PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Admiration

#1951 Re:

2011-05-06 22:08

#1938: -  

 Mme Bardot a le coeur à la bonne place, ne vous en déplaise. Elle aura fait son chemin sur cette terre en proclamant haut et fort son amour pour les animaux. J'ai un grand respect pour cette dame.  Une personne qui aime les animaux, je la cote très haut dans mon estime, puisque cet amour est inconditionnel. Les animaux nous apportent beaucoup. C'est pourquoi leur compagnie est si précieuse.  La zoothérapie dont profite plusieurs personnes pourraient l'affirmer haut et fort. L'animal possède en lui cette force d'attraction qui nous invite à reviser personnellement nos valeurs intérieures. 


Visiteur

#1952

2011-05-06 22:09

Ouais pcq vous avez aucune preuves concrete a part un sans dessins qui s est infiltrer et qui a aucune credibilite lui non plus comme vous tous

Visiteur

#1953 Re: Re:

2011-05-06 22:11

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-06 22:11


Georges

#1955 Re: Re: Re: Manif à l'hôtel de ville, Soyons-y !

2011-05-06 22:12

#1940: - Re: Re: Manif à l'hôtel de ville, Soyons-y ! 

 Bin voyons donc!  Le droit de faire valoir notre opinion est un droit fondamental.  Une manif pacifique c'est ce qui fait voir aux  autorités que nous refusons de nous faire imposer des choses que nous je voulons pas.  Tu parles que tu paies la police toi?  Hé bien tu paies aussi pour le Berger Blanc savais-tu ça?  Bin oui, tes taxes à la ville permettent à la ville d'engager le Berger Blanc pour martyriser des bêtes sans défence.  Tant mieux si la police est là pour nous permettre d'exercer notre droit de parole et de manifestation pacifique et nous protéger contre des igniorants comme toi qui voudraient nous lancer des tomantes et des oeufs!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-06 22:14


Georges

#1957 Re:

2011-05-06 22:14

#1952: -  

 Bin voyons donc, tu sors d'où toi?  Tu travaillerais pas au Berger Blanc toi par hasard?  Bin, trouve-toi une autre job au plus vite et tu vas te sentir bien mieux.  Bonne chance !

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-06 22:15



Visiteur

#1959

2011-05-06 22:17

Un changement de président serait apprécié car un président qui dit n'être pas au courant de ce qui se passe à l'intérieur de son établissement n'est pas connecté avec son entreprise. Merci.
Georges

#1960 Re: la police et les taxes

2011-05-06 22:17

#1956: -  

 Bien oui on paye la police et on paie aussi pour Berger Blanc avec nos taxes à la ville qui engage le Berger Blanc!  Fack, comme tu dis,  laisse-nous dire ce que nous ne voulons pas payer avec nos taxes et viens donc nous rejoindre au lieu de nous critiquer. 


Visiteur

#1961

2011-05-06 22:18

J'encourage pas le monde qui ne sont pas credible

Visiteur

#1962 Re:

2011-05-06 22:18

#1947: -  .. quelle classe ... très poétique.. quel talent.. voici ce que vous pouvez faire en attendant :

 

•Signer la pétition contre le Berger Blanc et les fourrières privées à but lucratif;
•Sensibiliser votre entourage;
•Écrire une lettre à votre député ou à votre maire afin de lui demander de fermer le Berger Blanc et d’interdire les fourrières privées à but lucratif. Cliquez sur votre arrondissement ou votre municipalité pour pouvoir accédé à leur contact;' et le mettre en dernier pour être plus près de la liste de villes.
•Adhérer à la SPA Canada;
•Faire un don à notre organisme afin de supporter notre campagne visant à fermer le Berger Blanc et à interdire les fourrières privées à but lucratif.
Liste des arrondissements désservies par le Berger Blanc

Anjou
Côte-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce
Mercier/Hochelaga-Maisonneuve
Rivière des Prairies/Pointe-aux-Trembles
Plateau Mont-Royal
Rosemont/La Petite Patrie
Saint-Léonard
Sud-Ouest
Villeray/St-Michel/Parc Extension
Ville-Marie

Liste des municipalités désservies par le Berger Blanc

Laval
Mascouche
Boucherville
Repentigny / Le Gardeur
Terrebonne
Charlemagne
L'Assomption /St-Sulpice
L'Épiphanie
Montréal Est
Lavaltrie

 

Visiteur

#1963

2011-05-06 22:19

c'est juste du copier coller que vous etes capable de faire?

Visiteur

#1964 Re: Re: Re: Manif à l'hôtel de ville, Soyons-y !

2011-05-06 22:21

#1940: - Re: Re: Manif à l'hôtel de ville, Soyons-y ! 

 Ok why don't YOU go get a life!

Why are you heer if you do not believe in the cause???

You do not have anything bettter to do? it is nice outside, go talk to people who want to listen to you

Georges

#1965 Re:

2011-05-06 22:21

#1958: -  

 Bonne idée, tiens,  je vais faire ça!  Merci pour la suggestion!  mais avant de jouer à la pétanque,  je vais promener mon chien qui me procure des moments de complicité agréable, de la joie de vivre et que je ne voudrais pas voir maltraiter par personne.  Je te souhaite de trouver un emploi si tu ne travailles pas. Sors de chez toi et fonce,  tu devrais trouver quelque chose qui va t'empêcher de touner en rond et de te fâcher contre ceux qui ont le coeur de protéger les animaux contre la cruauté.  Bonne chance!  Viens nous rejoindre le 13 mai,  tu pourrais rencontrer quelqu'un qui aurait du travail pour toi! 


Visiteur

#1966 Re:

2011-05-06 22:22

#1961: -  

''J'encourage pas le monde qui ne sont pas credible '' ... mais vous nous encouragez a nous battre encore plus fort pour lutter contre les mentalites comme la votre . merci . vous agissez en carburant ! ...  

 Continuez vos insultes et continuez a demontrer votre faiblesse  d' esprit... moi, ca me motive ! !! !

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-06 22:22



Visiteur

#1968

2011-05-06 22:23

bien dit, George.

Visiteur

#1969

2011-05-06 22:24

J'ai deja un travaille je suis un travailleur de nuit ;)

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-06 22:24



Visiteur

#1971 bon, va falloir faire appel au prof ...

2011-05-06 22:27

A l'auteur de la petition : serait-ce possible de supprimer les ''propos'' haineux qui proviennent de la meme personne et qui aussi , tente de faire de l' intimidation aux gens serieux qui discutent ici .. gros merci!

Visiteur

#1972 Aux militants pour la cause: PAR PITIÉ... IGNORONS.

2011-05-06 22:28

Désolé de le demander ainsi, mais vraiment là ça devient lourd...

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-06 22:29


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-06 22:29


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-06 22:29