48#1900: - Re: ... En espérant que les idiots ne chargeront pas COUTURE de surveiller les caméras... avec toutes les choses invraisemblales que l`on constate .. il va falloir qu`on s`assure de celà aussi ! vous avez raison, moi aussi j`attends le déroulement de l`enquête du SPVM . Dans d`autres pays, pierre couture serait placé en " garde-à-vue " !!!! |
Visiteur |
#1903 Re: pourquoi les peines ne sont pas assez sévères ? ...2011-05-06 16:51#1901: - pourquoi les peines ne sont pas assez sévères ? ... c`est avec des crapules comme celle là que le Québec recule ! il avance pas, IL RECULE ! |
Visiteur |
#19042011-05-06 16:55IL MANQUE 33 SIGNATAIRES ET ON TAPE LE 430000 SIGNATURES ! ... BRAVO ! Selon moi, une personne qui signe cette pétition, représente au moins 3 personnes du même avis qui n`ont pas accès à cette pétition ... donc 43 000 multiplié par 3 ( disons ) = 129 0000 ! |
Visiteur |
#1905 Re:2011-05-06 16:56#1876: - N'importe quoi?! Du bluff. Si ça prend l'intervention des paliers gouvernementaux et des enquêtes des autorités pour leur indiquer comment faire leur travail comme il le faut; il y a de quoi qui marche pas là! Couture ne prend vraiment aucune responsabilité pour les actions passées... Il met ça sur la faute de ses employés. |
Visiteur |
#19062011-05-06 17:24ce n'est pas acceptable pour une société qui se respecte. Alors agissons ! |
jess |
#1907 Re: Re:2011-05-06 17:25#1905: - Re: vous avez raison... ils attendent les opinions de d`autres paliers de gouvernement ( je crois que même ça , c`est un mensonge) car ils sont P-A-R-E-S-S-E-U-X- |
Pas fort comme théorie |
#1908 Re: pourquoi les peines ne sont pas assez sévères ? ...2011-05-06 18:24#1901: jess - pourquoi les peines ne sont pas assez sévères ? ... Une façon lâche de se défiler. Il y en a plusieurs qui n'utilisent pas leurs neurones à plein potentiel et qui sont payés par nos taxes aussi. Il faut leur rappeler cette statistique maintes fois prouvée, quand quelqu'un est capable de faire subir des atrocités à un animal, il n'y a qu'un pas à faire, avant qu'il ne le fasse à un être humain. C'est dans ses gênes. Cette statistique me donne froid dans le dos quand on minimise cet aspect. Que l'avocat réfléchisse à cela, et il changera d'idée. La violence reste de la violence peu importe le règne. Il ne faut pas en mettre des paliers. C'est là la plus grosse erreur. |
Visiteur |
#1909 Re: Re: Cricufier Alex???2011-05-06 18:37 |
Visiteur |
#19102011-05-06 18:42Je considère que ce refuge doit complètement être fermé et ce, pour toutes les succursales. |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-05-06 18:51- Date de la suppression: 2011-05-06
- Raison de la suppression:
Solange Pilon Visiteur |
#1912 Je me suis mal exprimée2011-05-06 18:55#1644: - Re: Cricufier Alex??? Je ne voulais pas défendre qui que ce soit, ni Alex ni personne. J'ai juste précisé que cette tribune n'est pas la pour cricifier quiconque. Je ne suis pas d'accord avec les propos d'Alex et autres du genre mais je respecte leur droit d'opinion. Ce n'est pas parce qu'il pensent différemment de moi que je condamne leurs opinions. Je suis cette discussion depuis le début et j'y croyais. Les trois dernieres réponses qui m'ont été adressées me prouvent que pour certains il s'agit plus d'une guerre de pouvoir d'opinion qu'un droit a la libre expression. Or je suis contre la guerre. On aura beau crier a l'atrocité (et je le pense) mais seuls les tribunaux ont le pouvoir de changer les choses. Vous qui critiquez les opinions des autres, en dehors de cette tribune, qu'etes-vous