PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#2026

2011-05-07 01:34

Je suis écoeurée par ce que j'ai vu de Berger Blanc... Honte à tous ces gens qui font fi de la souffrance des êtres vivants.

Visiteur

#2027 Re: Re: Re: Re: Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!!

2011-05-07 01:39

#1950: - Re: Re: Re: Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!! 

Aie, Monsieur ou Madame Je Comprends Tout Depuis Longtemps, il serait grand temps que vous fassiez la différence des choses et que vous arrêtiez de prétendre que, parce qu'on donne notre opinion sur certains faits et gestes, qu'on soit automatiquement catalogués comme étant des personnes qui se range du côté du Berger Blanc.  C'est vous qui dîtes que je juge.....WOW! et que dire de votre jugement gratuit.  Madame Solange Pilon a raison lorsqu'elle dit que c'est devenu une guerre d'opinion....C'est une guerre de Vos Opinions à vous et à votre groupe, qui à vos yeux sont les seules opinions valables.  JE N'AI PAS NOMMÉ DE NOMS DE VISITEURS, ILS SE SONT NOMMÉS EUX-MÊMES LORSQU'ILS ONT ÉCRIT LEURS MESSAGES.  Quant au fait que vous me disiez que je crucifie ces visiteurs, JE CROIS SINCÈREMENT QUE VOUS AVEZ PLUS TENDANCE QUE MOI À CRUCIFIER TOUT CE QUI BOUGE CAR EN EFFET VOUS AGISSEZ COMME BARABAS DANS LA PASSION ET VOUS TENTEZ DE FAIRE FAIRE LE CHEMIN DE LA CROIX À TOUS CEUX ET CELLES QUI OSENT ÉLEVER LEUR VOIX DANS UN SENS CONTRAIRE DE VOTRE VOIX.  CE QUI M'ÉNERVE, CE NE SONT PAS LES GENS QUI SE DONNENT CORPS ET ÂMES POUR SAUVEZ LES ANIMAUX.....LOIN DE LÀ CAR J'ADMIRE ÇA, CE SONT PLUTÔT LES GENS QUI TENTENT D'ÉCRASER LES AUTRES POUR MIEUX SE REMONTER.....

xxxxxxxxxxxxx

#2028 Bravo

2011-05-07 01:48

43144 cris d'amour pour nos animaux Bravo!
jess
Visiteur

#2029 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!!

2011-05-07 02:05

#2027: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!! 

Erreur de ma part sur le retour .. celà concernait le commentaire #1913  *******

svp . citez un exemple d`un commentaire ( no. ) sur ce blogue , qui démontre que JE tente " d`écraser"  " LES AUTRES POUR MIEUX SE REMONTER " 

le commentaire #1913 cite des noms de visiteurs  

je cite une phrase prise au hasard dans le commentaire #1913;   dont celle où vous vous  adressez à moi en m`appellant comme ceci : " Madame Je Comprends Tout Depuis Longtemps " ...

 Ensuite ceci : " (...)   étant donné qu'il ne rejoint pas les commentaires 1853 (Mélanie), 1857 (Mélanie), 1859 (Jess/Vous-même) et 1879 (Visiteur) car vous semblez tous/toutes vous complaire à associer au Berger Blanc tout ce qui ne fait pas votre affaire. (...)"

QUI juge les autres ici ? ... qui critique l`opinion  des autres , ici ? ...  le commentaire #1913 n`est pas signé ?

jess

#2030 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!!

2011-05-07 02:20

#2027: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!! 

c`est pas parce que je ne pense pas comme vous que je cherche à vous écraser , comme vous dites.  Si vous ressentez une oppression ou un malaise ou même le sentiment d`être "écrasée" parce que je ne dis pas comme vous, j`en suis sincèrement désolée.

