CFE Chartres Métropoles

PIGEON RACKETE

/ #222 Re: Re: Re: NE LACHONS RIEN ! artisans, commerçants en colère....

2013-01-11 15:43

#219: Dallen - Re: Re: NE LACHONS RIEN ! artisans, commerçants en colère....

C'est vrai, Dallen, vous avez parfaitement raison, le seul langage possible, c'est bien l'affrontement. Dans les exemples que vous donnez pour arriver à se faire entendre, sachez que nous avons envahi la mairie, lors de notre dernière manif et nous nous sommes également invités au conseil municipal. Mais il se trouve que la règle pour ceux qui veulent y assister, c'est de ne rien dire car c'est interdit sous peine d'être virés. Voilà pourquoi Gorges a pu faire son monologue sans être interrompu sinon nous aurions pu le reprendre sur tous les points et les élus présents auraient su comment c'est passé la première négociation ( il a tenu 20" et il a piqué sa crise de colère habituelle, frappé du poing sur la table........ puis rideau).

Vous êtes cordialement invité à vous inscrire pour notre groupe de travail. il ne nous reste plus beaucoup de temps. Je reste persuadé qu'il y a encore quelque-chose à faire. Et puis haut les coeurs,  il reste les municipales en 2014, et nous pouvons peser lourds sur la balance, nous ne sommes pas obligés de garder le seul maire de France qui refuse  discussion et communication. Le changement c'est maintenant et demain.

PS: notre dernière action a été positive puisque c'est à cause de cela que Gorges a annulé les voeux prévus comme chaque année, par peur d'une nouvelle intrusion des artisans et commerçants en colère. Dommage, je suis sur que là, nous aurions été plus nombreux.