Les ratés du Rapibus - Les usagers mécontents exigent…

Visiteur

/ #5

2014-04-28 17:41

Bonjour a vous, je me fais la représente des personnes agées qui ne se servent du transport en commun pour faire leurs commissions, leurs loisirs etc...le rapibus pour nous, c'est des correspondances a plus finir, des temps de marche qui sont impossibles pour des personnes agées....la plupart des personnes agées n'ont pas internet pour se plaindre...pour moi, le nouveau système me prends 5 fois plus de temps et des correspondances sans fin....exp. je demeure sur gréber a la hauteur de dubarry...a pied le centre d'achat 8 minutes,,,avec le rapibus le triple a part le stress de traverser maloney....On passe par Paris pour arriver a Gatineau, la caisse sur gréber, plusieurs transfert....etc, maintenant je suis a la merci des taxis et ma qualité de vie a chuter de 80%....je ne peux plus aller a la cabane en bois rond et aux différentes activités pour les personnes agées...maintenant je déteste ce système (rapibus) qui ne s'occupe que des travailleurs et qui m'a oté ma qualité de vie....je pense meme déménager a Montréal....la le système fonctionne.....
Cat