PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #1920 Re: Je me suis mal exprimée

2011-05-06 20:07

#1912: Solange Pilon - Je me suis mal exprimée 

  Sachez Madame ou Monsieur que ce n'est pas parce que je désire ouvrir une maison pour ces animaux que je n'ai pas le droit de m'exprimer ici. Je fais du concret et vous?

Mme Pilon, Pour mettre un terme à notre petit conflit, je ne vous empêche pas de vous exprimer, je vous ai seulement dit que ce n'était pas à vous que je m'adressait, vous avez entièrement le droit de vous exprimer ici mais lorsqu'un message ne s'adresse pas à vous gardez vos réplique pour vous, surtout que si vous êtes honnête vous saurez dire que ma réponse n'était aucunement méchante, c'était qu'une supposition comme je l'ai si bien dit. Pour répondre à votre question, si je fais du concret...ho que oui!!! Je suis Julie, celle que la plupart connais mon histoire ici (message  #752), les choses bougent beaucoup de mon côté, je suis très souvent en communication avec une journaliste de Radio-Canada, je parle aussi régulièrement avec quelqu'un de l'Ordre des vétérinaires et anima-Québec m'ont parler au moins 5 ou 6 fois....est-ce assez du concrect pour vous ça Mme Pilon? Il ne faut pas juger sans savoir Mme Pilon. Ce n'est pas parce que je ne m'en vente pas ici que je ne fais rien voyez vous!!! Je suis seulement quelqu'un de "low profile". Je lis le site tout le temps pour voir l'évolution mais ça bouge plus de mon côté que de ce côté-ci, moi j'ai des réponses, j'ai des suivie à cause de mes preuves en tant qu'ex-employée. Alors ne juger plus sans savoir.

Fin de la discussion avec vous pour moi.