Les Droits de l'Enfant : Enfants victimes de la société, de pédophiles, en réseaux.....trafics d'enf

Victor KHAGAN
Visiteur

/ #34 L'ENFANCE EST UN TRéSOR QU'IL NE FAUT PAS TERNIR

2010-11-02 18:54

«Les obscénités obligent les enfants à traverser de terribles épreuves dans leur vie. Pour certains d'entre eux, la douleur reliée à ces actes peut être trop lourde à porter et les mènent jusqu'au suicide. Pour quelques secondes de jouissance, les agresseurs pervers sont prêts à ruiner des vies entières, à mutiler des esprits, à tordre les âmes des petits innocents. Que deviennent ces enfants inoffensifs et impuissants, à la suite des agressions qu'ils ont subies ? Ils ne comprenaient pas ce qui leur arrivait. Pour eux, c'était un jeu "étrange", désagréable : un nouveau jeu auquel ils étaient forcés de participer, un secret bien gardé entre deux personnes, un agneau et un loup féroce, un prédateur mesquin.
Puis un jour, ils grandissent et essaient de survivre aux séquelles de leurs traumatismes. Ils essaient d'oublier leurs blessures dans des paradis artificiels, dans la violence, dans la délinquance ou dans l'auto-destruction. Ils vivent hantés par l'insécurité et l'angoisse, rongés par la culpabilisation ! Sans repères, les petits anges deviennent des adultes instables, incompris, doublement punis par la société …de la tolérance ! » (Anonyme, sur le Net)

«L’inceste et la pédophilie traumatisent car ils sont vécus sous l’égide d’une figure d’autorité : les liens symboliques d’éducation ou de protection sont alors rompus. L’enfant, sans aucun repère fiable, part alors à la dérive sur une rivière qui ne deviendra jamais un fleuve tranquille. » vk