prêt a faire pour aider ces animaux dans le concret? Sachez Madame ou Monsieur que ce n'est pas parce que je désire ouvrir une maison pour ces animaux que je n'ai pas le droit de m'exprimer ici. Je fais du concret et vous? Et oui j'avais ma place ici comme tout le monde mais certains d'entre vous sont vindicatifs et se croient supérieurs dans leurs opinions. Pour ce qui est de protéger et exhaucer M. couture vous le faites en faisant de cette tribune une guerre d'opinion plutôt qu'un outil pour AIDER les animaux. Comme l'autre avant, moi aussi je décroche parce que cette tribune a bifurqué et est actuellement majoritairemnent hors sujet. |
Visiteur |
#1913 Re: Re: Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!!2011-05-06 19:04#1897: jess - Re: Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!! Je tenais simplement à dire au visiteur 1877 (Qui demandait de ne pas mélanger vendre des médailles et être chummy avec le Berger Blanc) de ne pas s'en faire et que son opinion ne comptait pas à vos yeux étant donné qu'il ne rejoint pas les commentaires 1853 (Mélanie), 1857 (Mélanie), 1859 (Jess/Vous-même) et 1879 (Visiteur) car vous semblez tous/toutes vous complaire à associer au Berger Blanc tout ce qui ne fait pas votre affaire. Je tenais simplement à lui dire également qu'elle a le droit de défendre ce en quoi elle croit et de ne pas s'arrêter et de continuer à le faire. J'ose espérer que 1877, si elle travaille chez bouffe-tout, osera porter plainte pour attaque à la réputation d'autrui, tentative de discréditation du nom du commerce Bouffe-tout et tentative d'incitation à nuire aux affaires du commerce en demandant aux gens de ne pas se présenter là. Et vous, vous encouragez cela en traitant le commerce et leurs employés de menteurs dans votre message 1859. Savez-vous que de nommer le nom d'un commerce (1853) et inciter les gens à ne pas encourager ce commerce (1853) ce qui peut grandement leur nuire au niveau de leur chiffre d'affaires, de mettre en doute la parole du même commerce (1857) sans preuves et au grand jour, de les soupçonner (sans preuves) de choses qu'ils ne font peut-être pas (1857) et de les traiter de menteurs ignobles (1859/Vous) et d'inciter les gens à cesser d'essayer de protéger ledit commerce (1879) peut vraiment emmener des conséquences juridiques auxquelles vous pourriez avoir à faire face. Si 1877 ne travaille pas dans ce commerce et ne porte pas plainte, j'ose espérer que le propriétaire du commerce en question osera le faire car vos commentaires sont totalement diffamatoires à son endroit, tout comme j'ose espérer que le Vétérinaire dont le nom fut publié sur ce blogue osera porter plainte également. Trop c'est comme pas assez!!!!! |
Feed-back de Mme Bardot |
#19142011-05-06 19:05Mme Brigitte Bardot a dit: Le Québec est un pays civilisé, un pays formidable, mais comment se fait-il qu'il y ait autant de barbaries de ce genre? Les phoques que l'on martyrise et aussi ce cas du Berger Blanc. C'est inconcevable dit-elle! |
Visiteur |
#19152011-05-06 19:08parceque je suis contre les fourrieres! pourkoi euthanasier des animaux parcek'ils ont été abandonné? ou parcek'ils ont été mal traités? ki a le droit de décider de vie ou de mort? stoppons les fourrieres ki tuent plus vite ke ce k'ils cherchent à sauver les animaux ki en dépendent! |
2011-05-06 19:14- Date de la suppression: 2011-05-06
Visiteur |
#19172011-05-06 19:35Comment peut on mentir et faire ça avec autant de sang froid, les animaux se sont les personnes qui nous mentent et que l'on a vu dans le reportage! |
Visiteur |
