Vivre à Lorraine

Visiteur

/ #143

2016-11-19 19:08

Je souhaite en tant que citoyenne de cette ville m'assurer de la bienveillance de nos élues municipaux. Est-il nécessaire de construire un méga complexe afin de répondre à une demande légitime des citoyens fidèles qui veulent demeurés ici. Cette architecture proposée ne ressemble en rien au contexte et aux valeurs qui nous ont tous fait choisir cette ville. Lorraine c'est toujours démarqué et maintenant on propose un projet des plus commun de développement économique au détriment du développement durable. Dans un cadre de bienveillance de nos intérêts, de celle de l'environnement et de l'image de marque de Lorraine je souhaite sincèrement être séduite par un projet signature d'exception. Au Québec, combien de firme d'architecture se démarque ici et à l'étranger? Il faut les inviter à participer à la création d'un concept intégré et innovateur. Soyons des pionniers et choisissons notre environnement visuel car les promoteurs ont un regard tout à fait différent du nôtre et ça en tout point.
Je souhaite sincèrement que nos voix soient entendues et considérées.
Merci de votre engagement.