Ceci dit, une guerre d`opinions , celà s`appelle **** UN DÉBAT *** Depuis plus de mille ans , que les humains font des DÉBATS pour faire avancer l`humanité .  Encore là, si les débats vous tourmentent.... 

jess

#2031

2011-05-07 02:28

 .. je vais continuez la lutte contre la cruauté animal, n`en vous déplaise , Madame . ET je continuerai à dénoncer HAUT ET FORT les bourreaux . Je continuerai `a donner mon opinion, à faire pression, à écrire, à téléphoner, et à manifester  ! ... à partir de maintenant, je vous demande, respectueusement , de me foutre la paix.


Visiteur

#2032 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!!

2011-05-07 02:59

#2029: jess - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!! 

 moi, j`ai trouvé un commentaire #1891 , qui vient de quelqu`un qui tente de démolir un visiteur  ... AH ?  .. CE N`EST PAS SIGNÉ ... HA ?


Visiteur

#2033 Re:

2011-05-07 03:06

#1984: -  

 

Personne d'entre vous on deja travailler la bas pour dire des affaire dememe fack aller cherche des vrai preuve
 

Hooooooo que oui mon ti-clin j'ai travaillé là et quand je l'ai dit tantôt tu vas envoyé ch.... alors slaque un peu avec tes côtés de la médaille je l'ai vécu et vue, c'est ta parole contre la mienne! Vas travailler il fait presque nuit.

 


Visiteur

#2034 Re: Re:

2011-05-07 03:10

#2033: - Re:  

ET TOC ! ... bonne réplique ... on va tu s`en débarasser de se PARASITE ...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-05-07 03:12


continuons le combat

#2036 fondation brigitte bardot

2011-05-07 03:14

merci madame Bardot pour votre implication, la réaction de notre bon maire de Montréal face à votre intervention est pitoyable, merci aussi aux partis d'opposition qui s'engagent dans ce dossier, continuez!
Nathalie Rochon Ouimet Daoust

#2037 Ce sont nos bébés, au même titre que nos enfants

2011-05-07 03:49

C'est incroyable que des être HUMAIN soit capable d'une telle cruauté envers des animaux SANS DÉFENSE. Soyons là pour parler pour eux..... et arrêter ses massacres.

Serait-il possible de me contacte sur petition.bergerblanc@gmail.com? Je ne suis pas capable, est-ce voulu?

Visiteur

#2038 Re: fondation brigitte bardot

2011-05-07 03:54

#2036: continuons le combat - fondation brigitte bardot 

Bonsoir , je crois en avoir manqué des bouts.. est-ce que Mme Bardot a émis son opinion sur Berger blanc ?


Visiteur

#2039

2011-05-07 04:06

Faite en sorte qu'ils respectent les lois et protocoles en vigueur dans notre province.

Visiteur

#2040

2011-05-07 04:21

les animaux sont des êtres vivants, ils sont autant locataire que nous ici, nous vous soutenons de FRANCE !!!
désolée d'être québécoise

#2041 berger blanc

2011-05-07 04:21

On juge un peuple à la façon dont il traite ses animaux.... La justice québécoise ne défend même pas les petits enfants comment cela peut-il le déranger que des animaux soient maltraités? Et ce beau peuple québécois qui se mobilise pour contester un poste de radio qui ferme ou se transporte au US pour obtenir une équipe de hockey, mais qui, dans les cas comme la maltraitance des humains ou des animaux, à part signer une pétition...rien. Est-ce que cette pétition aura un gros impact sur nos gouvernants pour qu'ils changent les choses?

Visiteur

#2042

2011-05-07 04:23

je vien de voir le reportage sur le berger blanc ''le mauvais berger blanc'' .... je suis sans mot
Mélanie

#2043 JESS

2011-05-07 04:32

continue de dire ce que tu as à dire et laisse faire les autres ... ils sont jaloux parce que tu es la meilleure :D ils n,ont rien à faire de leur vie et pas d'amis pour aller jouer dehors :) tu te laisse prendre trop facilement ... IGNORE !!!!! Cela fais plus ch... comme on dit :)
continuons le combat

#2044 fondation brigitte bardot

2011-05-07 04:36

www.fondationbrigittebardot.fr, consultez le site général, en date du 6 mai 2011, titre: camp de la mort.