#1918 Re: Je me suis mal exprimée2011-05-06 19:37#1912: Solange Pilon - Je me suis mal exprimée Je suis totalement d'accord avec vous, c'est devenu plus une guerre de pouvoir d'opinion qu'un droit à la libre expression et tout ce que est dit et qui ne les rejoint pas est cruicifié sur la place publique. Tout le monde a le droit à son opinion, mais si l'opinion ne leur plait pas, ils/elles deviennent vindicatifs(ives) comme vous le dites si bien et ils/elles se croient supérieurs(es) dans leurs opinions. Ils/elles croient êtres les seuls(es) à détenir la vérité absolue et ne se gêne pas pour dénigrer (sans preuves) tout ce qui ne leur plait pas. POUR FAIRE PARTIE DE CE BLOGUE ET Y ÊTRE ACCEPTÉ, IL FAUT PENSER COMME EUX, DIRE COMME EUX, RESPIRER COMME EUX, AGIR COMME EUX, CRUCIFIER COMME EUX, ETC. SEULE LEUR OPINION EST BONNE ET VALABLE, SEULE LEUR VÉRITÉ EST LA VRAIE VÉRITÉ....ILS/ELLES CROIENT ÊTRE DEVENUS(ES) LES MAITRES ABSOLUS.....Il y a de quoi vouloir décrocher pour qui que ce soit qui tente de dire une opinion autre que la leur, parce qu'on est automatiquement traité de menteur, on se fait dire d'aller se faire voir, et plus et plus et plus. Vous ne faites pas partie de la clique tout comme je ne fais pas partie de la clique. car nous ne sommes pas à la hauteur de leur supériorité....EN EFFET, CETTE TRIBUNE A BIFURQUÉ ET ELLE A BIFURQUÉ VERS LES MAITRES ABSOLUS.....ET VOUS, MOI ET TOUS CEUX QUI NE LES REJOIGNENT PAS (PAR DIVERGENCE D'OPINION) SOMMES BANIS ET RIDICULISÉS SI NOUS OSONS NOUS EXPRIMER DANS UN SENS DIFFÉRENT DE LE LEUR. |
Visiteur |
#1919 Re: Re: Je me suis mal exprimée2011-05-06 19:40#1918: - Re: Je me suis mal exprimée Je suis entierement d'accord avec toi :D je ne dis pas que je suis d'accord avec la cruaute animal mais y exagere beaucoup et a part leur foutue reportage ils n'ont aucune preuve surtout que le reportage le sans dessins a forcer l'employer a faire sa bravo |
Visiteur |
#1920 Re: Je me suis mal exprimée2011-05-06 20:07#1912: Solange Pilon - Je me suis mal exprimée Sachez Madame ou Monsieur que ce n'est pas parce que je désire ouvrir une maison pour ces animaux que je n'ai pas le droit de m'exprimer ici. Je fais du concret et vous? Mme Pilon, Pour mettre un terme à notre petit conflit, je ne vous empêche pas de vous exprimer, je vous ai seulement dit que ce n'était pas à vous que je m'adressait, vous avez entièrement le droit de vous exprimer ici mais lorsqu'un message ne s'adresse pas à vous gardez vos réplique pour vous, surtout que si vous êtes honnête vous saurez dire que ma réponse n'était aucunement méchante, c'était qu'une supposition comme je l'ai si bien dit. Pour répondre à votre question, si je fais du concret...ho que oui!!! Je suis Julie, celle que la plupart connais mon histoire ici (message #752), les choses bougent beaucoup de mon côté, je suis très souvent en communication avec une journaliste de Radio-Canada, je parle aussi régulièrement avec quelqu'un de l'Ordre des vétérinaires et anima-Québec m'ont parler au moins 5 ou 6 fois....est-ce assez du concrect pour vous ça Mme Pilon? Il ne faut pas juger sans savoir Mme Pilon. Ce n'est pas parce que je ne m'en vente pas ici que je ne fais rien voyez vous!!! Je suis seulement quelqu'un de "low profile". Je lis le site tout le temps pour voir l'évolution mais ça bouge plus de mon côté que de ce côté-ci, moi j'ai des réponses, j'ai des suivie à cause de mes preuves en tant qu'ex-employée. Alors ne juger plus sans savoir. Fin de la discussion avec vous pour moi. |
Visiteur |
