contre le placement abusif de mon fils

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre le placement abusif de mon fils.

El Che

2012-12-07 18:20

C'est la deuxième fois que je vais pousser ma gueulante sur les irresponsables responsables de l'ASE. La première concernait un pré-adolescente de 13 ans qui subissait toutes sortes de maltraitances sans que les coupables ne soient jamais inquiétés. Tout se faisait avec la bénédiction de l'ASE. Mais ça suffit, quand je lis votre histoire, madame, je constate que votre Axel vit les mêmes horreurs que la jeune fille dont je viens de parler. Mesdames et Messieurs de l'ASE, les enfants ne sont pas des matricules, ils/elles ont droit au respect et pas votre pseudo bienveillance. Un fonctionnaire bien formaté n'a pas le droit de prendre de décision en ce qui concerne ces enfants car il n'y verra qu'un numéro, ne le traitera qu'en tant que numéro et non en tant qu'être humain. MARRE, il y a des gens qui vivent des galères horribles mais ne sont ils/elles pas que des victimes de cette société égoïste qui part à la dérive. Avant de juger qu'un enfant sera mieux entre vos mains, j'en doute sérieusement, pensez donc aux parents avant. Si cette femme a dérapé, elle l'assume maintenant. Rendez lui Axel, elle a de l'amour à lui donner, alors que vous, vous vous n'avez que votre pitoyable froideur.

vanuatu

2012-12-07 20:55

je connaissait une grande partie de ton histoire mais la je tombe sur le q !!! serieusement ces abuser il jouent avec les gosses et leur parents ! ils vous ont pris pour des pantins en faite , tu sait que tu peut compter sur moi si tu as besoin d une attestation ou autre " peu etre sauf une presence a l audience (trop loin)" mais sache que je suis de tout coeur avec toi . je ne sait pas qui est ton AS mais moi j en connais une qui est magnifique et qui as tout fait pour me sortir de la merde quand je me suis separée . (Mme pamelaere) elle est au conseil general a cote du commissariat de fauriel . j espere que cette histoire vas vite se terminé pour toi et axel et qu enfin tu vas pouvoir le recuperer rapidement . je t embrasse garde la peche !!! et surtout reste zen devant eux mais si je sait que ces facile !!!

Anonyme

#3 Re:

2012-12-07 23:20

#1: El Che -

merci de ton soutien

Anonyme

#4 Re:

2012-12-07 23:21

#2: vanuatu -

merci ma belle et oui une attestation je veux bien meme si ca fait un bail qu'on c pas vu on se connait assez bien. si tu le fait il faut me l'envoyer par mail avec un scan de ta carte d'identité.

audrey

2012-12-09 10:54

isa bat toi je sais que c est plus facile a dire que a faire, mais tu eest une tres bonne mere et je te souhaite que ton fil te revienne tres vite
j espere avant les fetes c est la periode des miracle alors il faut il croire
bisous
hmm

2012-12-15 02:01

non mais sérieusement dis moi ce qui est abusif ?? ton fils est très jeune il a plus déménagé que moi dans toute ma vie comme ci sa ne suffisait pas sans situation tu refais 2 enfants derrière et une autre ville et un replacement etc etc OHHHhh !!! On se reveille on ne joue pas avec un enfant (pour ce qui est de l'ASE) mais encore moins quand on est sa mère sa peux paraître méchant au premier abord une mère séparée de son enfant c'est horrible mais ce n'est ni un hamster ni un joué je crois mm avoir lu que c'est toi même qui avais demandé le placement un bon conseil si tu aime ton fils et tu à l'air de l'aimer vraiment pense a lui et pas a toi ce n'est pas une vie pour un enfant d’être trimbalé à droite à gauche c'est l'age ou il se créer des repaires ou son caractère se forme il a donc pour sa et tout le monde te le dira besoin de stabilité et là on est loin mais alors vraiment loin de ce cas! courage tout de même j'éspère toute fois que la chance vas te sourire mais surtout pense à LUI courage!

Visiteur

#7 Re:

2013-01-19 12:24

#6: hmm -

comme je le dis j'ai fait des erreurs que je regrette et je trouve ton jugement tres radical. je n'ai pas marquer tous les detail de mon histoire (pere de mon fils violent, absence de parents, violence d'autre homme, etc...) bref aujourd'hui ma vie est poser je suis en couple, sur le point de me marier. ma vie est stable donc aucne raison de continuer le placement!!!!

Visiteur

2013-02-16 20:53

Je vais repondre a cela connaissant une partie de ta vie sa me fait rire de voir se que tu écrit sachant que a l'origine c'est toi qui la fait placer tu savait très bien a quoi t'atendre !! Maintenant faut pas se plaindre surtout que ont va dire tu as une belle vie par rapport a d'autre personnes !! J'ai envie de dire que personnellement tu ne peux pas prouver que tu est stable alors que tu as plus demenager que la plupart des personnes !! Puis voir defiler des hommes chez toi n'arrange pas non plus les choses encore un truc qui prouve que tu n'est pas stable !!
Puis je pense et je sais que une bonne partie de se que tu as écrit est faux !! Ou alors tourner a ton avantage !! Maintenant les gens qui ont signer je pense ne savent pas vraiment l'histoire !!

Puis je connais certaines personnes qui travail a l'ASE et je trouve abuser tout se qui est ecrit dessus je pense quelle y verrai sa serait marrant a voir leur reaction !! il fond le maximum de se qui peuvent !!

Visiteur

2016-03-30 07:27

Le 30 mars 2016