PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #2027 Re: Re: Re: Re: Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!!

2011-05-07 01:39

#1950: - Re: Re: Re: Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!! 

Aie, Monsieur ou Madame Je Comprends Tout Depuis Longtemps, il serait grand temps que vous fassiez la différence des choses et que vous arrêtiez de prétendre que, parce qu'on donne notre opinion sur certains faits et gestes, qu'on soit automatiquement catalogués comme étant des personnes qui se range du côté du Berger Blanc.  C'est vous qui dîtes que je juge.....WOW! et que dire de votre jugement gratuit.  Madame Solange Pilon a raison lorsqu'elle dit que c'est devenu une guerre d'opinion....C'est une guerre de Vos Opinions à vous et à votre groupe, qui à vos yeux sont les seules opinions valables.  JE N'AI PAS NOMMÉ DE NOMS DE VISITEURS, ILS SE SONT NOMMÉS EUX-MÊMES LORSQU'ILS ONT ÉCRIT LEURS MESSAGES.  Quant au fait que vous me disiez que je crucifie ces visiteurs, JE CROIS SINCÈREMENT QUE VOUS AVEZ PLUS TENDANCE QUE MOI À CRUCIFIER TOUT CE QUI BOUGE CAR EN EFFET VOUS AGISSEZ COMME BARABAS DANS LA PASSION ET VOUS TENTEZ DE FAIRE FAIRE LE CHEMIN DE LA CROIX À TOUS CEUX ET CELLES QUI OSENT ÉLEVER LEUR VOIX DANS UN SENS CONTRAIRE DE VOTRE VOIX.  CE QUI M'ÉNERVE, CE NE SONT PAS LES GENS QUI SE DONNENT CORPS ET ÂMES POUR SAUVEZ LES ANIMAUX.....LOIN DE LÀ CAR J'ADMIRE ÇA, CE SONT PLUTÔT LES GENS QUI TENTENT D'ÉCRASER LES AUTRES POUR MIEUX SE REMONTER.....