PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess
Visiteur

#2029 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!!

2011-05-07 02:05

#2027: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!! 

Erreur de ma part sur le retour .. celà concernait le commentaire #1913  *******

svp . citez un exemple d`un commentaire ( no. ) sur ce blogue , qui démontre que JE tente " d`écraser"  " LES AUTRES POUR MIEUX SE REMONTER " 

le commentaire #1913 cite des noms de visiteurs  

je cite une phrase prise au hasard dans le commentaire #1913;   dont celle où vous vous  adressez à moi en m`appellant comme ceci : " Madame Je Comprends Tout Depuis Longtemps " ...

 Ensuite ceci : " (...)   étant donné qu'il ne rejoint pas les commentaires 1853 (Mélanie), 1857 (Mélanie), 1859 (Jess/Vous-même) et 1879 (Visiteur) car vous semblez tous/toutes vous complaire à associer au Berger Blanc tout ce qui ne fait pas votre affaire. (...)"

QUI juge les autres ici ? ... qui critique l`opinion  des autres , ici ? ...  le commentaire #1913 n`est pas signé ?

Réponses


Visiteur

#2032 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!!

2011-05-07 02:59:10

#2029: jess - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!! 

 moi, j`ai trouvé un commentaire #1891 , qui vient de quelqu`un qui tente de démolir un visiteur  ... AH ?  .. CE N`EST PAS SIGNÉ ... HA ?