#19212011-05-06 20:12Bravo pour toi on s'en criss que tu parler a Radio canada et les vet et anima quebec vous avez 0 preuves |
2011-05-06 20:25- Date de la suppression: 2011-05-06
Visiteur |
#19232011-05-06 20:26Bravo à Radio Canada pour ce reportage. Jamais je n'aurais pensé que le Berger Blanc (j'ai adopté un chien de cet endroit) se place dans la catégorie des entreprises à dissoudre sur le champ tellement les infractions sont graves, à mon avis. Je suis extrêmement choqué de la cruauté exercée envers les animaux par le personnel du Berger Blanc. J'aimerais que les dirigeants de cet entreprise soient sanctionnés en conséquence. Merci. Chantale Hétu, Laval |
Visiteur |
#19242011-05-06 20:42BHa oui surtout que le gars engagé a forcé l'employe a faire sa bravo de sa part Wow lui aussi aime la cruauté alors il devrait etre poursuivie anyway tout le monde le connais |
GrandMaman_chats |
#1925 Une voix pour nos animaux, la nature2011-05-06 21:06FERMER LE BERGER BLANC !!!!!!!!!!!!! |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour m'aider à faire revenir mes enfants se trouvant au Mexique avec leur maman
395 Créé: 2024-09-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 395 |
30 jours | 284 |
Il est urgent de préserver de l'urbanisation des prés, bois et champs humides de la Vallée du Hain à Braine-l'Alleud.
362 Créé: 2024-09-06
---|---|
De tous les temps | 362 |
30 jours | 171 |
Pétition contre le projet d'aménagement à 7181 Arquennes - Avenue de Grand'Peine / Référence du dossier 1/24/05147
137 Créé: 2024-10-26
---|---|
De tous les temps | 137 |
30 jours | 137 |
Pour un retour à l'agrément en optométrie
116 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 116 |
30 jours | 116 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
5721 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 5721 |
30 jours | 5720 |
NON aux 30.000 m2 d'entrepôts au coeur de Wavre!
635 Créé: 2024-09-19
---|---|
De tous les temps | 635 |
30 jours | 81 |
« Nethen: roulons modéré, vivons en sécurité !”
50 Créé: 2024-10-28
---|---|
De tous les temps | 50 |
30 jours | 50 |
Arrêtons de payer le parking lors des consultations au tivoli
50 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 50 |
30 jours | 50 |
DÉMISSION DE LA DIRECTION DU CLUB DE FOOT ES JAMBES
113 Créé: 2024-10-10
---|---|
De tous les temps | 113 |
30 jours | 51 |
Pour l'extension de la zone bleue de Jambes (Namur)
44 Créé: 2024-10-16
---|---|
De tous les temps | 44 |
30 jours | 44 |
LE PEUPLE SÉNÉGALAIS PORTE PLAINTE CONTRE MACKY SALL POUR QU'IL SOIT JUGÉ CONTRE CES MEUTRES ET TORTURE FAITES AUX SÉNÉGALAIS
132 Créé: 2024-10-31
---|---|
De tous les temps | 132 |
30 jours | 132 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25842 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25842 |
30 jours | 80 |
Stationnement Place Louise Godin (Namur-Salzinnes)
21 Créé: 2024-11-08
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
PETITION CONTRE L'EXTENSION DE LA PORCHERIE DE MARNEFFE
120 Créé: 2024-06-01
---|---|
De tous les temps | 120 |
30 jours | 21 |
POUR UN RÉSEAU EXPRESS VÉLO À LIÈGE EN 2030 !
2170 Créé: 2024-02-28
---|---|
De tous les temps | 2170 |
30 jours | 21 |
Non aux éoliennes en forêt
2356 Créé: 2023-11-05
---|---|
De tous les temps | 2356 |
30 jours | 22 |
Pour une meilleure gestion du stationnement par Parking.brussels sur la commune de Schaerbeek
139 Créé: 2020-08-05
---|---|
De tous les temps | 139 |
30 jours | 20 |
Arrêt des soirées d'Antoine Simar à l'espace 58
20 Créé: 2024-11-02
---|---|
De tous les temps | 20 |
30 jours | 20 |
SOUTIEN AU PERSONNEL DES PETITS RIENS