contre le placement abusif de mon fils

hmm

/ #6

2012-12-15 02:01

non mais sérieusement dis moi ce qui est abusif ?? ton fils est très jeune il a plus déménagé que moi dans toute ma vie comme ci sa ne suffisait pas sans situation tu refais 2 enfants derrière et une autre ville et un replacement etc etc OHHHhh !!! On se reveille on ne joue pas avec un enfant (pour ce qui est de l'ASE) mais encore moins quand on est sa mère sa peux paraître méchant au premier abord une mère séparée de son enfant c'est horrible mais ce n'est ni un hamster ni un joué je crois mm avoir lu que c'est toi même qui avais demandé le placement un bon conseil si tu aime ton fils et tu à l'air de l'aimer vraiment pense a lui et pas a toi ce n'est pas une vie pour un enfant d’être trimbalé à droite à gauche c'est l'age ou il se créer des repaires ou son caractère se forme il a donc pour sa et tout le monde te le dira besoin de stabilité et là on est loin mais alors vraiment loin de ce cas! courage tout de même j'éspère toute fois que la chance vas te sourire mais surtout pense à LUI courage!