Pour la fermeture du refuge savoir donner

Bernard Dérigny

/ #91

2015-06-20 14:30

Bonjour,

Je découvre cette pétition et j'en reste assis ! je regarde le site de SAVOIR DONNER depuis déjà quelques temps et j'ai pu me rendre comptes tout ce que cette association supporte de la part d'un groupe de personnes (surtout des femmes) qui le critiquent à longueur de journée tout et n'importe. Ces pauvres femmes se sont donnés la mission de faire fermer ce refuge car, d'après ce que j'ai compris; certaines y ont travaillé il y a plus d'un an et se sont fait virer "pour attitude inadaptée"... ce qui veut tout dire. Et ca se comprend quand on voit de quoi elles sont capables.

Mais en plus, quand je vois que celle qui a lancé la pétition habite la suisse et n'A JAMAIS MIS LES PIEDS DANS CE REFUGE ! ...

Ca s'appelle comment ? diffamation ? mensonges ? bêtises ? ... mais également délit d'injures et de fausses accusations passible d'une LOURDE AMENDE !

Souvenez vous en Mme BEZANCON !  et si c'est pour vous mettre en avant pour être reconnue par la société, c'est une maladie qui se soigne .. donc madame, foutez la paix à cette association. Si toutes les associations étaient comme SAVOIR DONNER, il y aurait moins de misère animale.

Salutations.