Abus paiement EDF oa solaire

bribri

/ #55

2012-03-02 17:12

Je suis dans le même cas que vous tous.Facture envoyé le 10122011-1ER appel un mois plus tard , le conseiller oa solaire me dit que mon chèque a été envoyé.Toujours pas de chèque au bout d'une semaine mais la facture en retour car non conforme-j'ai eu un changement de compteur en juin et les index que j'avais portés sur ma facture étaient ceux communiqués par l'agent edf qui était intervenu mais ils m'ont demandés de certifier ma facture-on croirait un gag....J'ai donc retourné la facture vers le 200112 et le 290212 j'ai téléphoné à OA solaire et là j'ai eu affaire à un conseiller qui se moquait éperdument de mes problèmes et qui m'a dit encore une fois que mon chèque était en attente de signature mais n'a pu me dire quand je le recevrai!!!!J'ai fait un mail au président de la république il y a 2 jours et j'attends la suite...Depuis le 101211 cela commence à faire un peu long. Merci des infos communiquées sur ce blog je vais envoyer un courrier en recommandé avec menaces cela semble marcher. J'ai connu a peu près les mêmes déboires pour ma production de l'année dernière!!!