PÉTITION BERGER BLANC

Leur vie, un calvaire signé Québec

/ #2344 Re: OH MON DIEU ...

2011-05-12 02:53

#2332: - OH MON DIEU ... 

 J'ai envoyé trois courriels à M. Corbeil au sujet des usines à chiots.  Je n'ai reçu aucune réponse de lui.  Il préfère se fermer les yeux parce que ces chiennes que l'on utilise jusqu'à ce qu'elles en meurent procurent de l'argent à l'état.  Le Québec est la province la moins organisée et la plus cruelle vis-à-vis les animaux.  On essaie de faire comprendre au ministre, mais il fait la sourde oreille parce que ses pensées sont bien ailleurs.  Comment faire de l'argent sur le dos des animaux, est une de ses principales préoccupations.  Je suis sûre qu'il n'a jamais visité une de ces usines.  S'il le faisait, et s'il est un ministre responsable, il établirait des lois très sévères dès maintenant, parce que c'est réellement un fléau, signé Québec.  Et seulement le gouvernement peut établir une loi, ANIMA-Québec me l'a confirmé.  Alors?  S'il M. le ministre ne répond pas, c'est qu'il est d'accord avec ce qui se passe pour ces chiennes abusées.  Leur vie est confinée à une cage trop petite pour elles, leur dentition est toute croche à cause du manque de calcium et quand elles sont trop affamées, elles mangent leurs petits.  Peut-on les en blâmer?  Elles cherchent tout simplement à survivre leur calvaire, signé Québec.  Pauvre Québec!