APPEL DE DOUALA POUR LA COTE D'IVOIRE

Romanic NIEPMOU KETCHA
Visiteur

/ #99 Oui à l’indépendance effective de l’Afrique et Non à la Perpétuité de la colonisation.

2011-01-26 12:09

Ivoiriens et Ivoiriennes, je vous adresses mes salutations et mes encouragements les plus distinguées qu'ils soient.
je vous implore de rester toujours fidèles à votre président son excellence LAURENT GBAGBO, qui je vous l'assure ne tardera pas à être reconnu par ceux qui ne le reconnaissent pas encore comme modèle pour le développement de l'Afrique. Sachez que même si il y a des institutions qui aujourd'hui sont contre vous, c'est juste dus au fait que ces institutions sont dirigées par les mêmes qui veulent déloger votre président que vous avez démocratiquement élu.
Penser à nos grands résistants africains tels que Patrice LUMUMBA, Thomas SANKARA etc... Et rappeler vous très bien comment ces mêmes gens ont monté des coups pour les assassiner des manières les plus horrible qu'il existe,
penser également à la moquerie dont ils ont fait preuve en nous montrant les documentaires qui prouvent qu'il étaient derrières tous ces assassinats (car ils étaient convaincu que nous ne pourrions rien faire, parce que selon eux nous n'avions pas de moyens). Et montrons leur que même la plus meurtrière des armes peut être impuissante face a une foule qui voit désormais juste.
Et dites vous bien ceci: QUE CELA N'ARRIVERA PLUS JAMAIS!!!!
Dites vous tres bien qu'en aidant son Exellence LAURENT GBAGBO qui est entrain de mener la même lutter que ces regrettees, vous êtes indirectement entrain de les aider à voir leurs reves se réaliser de la où ils sont.
Et sachez que c'est un moyen, une opportunité, une occassion pour nous de nous faire pardonner par ces HEROS NATIONAUX, afin que la malédiction que porte l'Afrique à cause de leurs sangs soit à jamais effacer, et que notre très chers et très beau continent qui ne cesse d'attirer la convoitise de plus d'un, connaisse enfin une véritable liberte ,une véritable paix, une véritable prospérité.

VIVE GBAGBO, VIVE LES IVOIRIENS, VIVE LES CAMEROUNAISn ET VIVE L'AFRIQUE TOUTE ENTIERE!!!!!!