contre le placement abusif de mon fils

El Che

/ #1

2012-12-07 18:20

C'est la deuxième fois que je vais pousser ma gueulante sur les irresponsables responsables de l'ASE. La première concernait un pré-adolescente de 13 ans qui subissait toutes sortes de maltraitances sans que les coupables ne soient jamais inquiétés. Tout se faisait avec la bénédiction de l'ASE. Mais ça suffit, quand je lis votre histoire, madame, je constate que votre Axel vit les mêmes horreurs que la jeune fille dont je viens de parler. Mesdames et Messieurs de l'ASE, les enfants ne sont pas des matricules, ils/elles ont droit au respect et pas votre pseudo bienveillance. Un fonctionnaire bien formaté n'a pas le droit de prendre de décision en ce qui concerne ces enfants car il n'y verra qu'un numéro, ne le traitera qu'en tant que numéro et non en tant qu'être humain. MARRE, il y a des gens qui vivent des galères horribles mais ne sont ils/elles pas que des victimes de cette société égoïste qui part à la dérive. Avant de juger qu'un enfant sera mieux entre vos mains, j'en doute sérieusement, pensez donc aux parents avant. Si cette femme a dérapé, elle l'assume maintenant. Rendez lui Axel, elle a de l'amour à lui donner, alors que vous, vous vous n'avez que votre pitoyable froideur.