Les ratés du Rapibus - Les usagers mécontents exigent…


Visiteur

/ #2

2014-03-18 07:31

J'ai donné la chance à la STO de réviser le Rapibus avant de juger le produit final, même si le désastre monumental initial n'était pas un très beau point de départ sur lequel juger des améliorations.

Maintenant que ces derniers ont "révisé" le tout, et que rien n'a changé pour personne (sauf pour quelques utilisateurs de l'Est de la ville qui ont maintenant une ligne express vers 5h15am), j'ai renoncé à mon abonnement et me suis procuré une passe de stationnement. Fini le niaisage à tous les soirs à ne jamais savoir si le retour va prendre 40 minutes ou plus d'une heure! (Quand ça prenait 30 minutes de façon consistente avec les Express)

Lorsque j'ai communiqué avec le préposé au stationnement, il m'a confié que le stationnement était largement déserté depuis l'augmentation d'environ 100$ par mois plus d'un an plus tôt, mais qu'avec l'arrivée du Rapibus, les affaires n'ont jamais aussi bien roulées! Ils ont à nouveau recours aux listes d'attente! (J'ai mis 2 mois à obtenir la mienne)

Ma devise pour la STO a toujours été et restera toujours: Une ligne directe, c'est correct. Un transfert, on y perd. (Et on prend sa voiture!)

C'est resté valide pour moi depuis les 16 dernières années et le Rapibus a confirmé la donne plus que jamais.

L'AUTOBUS SANS LES EXPRESS, JE DÉLAISSE!