Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec

SimSummit

/ #780 Un Québec, 2 réalités!

2013-09-12 01:25

Pour commencer....

Le triste attentat contre notre Première Ministre est un triste évènement, mais a prouvé, que l'enregistrement des armes a feu est inutile. Les millions qui sont nécessaires a un tel registre sauverai bien plus de vie s'ils étaient investis dans la santé.

De plus, la majorité des gens croient que, sans ce registre, n'importe qui peut acheter des armes au canada sans aucun contrôle, ce qui est absurde car le permit d'acquisition et possession d'arme a feu est là pour ça...

Qui plus est, n'importe quel Québécois, peut traverser la frontière, pour aller en Ontario ou au Nouveau-Brunswick, acheter tous les armes d'épaule qu'il veut et les ramener chez lui, sans jamais avoir à traverser aucune frontière! Comment le gouvernement compte-t-il contrôler ce phénomène?

Il ne faut pas jouer a l'autruche... Il ne suffit que d'aller l'ou l'on vend des cigarette de contrebande... a la frontière Canado-Americaine, pour acheter n'importe quel arme a feu... En plus... Sans même une seule preuve d'identité!

Donc, Cessons de jouer a l'autruche... Un Québec 514 qui tiens a son registre et le reste de la province qui trouve ça inutile!

Bonne continuité!