Visiteur

#2045

2011-05-07 05:05

C'est terrible faire souffrir des animaux sans défense. Ces petites bêtes là, c'est vivant et ça ressent la douleur. C'est tellement cruel d'agir de la sorte. L'humain est bien souvent plus bête que la bête...
jess
Visiteur

#2046 ET VOILÀ ... ÇA PRENAIT QUELQU`UN D`UN AUTRE PAYS .. J`AI HONTE DU QUÉBEC

2011-05-07 05:18

"MONTRÉAL - La célèbre militante française Brigitte Bardot a adressé une lettre au maire de Montréal, Gérald Tremblay, afin de dénoncer la cruauté dont ont été victimes les animaux de la fourrière Le Berger Blanc.

Dans la missive datée de vendredi, qui est publiée sur son site internet, l'ancienne actrice française soutient que le visionnement du reportage réalisé par l'équipe de l'émission «Enquête», de Radio-Canada, a été «au-dessus de ses forces».

Les images du reportage, filmées à l'insu du personnel,montrent des employés poser des gestes de cruauté envers les chats et les chiens traités par cette entreprise privée embauchée par plusieurs arrondissements et villes de la banlieue de Montréal pour régler le problème des animaux abandonnés. Les images controversées d'euthanasie, entre autres, ont suscité de vives critiques.

 L'employé que l'on voit maltraiter les animaux devrait, écrit Brigitte Bardot, «être jugé pour de tels actes de cruauté, de sadisme apparenté à du nazisme».

«Malgré les massacres de phoques, véritable génocide animalier et honte de l'humanité, le Québec est un pays (sic) civilisé, évolué... Alors pourquoi se conduit-il comme un pays (sic) barbare, primaire envers les animaux?»

L'ancienne vedette du cinéma français accuse en outre l'administration Tremblay d'être complice de ces actes en laissant ce «camp de la mort» oeuvrer sous son autorité. Ainsi, elle exhorte le maire de résilier le contrat qui a été octroyé à cette «horrible société», et de s'assurer que les responsables de ces «actes immondes» soient jugés.

Au cabinet de Gérald Tremblay, le porte-parole Darren Becker a expliqué qu'il n'est pas du ressort du maire d'annuler les contrats avec Le Berger Blanc. «Ce sont aux arrondissements à prendre ce type de décision», a-t-il déclaré lors d'une entrevue avec La Presse Canadienne"

ALLEZ VOIR SUR MSN !


Visiteur

#2047 Re: ET VOILÀ ... ÇA PRENAIT QUELQU`UN D`UN AUTRE PAYS .. J`AI HONTE DU QUÉBEC

2011-05-07 05:20

#2046: - ET VOILÀ ... ÇA PRENAIT QUELQU`UN D`UN AUTRE PAYS .. J`AI HONTE DU QUÉBEC  

 Et le très compétent et honorable Maire Tremblay de répondre " Dededidadadouda  "  !... boss de bécosses... Il lance la balle ... QUEL HOMME ! ,,, WOW !


Visiteur

#2048 Re: fondation brigitte bardot

2011-05-07 05:20

marc251

#2049 L'envers de la médaille du reportage.

2011-05-07 06:11

Aller voir sur le site du Berger Blanc la lettre ouverte qu'ils ont publié. C'est très intéressant. Et on doit toujours avoir la version des deux bords avant de condamner un accusé.
http://www.bergerblanc.com

Visiteur

#2050 Re: L'envers de la médaille du reportage.

2011-05-07 06:14

#2049: marc251 - L'envers de la médaille du reportage. 

 Oh boy.... Difficile d'accorder de la crédibilité à une lettre ouverte comme celle-là!