PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#1918 Re: Je me suis mal exprimée

2011-05-06 19:37

#1912: Solange Pilon - Je me suis mal exprimée 

Je suis totalement d'accord avec vous, c'est devenu plus une guerre de pouvoir d'opinion qu'un droit à la libre expression et tout ce que est dit et qui ne les rejoint pas est cruicifié sur la place publique.  Tout le monde a le droit à son opinion, mais si l'opinion ne leur plait pas, ils/elles deviennent vindicatifs(ives) comme vous le dites si bien et ils/elles se croient supérieurs(es) dans leurs opinions.  Ils/elles croient êtres les seuls(es) à détenir la vérité absolue et ne se gêne pas pour dénigrer (sans preuves) tout ce qui ne leur plait pas.  POUR FAIRE PARTIE DE CE BLOGUE ET Y ÊTRE ACCEPTÉ, IL FAUT PENSER COMME EUX, DIRE COMME EUX, RESPIRER COMME EUX, AGIR COMME EUX, CRUCIFIER COMME EUX, ETC.   SEULE LEUR OPINION EST BONNE ET VALABLE, SEULE LEUR VÉRITÉ EST LA VRAIE VÉRITÉ....ILS/ELLES CROIENT ÊTRE DEVENUS(ES) LES MAITRES ABSOLUS.....Il y a de quoi vouloir décrocher pour qui que ce soit qui tente de dire une opinion autre que la leur, parce qu'on est automatiquement traité de menteur, on se fait dire d'aller se faire voir, et plus et plus et plus.  Vous ne faites pas partie de la clique tout comme je ne fais pas partie de la clique. car nous ne sommes pas à la hauteur de leur supériorité....EN EFFET, CETTE TRIBUNE A BIFURQUÉ ET ELLE A BIFURQUÉ VERS LES MAITRES ABSOLUS.....ET VOUS, MOI ET TOUS CEUX QUI NE LES REJOIGNENT PAS (PAR DIVERGENCE D'OPINION) SOMMES BANIS ET RIDICULISÉS SI NOUS OSONS NOUS EXPRIMER DANS UN SENS DIFFÉRENT DE LE LEUR. 

Réponses


Visiteur

#1919 Re: Re: Je me suis mal exprimée

2011-05-06 19:40:50

#1918: - Re: Je me suis mal exprimée 

 Je suis entierement d'accord avec toi :D je ne dis pas que je suis d'accord avec la cruaute animal mais y exagere beaucoup et a part leur foutue reportage ils n'ont aucune preuve surtout que le reportage le sans dessins a forcer l'employer a faire sa bravo