Sauvons le restaurant l'Aiguille à thèoule sur mer !!!


Visiteur

/ #88

2016-07-21 10:01

Il est lamentable que les plages de Cannes et d'autres villes du littoral reçoivent en toute impunité, un dit "restaurant" tous les 20 mètres sur rue ou sur le sable au détriment de toutes les plages et des citoyens et des citadins qui ne peuvent plus se baigner ! (mais il est vrai que depuis 2 ans la qualité de l'eau de mer s'est dégradée de façon vertigineuse !) A croire que les fanions bleus sont monnayés alors que l'eau présente ne permet pas d'avoir ce label !
Restaurants très récents, sur rue ou sur le sable, présents uniquement pour faire de l'argent au détriment de tous, aidés des politiques et des maires corrompus et vénaux.
Restaurants sans qualité et sans service pour 85 % d'entre eux qui de plus sont très chers, alors que le Restaurant l'Aiguille existe depuis fort longtemps avec un service et des flaveurs (= goût + senteurs) dans votre assiette.
Le Restaurant l'Aiguille est discret, bien fondu dans le paysage. De plus, il ne repose pas sur la plage. Le restaurant l'Aiguille a la volonté de proposer quelque chose d'authentique à sa clientèle, ce qui n'est pas le cas de tous les autres trop avides de faire de l'argent sur le dos des touristes et des locaux.

Si ce restaurant doit disparaitre alors : IL FAUT RASER TOUTES LES CONSTRUCTIONS (sauf le château de la Napoule) ; et ceci, sur tout le littoral Français sur 150 m à partir de la ligne de mer !
DONC : Raser la mairie de Cannes, et l'horrible bâtiment qui abrite le festival des nantis et du paraître si superficiel, si faux et bien sûr raser les immeubles et tous les dits "restaurants" qui pullulent comme des cafards.
Cela va faire un bel espace vert et un joli littoral naturel.

Il faut réfléchir un peu pour une fois et arrêter de se faire mener par le bout du du nez par des LOBBYS financiers qui détruisent tout au détriment des personnes et de la nature.
On peut aussi raser tous les immeubles qui ne sont pas habités à l'année et qui défigurent les paysages, cela ferait un bon ménage !